Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbqpolice

salut

Messages recommandés

salut tlm,

c'est ma golf wolfsburg 1999, vous m'avez p-e deja vu dans le coin de main/davidson ou de des flandres



en passant les roues sont a vendre... c'est des eagle 169 et les tires du yokohama avid h4s. sont encore bons pour une saison. ya 2 grafignes, 1 a cause d'un moron qui m'est rentré dedans en scooter pendant que j'étais parké, l'autre a cause d'un nid de poule... pas sur du prix, ca m'avait couté 1300 neuf (rims et tires)

raison: besoin de nouveaux shocks :-)

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,bienvenu parmi nous,ton auto me dis quelques chose,je crois l'avoir deja vue! thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbqpolice a écrit:
raison: besoin de nouveaux shocks


Là tu parles! Twisted Evil Check vwquebec, j'pense que jai vu des coils neespeed presque donné ... Wink

On se croise cette été. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
bbqpolice a écrit:
raison: besoin de nouveaux shocks


Là tu parles! Twisted Evil Check vwquebec, j'pense que jai vu des coils neespeed presque donné ... Wink

On se croise cette été. sunny


merci pour le tip. je pense pas que je vais la dropper car je vais remettre les mags volks 14 po. :-(

j'ai appellé chez vag motorsport et les bilstein hd sont 875 pour les 4. c tu un bon prix? est-ce que je peux utiliser les coil d'origine avec ca?

désolé si c'est pas la bonne section.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbqpolice a écrit:
j'ai appellé chez vag motorsport et les bilstein hd sont 875 pour les 4. c tu un bon prix? est-ce que je peux utiliser les coil d'origine avec ca?


Pourquoi tu essaies pas d'aller voir chez Xtrem sur varenne ? sa va être plus près pour toi a moins que aller à Montréal soit une raison pour se promener en VW Twisted EvilTwisted Evil

En passant belle golf thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu recherche dans une suspension ? drop, performance, course, ...

Ça va nous aider à t'aider. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
C'est quoi que tu recherche dans une suspension ? drop, performance, course, ...

Ça va nous aider à t'aider. Wink


je vais remettre les 14po volks alors pas sport ni droppé mais plus proche de la suspension d'origine. qqchose de durable vu l'etat des routes a gatineau tongue

c'est pour ca que je regardais les bilstein hd, jai pas le gout de mettre des monroe et d'etre obligé de les changer dans 1 an Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbqpolice a écrit:
merci pour le tip. je pense pas que je vais la dropper car je vais remettre les mags volks 14 po. :-(


Hum ... va falloir que t'aprennes que y'a pas de honte à aller OEM. Y'a donc pas de honte à rouler du 14. Wink IMHO j'aime mieux voir un volks rocker ses 14po avec une belle drop que de voir du 17po.

Pour ma part mon setup et simple. Suspension neuve complete de corrado G60, bilstein touring en avant et boge turbo gaz en arriere.



Juste assez bas, juste assez stiff. Mais je veux PLUS BAS et PLUSSTIFF!!! Twisted Evil Je vais donc tout vendre ça après l'hiver si t'es intéressé. Tout est neuf de l'été passé et j'ai des coils H&R encore en boite! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...