G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour à tous! Étant donné que mon projet est aussi mon daily, je suis en train de me ramasser une couple de pièces dans cave ... question de passer 2 semaines intensives au printemps pour le rendre parfaitement à mon goût. À date : -G60 13X XXXkm rebuit stage 4 par kompressorkanada -RSR outlet de BAHN & BREHNER -Swaybar Corrado avant et Neuspeed arrière -Interieure RECARO électrique GTX complet -Nouvelle voute de toit noir & nouveau tapis noir Au printemps / dans ma cave : -Stage 4 + intercooler big mouth -Badges GLI au side trims + G60 à la grille -Spoiler de GLI -Single wiper setup -Fender flares avant de 16v/G60 au 4 roues -Hella e-codes smoked -Euro lisence tub -Bodywork : shaver sigle arrière, shave bananas, trou antenne et trou de wiper conducteur. Couper les 4 'ailes' pour fitter du 9 de large. -Paint job complète + mirroires + bas de grille Rallye -Rallye L'hiver va être loooooooong! On se voit au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 yeah une grille rally de plus dans la region bonne chance dans le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Merci, je viens d'aller voir ton projet. Bonne chance aussi, je te paye un photoshoot professionel l'été prochain si t'es partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je suis partant pour cet été en esperant que l'auto soit fini en passant la grille rally tu l'a acheté ou? as tu eu un prix raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai un ami en Europe. 4X Fender flares G60 : 200$ UDS Rebuilt par kompressorkanada : 875$ USD Une grille rallye OEM ... ça n'a pas de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'aime beaucoup ta citation...''ca n'a pas de prix'' .....entiérement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Voici ce que j'ai l'intention d'atteindre avec ma voiture d'ici l'été prochain. Vos commentaires sont les bienvenues, 'haters' lâchez-vous lousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 MAGNIFIQUE ! J'adore les roues J'ai hate de voir sa rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci c'est sympa. Les roues sont en fait la dernière chose qui m'importe, même si c'est tant qu'à moi un esti de gros élément qui donne un look à une auto. J'ai pas envie de me priver pour m'acheter des roues d'enfer. J'vais donc finir ma voiture comme j'la veux ... rouler mes RA's ... et ramasser mon argent pour me payer un luxe qqtemps. Probablement dans 2 étés. Merci encore pour le commentaire, si y'en a d'autre, positif ou négatif .. pas de gêne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 le seul commentaire ca serait d'enlever la lip sur les headlights... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 vwfreak a écrit:le seul commentaire ca serait d'enlever la lip sur les headlights... Ouais j'étais de ton avis avant de voir la lip. Elle est fait pour les Rallye, avec le contour pour le sigle Vw. Et j'ai vu quelques photos de Rallye avec et je trouve que pour mon projet ça fait plus agressif. Mais bon .. j'vais la peindre en même temps que le reste de l'auto et je verrai en temps et lieu si je la garde ou pas. Merci du commentaire c'est aprécié. Est-ce qu'il y en à d'entre vous qui êtes équipé de Recaro et qui utilisez des short shifters? J'me demandais si je ne serais pas trop éloigné du pomeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Petit sondage rajouté! Joyeuse fête à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Premier achat de l'année, une autre poulie. KompressorKanada les résume comme ça: 72mm "Ladies Choice" for those of you after the 'Euro Theme'. 70mm, for those of you with moderate gains in mind. 68mm, the perfect choice for those of you wanting to go the stage 3 or 4 route. 65mm, not enough? this should fix ya! 62mm, not for the faint of heart. Devinez laquelle j'ai pis. J'ai même pas eu le temps d'installer ma 65mm. Donc poulie 65mm brand new à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 a mon avis si j'étais a ta place je rajouterai a ton sondage trouver une nouvelle voiture comme daily...... tu va voir ,si tu est comme moi , je ne vais pas n'importe ou avec mon summer car, j'aime bien savoir que mon char passe la nuit en sécurité.... et pas juste la nuit , en tout temps aussi c'est jusque apres avoir fait tout ce que tu veux faire sur ta voiture et surtout 2 semaine pour tout faire ca moi je capoterai j'aime bien prendre mon temps pour bien faire les choses en gros ma sugestion c'est trouve toi un autre shell pour ton projet ou touve toi un autre daily...rendu la un char bien monté avec du butjet ca ne tappe pas juste dans l'oeuil des filles mais malheureusement ceux des voleurs aussi..... my two cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pour les conseils! Le fait que le projet doit se faire en 2 semaines c'est que j'ai un ami qui part une business avec une aide financiere gouvernementale et ma voiture est une partie du projet qu'il soumet au comité. Du même coup c'est de la publicité de bodywork, fiberglass etc. Et oui j'ai un autre daily qui s'en vient. Pcque le shell est topshape. Merci encore pour le tips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Good a va etre débile cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 <PL> a écrit:Good a va etre débile cette voiture Thx man, j'espère juste tomber permanent à ma job d'ici l'été prochain et tout devrait bien aller. Sinon ... bah ... ma couper sur le kraft dinner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 février 2007 Mauvaise nouvelle ... la badluck me lâche pas depuis 2 mois ... résultat, un thread feeler sur OVD. http://ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB2/viewtopic.php?t=25482 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mars 2007 All right! Bonne nouvelle ... enfin! J'ai été signé permanent à ma job. Le projet continue de plus belle ... et pour me féliciter : Je vais installé ça en attendant que la voiture soit prête à recevoir la Rallye! Dieu merci que j'ai pas vendu!!! -Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nice les e-codes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci .. j'espère qu'elles vont arriver demain ... pouvoir installer ça en fds. J'ai aussi une liste de chose que j'ai besoin d'ici le bodywork intenssif qui s'en vient relativement vite!! * = me les faut ABSOLUMENT - 2 X set of front 16v/g60 fender flares * - 3000k HID's plug and play in H3 - Audi's HID's projectors w/ballast, bulbs and wires (preferably TT's) - Set of little brackets that makes the little wind deflector go up & down when you open the sunroof. * - 4 X G60 steelies in very good shape. (would trade my RA's w/new Potenza) ON HOLD - High flow injectors to run stage 4 - Any G60 upgrade goodies - 260km/h cluster (1 plug) - G60 Speedo cable TROUVÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon les affaires avancent pamal trop vite à mon gout! L'auto s'en va au body dans 2 semaines et je suis pas prêt dutout!! J'ai besoin au PC de 4 tour d'ailes 16v!! Et on enlève comment des rivet au fait?? pics for clicks (dsl web cam quality mais still) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pour enlever des rivets, tu drill a travers avec une meche. A+ J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour mon 100ième post ... une nouvelle innatendue! J'ai vendu mon setup Rallye ... alors 16vg60 tu redeviens le seul et unique en outaouais à possèder un Rallye front end! J'ai eu une offre que tu ne peux pas refuser ... alors je ne fais que changer de route! L'argent tombe à point pour la bodyshop et du même coup un set de roues!! Je vous tiens au courant ... et faudrait bein que je m'achète une caméra un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Jai repassÉ ton post vite Laisse tu la voiture rouge ou tu va pour une autre couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 enfin je redeviens unique message adressé aux petits copieurs des environs: ne vous avisez pas d'acheter un front end de rally sinon ca va aller mal. je veux l'exclusivité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui je le garde Tornado Red ... c'est tellement une belle couleur quand elle est fraiche ..! Et une allo spéciale à 'mk2', qui fait le tour de gatineau à la recherche de meet! Héhéh ... pis en as-tu trouvé un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 15 avril 2007 G.Sexy a écrit:Oui je le garde Tornado Red ... c'est tellement une belle couleur quand elle est fraiche ..! Et une allo spéciale à 'mk2', qui fait le tour de gatineau à la recherche de meet! Héhéh ... pis en as-tu trouvé un? hehe bha jai ete me stationner au yello mais dison que c'est plate ya juste des civic jetais le seul volk haha et je suis allez rider hehe!! jai hate que les meet de volks commence parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 PARTED OUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Est-ce que tu travaille a la chambre des communes par hasard? Messemble avoir vue une belle petite MK2 avec des recaros parké dans le 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Est-ce que tu travaille a la chambre des communes par hasard? Messemble avoir vue une belle petite MK2 avec des recaros parké dans le 180. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui ... et c'est là aussi qu'elle est morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Alors la tu te débarasse de ta MKIV pour un nouveau projet? Une autre MKII par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 RobdoR a écrit:Une autre MKII par hasard? Pffftt ... crois-tu? Je m'en vais voir une gti 16v 1992 tout à fait stock demain ... 11 heures de route ... je vais bein l'acheter hahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 G.Sexy a écrit:RobdoR a écrit:Une autre MKII par hasard? Pffftt ... crois-tu? Je m'en vais voir une gti 16v 1992 tout à fait stock demain ... 11 heures de route ... je vais bein l'acheter hahah. 11 heures. :AHHH: criss ye mieux d'etre bon. moi le plus loin j'ai conduit pour aller voir une mk2 gti cest a trois-rivieres pi le char etait scrap. plancher entrain de tomber pi le gars avait peinturer l'auto noir avec de la peinture de mur. pis la peinture original etait rouge. sa paraisait en plus. :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 T'en fait pas pour moi bud .. j'ai des photos d'à peu près toute les partie de la voiture y compris les planchers. L'auto est ORIGINALE à 100% avec les tapis du consessionnaire, toute les facture en 15 ans, etc. Seules choses changé; grille single spots et tour d'ailes 16v volé. Je vais faire un petit arrêt chez VAG au retour our régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 11 heures aller/retour là! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 G.Sexy a écrit:11 heures aller/retour là! hahahaha tu veut man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 G.Sexy a écrit:T'en fait pas pour moi bud .. j'ai des photos d'à peu près toute les partie de la voiture y compris les planchers. L'auto est ORIGINALE à 100% avec les tapis du consessionnaire, toute les facture en 15 ans, etc. Seules choses changé; grille single spots et tour d'ailes 16v volé. Je vais faire un petit arrêt chez VAG au retour our régler ça. hmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hehe non Marc je ne parle pas de ta voiture. Je m'en viens justement, à talleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites