Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherif

Twin GT25R!!

Messages recommandés

Après 6 semaines passé chez Tapp mon char est enfin ressorti!!

Voici mon setup actuel...

2 X turbos garett GT25R par Tial (les 2 seuls qui existent a date)
injecteurs siemens 630 CC 60 lbs
MAF de ford lightning 90mm
Custom FMIC Garett bar and plate de 12x26x3.5" (merci a auto X-trem!)
Pompe a gaz walbro 255 lph
Ordinateur et software custom par Chris Tapp (Eurodyne)
Kit de hoses Samco
Cat back 3" neuspeed
Downpipes custom 2.5" stainless sans catalyseur ni pre cat.
APR snub mount
Drive train stabilizer AWE
Clutch custom en céramique (plain disk)
Montegi 19" custom painted black (legeres mais trop mole)
Koni coilover
Hood Seibon en fibre de carbonne
Turbo timer python
Camshaft de audi RS4
Boost gauge center vent AWE
Systeme de reperage GPS
DV forge 007 et 710n
FPR 3 bar
Brakes cross drilled Zimmerman
Y pipe custom par Tapp auto (elle est huge et toute polie Wink )
Cold air intake + heat shield

405 AWHP et 412 lbs de torque 94 octane 22 psisur AWD mustang dyno...
435 awhp et 426 lbs de torque 50/50 C-16/94 octane a 25 psi

Je suis du pour prendre quelques photos du engine bay et de mon new sticker Wink et je vous post ca dans les prochains jours!!

Le projet s'est eternisé un peu les inlet pipe d'origine etait trop restrictives et les actuators ne tenaient pas le boost... so apres le premier essai on a jamais sorti plus de 367 WHP... on a ressorti le moteur une seconde fois pour y aller avec les actuators et inlet 1/4" plus large... (j'en ai profité pour dropper 2 camshaft de RS4) et voila le travail, j'ai 4 psi de back pressure malgré un catback de 3"... je vais devoir enlever le resonator prochainement (restriction a 2.5" dedans) on verra bien quel sorte de gain je peux aller chercher la... sinon va falloir penser a un nouvel exhaust

Je suis satisfait a date sauf que j'ai eu le char le 1er decembre et malgré le quattro mes 4 pneu d'été 235 patinaient pas mal lol... assez pour que j'ai peur d'un bloc de ciment







Le facteur de conversion pour passer de AWHP a BHP est de 1.28 pour ce model... faite le calcul 558 HP a la flywheel!!! hehe... j'ai hate d'aller au drag!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant comme chiffre ! thumbup Pas de problème de surchauffe au niveau moteur jusqu'à maintenant ? Est-ce que les GT25 sont un peu serré dans l'engine bay ou ça passe bien ?

J'ai vraiment hâte de voir des photos et surtout du compartiment moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbup interessant come setup héhé
J'ai hate de voir sa au Drag

Est-ce que tu as certaines attentes face a ton temps ???

hate de voir les pics de ton setup Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la surchauffer... ca fait juste 2 jour que j'ai eu le char et la temperature exterieur est de mon bord pour ca... de plus pas de longue ride so a date c'est excellent

Pour l'espace, meme saloperie, il faut sortie le moteur a chaque fois mais c la meme chose pour les K03s... de plus les turbos sont dans des housings bolt on sur des flanches KKK.... ce sont les prototype de TIAL pour faire les eliminator kit a la place des twin K03s

Pour les photos j'ai plus de piles!!!! mais je vais tenter de remedier a ca bientot... en plus j'ai fait la clear corner mod il y a 1 heure.... ca m'a pris 2 heure et demi a driller dans mes headlamp pour gruger les clips des etits reflecteurs orange puis a les casser et les sortir par le trou, souffler dedans et aspirer pour recuperer tout le plastic et resealer le tout... shit ca valait la peine!!

Denis... tu le sais que tu va embarquer du coté gauche en plus Wink bah, je te dois bein ca.... va fallior je te montre ce que j'ai poser sur la valise tantot, trop PIMP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que prévu voici des pics


Le engine bay... désolé pour la pelle ronde qui tient le hood Wink


Un p'tit sticker pour les courses Smile


Un apercu du char avec la mod qui m'a prise mon apres midi... mais ca vaut le coup le char est vraiment plus beau sans les corners oranges...



Celui la s'adresse au dames Wink c'est la pimp mod lol

Désolé pour la mauvaise qualité d'image... il fait noir et le flash vaut pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE ......... DEVANT ........... YÉ ........... JUSTE ........ TROP ............ MONGOL




good job Seb!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bo chiffre, felicitations !

question comme ca, si Tapp a fait tout le travail, pourquoi t'es aller sur le dyno a KVR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sticker c'est un vieil inside que jeme suis promis depuis longtemps avec un chum... sans rancune

Chris a un mustang dyno mais pas AWD et un char quattro c'est pas un talon... on peut pas juste deconnecter le drive shaft, j'aurais eu de meilleur chiffres sur le dyno de Chris, mais il est pas AWD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me dit ceci: un char awd merite un dyno awd, comme ca, pas de bullshit!

Tapp a tout fait le travail sur l'auto? Messemble que j'ai deja vu ton char chez Xtrem une fois ou 2...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tial a fait le setup de turbo... auto Xtrem a fait plein de trucs sur le char

le gros morceau de Auto Xtrem est l'intercooler (qui fait une tres bonne job a date en passant), sinon ils ont installer mon turbo boost, short shifter, brakes, DTS, snubmount, poser le hood... et fait pas mal de maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

&^%$@ de belle bagnole, :prier:
Et pour ton collant , snap-on le vendais avec une grosse pleine de sueur qui degoutais , le coffre d'outil chez Euro Parts en a un dessus Wink

Donne le gout d'acheter une S4... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...