<PL> 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut je recherche une crémailliere power bras pour mk1 j'ai été voir pour une neuve chez BBW a aylmer et Paul ma dit que ca ne se vendai plus autre que au dealer et je n'ose pas demander le prix du dealer (quoique si j'ai pas le choix ) si quelqun a sa qui traine faite moi signe... merci en passant, j'ai tout le setup pour une powerstering si ya qqun d'interresé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 As-tu regardé avec cv-tech? Ils refont pas mal tout. 819-595-0400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 check les cours a scrap ou sur OVD. Ya surement qqun qui a ca! J'suis pas 100% certain, mais je crois bien qu'il te faut aussi le petit shaft qui relit la cremaillere a la colonne de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ok merci pour le tip je vais m'informer pi je vous reviend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites