Yann48 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 J'me suis amusé avec le WMM (Windows Movie Maker) aujourd'hui, c'est peut-être pas grand chose mais J'y ai mis au moins quelques heures... Voiçi ce que ça donne. Mettez-y du son. http://smg.photobucket.com/albums/v199/skavenger53/?action=view¤t=V-dubz_0001.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 nice! J'ai deja hate a l été prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pour le video! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 092GTI a écrit: pour le video! Yves. +1 :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 hu hummm, petite suggestion, fille en bikini et presence d'alcool ! Yeeeeeee haaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Demandez et vous recevrez!!! http://smg.photobucket.com/albums/v199/skavenger53/?action=view¤t=Beermovie.flv :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Haha est bonne Yann :vomit: elle fit avec le son pis toute good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 hahahahahahahahahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 hahahaah est bonne celle la Yann! Je veux pas partir rien mais.. le video montage avec meter man c'est pour quand ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ça serait pas mal plate de voir 40 photos d'un gars qui dort dans son camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lolololol Hey Yan , un petit appercu du montage 'meter man' :mis: :drama: hahahaha Jespere juste que mon compteur va bien marcher apres ce message.....hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est pas juste, y sait pas qu'ont rient de lui, sont ordi est hors service pour le moment. C'est pas correct de rire dans son dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Hey mes mangeux de popsicle a viande!!!J'ai accès ailleur!! Si vous avez des affaires briser dans vos valises apres votre voyage... J"ai deja travaillé la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 hehe, noter, voyager en voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Citation :J'ai accès ailleur!! Dis-moi pas Vince que t'a pluger internet dans ton truck d'Hydro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 092GTI a écrit:Citation :J'ai accès ailleur!! Dis-moi pas Vince que t'a pluger internet dans ton truck d'Hydro?? Ouais,pis j'ai aussi les toilettes a l'eau chaude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites