Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il était temps que je mettre ma voiture ici. Comme JF me la fais remarquer, la section projet est plus approprié et je crois que vous aller comprendre assez vite pourquoi. Voici la voiture cette été : Plaisante à conduire mais la présence de corrosion sous la voiture et dans l'en bay commençait à m'enervez. Alors quoi de mieux qu'un gros garage et du temps a perdre pend'hiver pour attaquer le problème. Alors j'ai entrepris ma seconde cure de rajeunissement sur un véhicule mais cette fois en étant dans mon propre garage et en étant pas pressé. On a donc enlever le moteur : Comme vous pouvez le voir un sandblast ma été prêter pour rajeunir certaine pièces. (Merci Séguin et Fils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 À quoi sert un sandblast ! Avant : Après : Haha, c'est une farce ! C'est plutôt l'ancien et le nouveau. Mais le nouveau est passer par le sandblast et ensuite primer, peinture et clear et c'est ça que ça donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis vraiment content car le plancher dans le véhicule est très propre. On aussi toute enlever le fileage et un gros clean up de file est à prévoir : Et finalement l'engine bay. Je dois m'attaquer à ça en fin de semaine : Encore beaucoup de travail en avant de moi mais je suis pas décourager. On avance tranquillement et on en fait beaucoup soi-même. Il n'y a pas beaucoup de photos car j'ai briser mon kodak. Alors attendez-vous pas a des updates à toute les jours Gêner vous pas de laisser vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sa me rapelle des souvenirs Ton plancher semble etre en bonne état Lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 février 2007 wow, je savais pas que tu enlevais le dash avec ca yannick continu jaime ta lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 1 février 2007 ca avance , ca avance, lache pas des heures de plaisir a venir encore.... :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 février 2007 Bo_champ a écrit:sa me rapelle des souvenirs Ton plancher semble etre en bonne état Lache pas Je suis agréablement surpris de voir l'état du plancher ! 16vg60 a écrit:wow, je savais pas que tu enlevais le dash avec ca yannick continu jaime ta lancée Comme je dois faire le ménage dans le fileage, je me suis arranger pour tout enlever. Ça va nous aider à bien travailler. J'ai trouver un vieux système anti-démareur par magnétisme chez Lebeau. Il vas prendre le bord assez vite. Pour l'instant on fini l'intérieur du véhicule, ensuite on s'attaque à l'engine bay et les ailes. On vas finir par le plancher extérieur. Encore beaucoup à faire mais l'hiver est encore long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 février 2007 :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 février 2007 Heheh ... ça va être clean ça!! Quoi de plus beau qu'un engine bay ultra clean? Hum ... y doit bein avoir d'autre chose mais un engine bay propre est dans mon top 5 des choses le fun à regarder! Ça va être vrmt propre comme voiture!! Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 février 2007 C'est maintenant officiel, ma caméra est morte pour toujours. Je suis donc aller en acheter une nouvelle qui m'en donne plus pour moins cher que la précédente. Donc petit updates, le grattage est commencé : Et j'ai une surprise Ralph, tu sais c'est quoi ? Et dernier arrivage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 4 février 2007 Yannick a écrit: Je suis donc aller en acheter une nouvelle qui m'en donne plus pour moins cher que la précédente. Vraiment hors topic ,mais qu'elle type de cam tu t'est procuré ? BTW vraiment belle job cette GTI va être parfaite lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 février 2007 Jérémie a écrit: Vraiment hors topic ,mais qu'elle type de cam tu t'est procuré ? La power shot A530 ! en spéciale a 199 $. Le problème c'est que pour ouvrir mon ancienne cam il me chargeais 200$, alors j'Ai acheter une nouvelle cam à la place. 5.0 mégapixel, zoom optique 4.0X. C'est bien correct pour prendre des petites photos facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 février 2007 laisse moi deviner!!!! des BBS RS j'veux voir ca :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 février 2007 Bon PL est venu me donner un coup de main. On a découvert l'horreur ! Finalement le projet prend des tournures de cauchemar. On a trouver beaucoup de rouille et de la perforation ! Mais je suis pas décourager. PL va revenir avec sa soudeuse et vas refaire certaine partie. Ça va juste être plus long. Le rain tray a pris le bord car ça va être plus facile d'aller travailler certaine partie du firewall. La partie sous la batterie est complétement pourrite ! Donc on coupe et refait une belle plaque. Ensuite PL ma dit d'enlever tout l'intérieur ! Erreur !!! Les tours de suspension son manger par la corrosion ! encore la on doit travailler encore plus que prévu. Mais t'en qu'à être la aussi bien faire une belle job ! Alors le bug out je suis de moins en moins sur d'être prêt. Mais je vais essayer l'impossible ! En passant les RS003 c'est les BBS de BMW, 16X7 et 4x100 (stock). Alors je dois commander des lips, bolts et center caps, le produit final devrait être assez fort ! Sur ce voici l'horeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cé plate mais au moin tu l'as pogner a temps,té au moin capable de le reparer!! Desfois faut pas toujours écouter PL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 5 février 2007 :prier: <PL> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 février 2007 <PL> a écrit::prier: <PL> En fait c'est :prier: soudeuse a Jean-Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 5 février 2007 Puisque t'a coupé ton rain tray, est-ce que tu vas swapper ton ordi a l'intérieur de la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 février 2007 Bo_champ a écrit:Puisque t'a coupé ton rain tray, est-ce que tu vas swapper ton ordi a l'intérieur de la voiture ??? Tu m'enlève les mots de la bouche ! On va cacher certaine chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 février 2007 L'ordi tu l'a pu besoin avec SDS hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 février 2007 J'ai encore de besoin de l'ordi pour certaine chose comme le MFA. Mais je vais quand minimiser même son utilisation. Bon encore du progrès ce soir, je continue le grattage et le découpage. La je dois absolument aller m'acheter un petit sandblast pour les racoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 6 février 2007 t'es dans le pire... le meilleur est a venir, faut pas se décourager ! La patience est la cle d'un résultat sans reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 février 2007 Et on continue ! Je suis aller m'acheter un nouvel outils de travail : Nouveau produit pour enrayer la rouille (merci à super Dave) : Et je continue de gratter, encore du découpage à venir dans le coin en arrière de la suspension. J'ai mis un peu de primer dans les endroits ou le métal était à l'air libre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 9 février 2007 l'important c'est de pas laisser le metal a nu dans de mauvaise condition d'entreposage trop longtemps content que les produits te plaisent.. j'ai été agréablement surpris par ce produit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 9 février 2007 Yannick a écrit:La je dois absolument aller m'acheter un petit sandblast pour les racoins. j'ai peut-être de quoi a te proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 février 2007 Vendredi j'ai pris congé pour gratter encore: ensuite sandblast a PL (merci vieux et soigne toi) : un peu de primer à la fin pour pas que la rouille revienne: Et j'oubliais, mon stand a moteur est enfin fonctionnel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 février 2007 Bon hier soir j'ai sandblaster dans l'engine bay l'aile côté conducteur. Ça va bien avec le sandblast car je peux aller dans les petits coin perdu et enlever la rouille. Évident j'ai encore primer le tout pour empêcher la rouille de se réinstaller. Je crois que ça va beaucoup avancer d'ici Dimanche soir prochain. J'ai également commencer a démonter le moteur pour le nettoyer d'ici peu et lui refaire une beauté esthétique. Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hey ca va etre un char neuf apres tout ca!! y vas tu etre pret pour le bug out??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 février 2007 Décourages-toi pas surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 février 2007 Sans poluer le thread ... je voudrais juste savoir où exactement ce passe le bugout et vers quelle date? I guess qui a une cruise qui part avec du monde de cvwo et ovd? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 21 février 2007 G.Sexy a écrit:Sans poluer le thread ... je voudrais juste savoir où exactement ce passe le bugout et vers quelle date? I guess qui a une cruise qui part avec du monde de cvwo et ovd? Merci Tu aurais un calendrier tu le saurais 22-23-24juin... Le 24 étant un dimanche cette année oublie pas mon vieux quand tu sandblast a l'air comme ca de bien boucher les ports du moteurs et les acces d'air a ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'ai un calendrier ... mais Playboy n'a pas pensé à ajouter la date de bugout. Je sais tjrs pas c'est où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 21 février 2007 G.Sexy a écrit:J'ai un calendrier ... mais Playboy n'a pas pensé à ajouter la date de bugout. Je sais tjrs pas c'est où! désolé Yannick pour le H-Sujet... Baie St-Paul / Isle-aux-Coudres 1h30 dépassé Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 février 2007 GoLfT a écrit:G.Sexy a écrit:Sans poluer le thread ... je voudrais juste savoir où exactement ce passe le bugout et vers quelle date? I guess qui a une cruise qui part avec du monde de cvwo et ovd? Merci Tu aurais un calendrier tu le saurais 22-23-24juin... Le 24 étant un dimanche cette année oublie pas mon vieux quand tu sandblast a l'air comme ca de bien boucher les ports du moteurs et les acces d'air a ton turbo Pas de trouble pour le hors sujet, Pour la souflette et le moteur, fait toi en pas. J'ai un gros coupe vapeur installer tout le tour de l'auto. Quand je sandblast, je me retrouve dans une pièces entourer de mur de plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 février 2007 G.Sexy a écrit:Sans poluer le thread ... je voudrais juste savoir où exactement ce passe le bugout et vers quelle date? I guess qui a une cruise qui part avec du monde de cvwo et ovd? Merci On ce fait toujours une cruise et de préférence le vendredi (22 juin cette année). On monte le vendredi midi au plus tard, quoique cette année de best serait le matin car la route est longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 22 février 2007 inquiétez-vous pas pour le bug-out y va avoir un tread de 8 pages avant la fds de la saint -jean qui va donner emplement de détail important..... comme, combien de bierre amené pi amener sa blonde c'est pas une bonne idée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 février 2007 <PL> a écrit:comme, combien de bierre amené pi amener sa blonde c'est pas une bonne idée...... Le seule king de OVD qui monte c'est Marc (peut etre en Chie-rocco!!!!!) vu que c'est un show francophones, ils ont un peu peur de nous tous on dirait . J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai parti un thread sur le Bug Out Sa va arriver vite /Evenements-f3/-p3502.htm#3502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon moi et PL avons passer la nuit de jeudi à vendredi à souder sur mon auto et sandblaster ses morceaux pour son projet. J'ai aussi nettoyer un peu l'engine et PL a fait du bundo glass pendant que je préparer des plaques à souder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci PA ! PA c'est occupé du POR-15 dans les ailes. Ça ma donner le temps de sablé mon bondo glass et j'ai eu le temps de préparer quelque pièces. Mon projet à beaucoup avancé cette fin de semaine. Et on continue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca avance bien yannick lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Té-tu entrain de faire compétition a Raph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mars 2007 GTI911 a écrit:Té-tu entrain de faire compétition a Raph!!! Non je l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu vas te ramasser du sable dans ton muffler ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 8 mars 2007 aspire-le au shop vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 mars 2007 GoLfT a écrit:tu vas te ramasser du sable dans ton muffler ti gars Ta raison, ma le rouler straight pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 9 mars 2007 toujours une raison pour arracher des morceaux hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 mars 2007 GoLfT a écrit:toujours une raison pour arracher des morceaux hein ? Et voila ! Moi de morceaux = Moins de poids = plus performants Fait toi en pas Dave, je commencerai pas à faire ça. Je vais tout nettoyer et garder l'exhaust. Avec la chaleur prévu pour les prochains jours, ça commence à me donner le goût. Alors je vais mettre les boucher double la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 avril 2007 Bon disons que dernièrement ça pas trop avancer car j'ai été beaucoup occupé ! Je me suis marier et je suis aller à cuba une semaine. Ensuite j'ai fait de l'overtime en fou pendant 2 semaines. Mais enfin aujourd'hui est supposé être ma première journée sans heure supplémentaires J'ai quand même réussi à travailler sur l'auto et voici où j'en suis rendu. Engine bay avant : Après : Et on a refait les intérieur d'ailes arrières : Tranquillement pas vite mais on avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Félicitation à toi et mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites