Sherif 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Après 6 semaines passé chez Tapp mon char est enfin ressorti!! Voici mon setup actuel... 2 X turbos garett GT25R par Tial (les 2 seuls qui existent a date) injecteurs siemens 630 CC 60 lbs MAF de ford lightning 90mm Custom FMIC Garett bar and plate de 12x26x3.5" (merci a auto X-trem!) Pompe a gaz walbro 255 lph Ordinateur et software custom par Chris Tapp (Eurodyne) Kit de hoses Samco Cat back 3" neuspeed Downpipes custom 2.5" stainless sans catalyseur ni pre cat. APR snub mount Drive train stabilizer AWE Clutch custom en céramique (plain disk) Montegi 19" custom painted black (legeres mais trop mole) Koni coilover Hood Seibon en fibre de carbonne Turbo timer python Camshaft de audi RS4 Boost gauge center vent AWE Systeme de reperage GPS DV forge 007 et 710n FPR 3 bar Brakes cross drilled Zimmerman Y pipe custom par Tapp auto (elle est huge et toute polie ) Cold air intake + heat shield 405 AWHP et 412 lbs de torque 94 octane 22 psisur AWD mustang dyno... 435 awhp et 426 lbs de torque 50/50 C-16/94 octane a 25 psi Je suis du pour prendre quelques photos du engine bay et de mon new sticker et je vous post ca dans les prochains jours!! Le projet s'est eternisé un peu les inlet pipe d'origine etait trop restrictives et les actuators ne tenaient pas le boost... so apres le premier essai on a jamais sorti plus de 367 WHP... on a ressorti le moteur une seconde fois pour y aller avec les actuators et inlet 1/4" plus large... (j'en ai profité pour dropper 2 camshaft de RS4) et voila le travail, j'ai 4 psi de back pressure malgré un catback de 3"... je vais devoir enlever le resonator prochainement (restriction a 2.5" dedans) on verra bien quel sorte de gain je peux aller chercher la... sinon va falloir penser a un nouvel exhaust Je suis satisfait a date sauf que j'ai eu le char le 1er decembre et malgré le quattro mes 4 pneu d'été 235 patinaient pas mal lol... assez pour que j'ai peur d'un bloc de ciment Le facteur de conversion pour passer de AWHP a BHP est de 1.28 pour ce model... faite le calcul 558 HP a la flywheel!!! hehe... j'ai hate d'aller au drag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Assez impressionnant comme chiffre ! Pas de problème de surchauffe au niveau moteur jusqu'à maintenant ? Est-ce que les GT25 sont un peu serré dans l'engine bay ou ça passe bien ? J'ai vraiment hâte de voir des photos et surtout du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 interessant come setup héhé J'ai hate de voir sa au Drag Est-ce que tu as certaines attentes face a ton temps ??? hate de voir les pics de ton setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 hate de voir le char? moi j'ai hate d'embarquer dedans hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherif 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pour la surchauffer... ca fait juste 2 jour que j'ai eu le char et la temperature exterieur est de mon bord pour ca... de plus pas de longue ride so a date c'est excellent Pour l'espace, meme saloperie, il faut sortie le moteur a chaque fois mais c la meme chose pour les K03s... de plus les turbos sont dans des housings bolt on sur des flanches KKK.... ce sont les prototype de TIAL pour faire les eliminator kit a la place des twin K03s Pour les photos j'ai plus de piles!!!! mais je vais tenter de remedier a ca bientot... en plus j'ai fait la clear corner mod il y a 1 heure.... ca m'a pris 2 heure et demi a driller dans mes headlamp pour gruger les clips des etits reflecteurs orange puis a les casser et les sortir par le trou, souffler dedans et aspirer pour recuperer tout le plastic et resealer le tout... shit ca valait la peine!! Denis... tu le sais que tu va embarquer du coté gauche en plus bah, je te dois bein ca.... va fallior je te montre ce que j'ai poser sur la valise tantot, trop PIMP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherif 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tel que prévu voici des pics Le engine bay... désolé pour la pelle ronde qui tient le hood Un p'tit sticker pour les courses Un apercu du char avec la mod qui m'a prise mon apres midi... mais ca vaut le coup le char est vraiment plus beau sans les corners oranges... Celui la s'adresse au dames c'est la pimp mod lol Désolé pour la mauvaise qualité d'image... il fait noir et le flash vaut pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Vraiment nice numbers Sherif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 LE ......... DEVANT ........... YÉ ........... JUSTE ........ TROP ............ MONGOL good job Seb!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j aime bcp le resultat, felicitation appréciation personnel, le sticker du derriere est en trop;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI 1.8T 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tres bo chiffre, felicitations ! question comme ca, si Tapp a fait tout le travail, pourquoi t'es aller sur le dyno a KVR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 belle pelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherif 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Le sticker c'est un vieil inside que jeme suis promis depuis longtemps avec un chum... sans rancune Chris a un mustang dyno mais pas AWD et un char quattro c'est pas un talon... on peut pas juste deconnecter le drive shaft, j'aurais eu de meilleur chiffres sur le dyno de Chris, mais il est pas AWD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Trop fou man!! :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je me dit ceci: un char awd merite un dyno awd, comme ca, pas de bullshit! Tapp a tout fait le travail sur l'auto? Messemble que j'ai deja vu ton char chez Xtrem une fois ou 2...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherif 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tial a fait le setup de turbo... auto Xtrem a fait plein de trucs sur le char le gros morceau de Auto Xtrem est l'intercooler (qui fait une tres bonne job a date en passant), sinon ils ont installer mon turbo boost, short shifter, brakes, DTS, snubmount, poser le hood... et fait pas mal de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 &^%$@ de belle bagnole, :prier: Et pour ton collant , snap-on le vendais avec une grosse pleine de sueur qui degoutais , le coffre d'outil chez Euro Parts en a un dessus Donne le gout d'acheter une S4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites