Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Projet G.Sexy

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Étant donné que mon projet est aussi mon daily, je suis en train de me ramasser une couple de pièces dans cave ... question de passer 2 semaines intensives au printemps pour le rendre parfaitement à mon goût. I love you

À date :

-G60 13X XXXkm rebuit stage 4 par kompressorkanada
-RSR outlet de BAHN & BREHNER
-Swaybar Corrado avant et Neuspeed arrière
-Interieure RECARO électrique GTX complet
-Nouvelle voute de toit noir & nouveau tapis noir




Au printemps / dans ma cave :

-Stage 4 + intercooler big mouth
-Badges GLI au side trims + G60 à la grille
-Spoiler de GLI
-Single wiper setup
-Fender flares avant de 16v/G60 au 4 roues
-Hella e-codes smoked
-Euro lisence tub
-Bodywork : shaver sigle arrière, shave bananas, trou antenne et trou de wiper conducteur. Couper les 4 'ailes' pour fitter du 9 de large. Twisted Evil
-Paint job complète + mirroires + bas de grille Rallye
-Rallye santa




L'hiver va être loooooooong! banghead
On se voit au printemps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'aller voir ton projet. Bonne chance aussi, je te paye un photoshoot professionel l'été prochain si t'es partant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour cet été en esperant que l'auto soit fini Wink

en passant la grille rally tu l'a acheté ou? as tu eu un prix raisonnable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami en Europe.

4X Fender flares G60 : 200$ UDS

Rebuilt par kompressorkanada : 875$ USD

Une grille rallye OEM ... ça n'a pas de prix! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai l'intention d'atteindre avec ma voiture d'ici l'été prochain. Vos commentaires sont les bienvenues, 'haters' lâchez-vous lousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa.

Les roues sont en fait la dernière chose qui m'importe, même si c'est tant qu'à moi un esti de gros élément qui donne un look à une auto. J'ai pas envie de me priver pour m'acheter des roues d'enfer. J'vais donc finir ma voiture comme j'la veux ... rouler mes RA's ... et ramasser mon argent pour me payer un luxe qqtemps. Probablement dans 2 étés. Crying or Very sad

Merci encore pour le commentaire, si y'en a d'autre, positif ou négatif .. pas de gêne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwfreak a écrit:
le seul commentaire ca serait d'enlever la lip sur les headlights...


Ouais j'étais de ton avis avant de voir la lip. Elle est fait pour les Rallye, avec le contour pour le sigle Vw. Et j'ai vu quelques photos de Rallye avec et je trouve que pour mon projet ça fait plus agressif. Mais bon .. j'vais la peindre en même temps que le reste de l'auto et je verrai en temps et lieu si je la garde ou pas. Wink

Merci du commentaire c'est aprécié. Exclamation

Est-ce qu'il y en à d'entre vous qui êtes équipé de Recaro et qui utilisez des short shifters? J'me demandais si je ne serais pas trop éloigné du pomeau? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier achat de l'année, une autre poulie. KompressorKanada les résume comme ça:

72mm "Ladies Choice" for those of you after the 'Euro Theme'.

70mm, for those of you with moderate gains in mind.

68mm, the perfect choice for those of you wanting to go the stage 3 or 4 route.

65mm, not enough? this should fix ya!

62mm, not for the faint of heart.


Devinez laquelle j'ai pis. Wink J'ai même pas eu le temps d'installer ma 65mm. Donc poulie 65mm brand new à vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis si j'étais a ta place je rajouterai a ton sondage trouver une nouvelle voiture comme daily......

tu va voir ,si tu est comme moi , je ne vais pas n'importe ou avec mon summer car, j'aime bien savoir que mon char passe la nuit en sécurité....
et pas juste la nuit , en tout temps aussi

c'est jusque apres avoir fait tout ce que tu veux faire sur ta voiture
et surtout 2 semaine pour tout faire ca moi je capoterai
j'aime bien prendre mon temps pour bien faire les choses
en gros ma sugestion c'est trouve toi un autre shell pour ton projet ou touve toi un autre daily...rendu la

un char bien monté avec du butjet ca ne tappe pas juste dans l'oeuil des filles mais malheureusement ceux des voleurs aussi.....

my two cent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils!

Le fait que le projet doit se faire en 2 semaines c'est que j'ai un ami qui part une business avec une aide financiere gouvernementale et ma voiture est une partie du projet qu'il soumet au comité. Du même coup c'est de la publicité de bodywork, fiberglass etc.

Et oui j'ai un autre daily qui s'en vient. Wink Pcque le shell est topshape.

Merci encore pour le tips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:
Good thumbup
a va etre débile cette voiture bounce


Thx man, j'espère juste tomber permanent à ma job d'ici l'été prochain et tout devrait bien aller. Sinon ... bah ... ma couper sur le kraft dinner! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All right! Bonne nouvelle ... enfin! J'ai été signé permanent à ma job. Le projet continue de plus belle ... et pour me féliciter :



Je vais installé ça en attendant que la voiture soit prête à recevoir la Rallye! Dieu merci que j'ai pas vendu!!! cheers
-Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .. j'espère qu'elles vont arriver demain ... pouvoir installer ça en fds.
J'ai aussi une liste de chose que j'ai besoin d'ici le bodywork intenssif qui
s'en vient relativement vite!! bounce * = me les faut ABSOLUMENT

- 2 X set of front 16v/g60 fender flares *

- 3000k HID's plug and play in H3

- Audi's HID's projectors w/ballast, bulbs and wires (preferably TT's)

- Set of little brackets that makes the little wind deflector go up & down when you open the sunroof. *

- 4 X G60 steelies in very good shape. (would trade my RA's w/new Potenza) ON HOLD

- High flow injectors to run stage 4

- Any G60 upgrade goodies

- 260km/h cluster (1 plug)

- G60 Speedo cable TROUVÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les affaires avancent pamal trop vite à mon gout! L'auto s'en va au body dans 2 semaines et je suis pas prêt dutout!! J'ai besoin au PC de 4 tour d'ailes 16v!! Et on enlève comment des rivet au fait?? scratch

pics for clicks (dsl web cam quality mais still)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon 100ième post ... une nouvelle innatendue!
J'ai vendu mon setup Rallye ... alors 16vg60 tu redeviens le
seul et unique en outaouais à possèder un Rallye front end! Wink
J'ai eu une offre que tu ne peux pas refuser ... alors je ne fais
que changer de route! L'argent tombe à point pour la bodyshop
et du même coup un set de roues!! Twisted Evil

Je vous tiens au courant ... et faudrait bein que je m'achète une caméra un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin je redeviens unique
message adressé aux petits copieurs des environs: ne vous avisez pas d'acheter un front end de rally sinon ca va aller mal. je veux l'exclusivité ici tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le garde Tornado Red ... c'est tellement une belle couleur quand elle est fraiche ..!

Et une allo spéciale à 'mk2', qui fait le tour de gatineau à la recherche de meet! Wink Héhéh ... pis en as-tu trouvé un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Oui je le garde Tornado Red ... c'est tellement une belle couleur quand elle est fraiche ..!

Et une allo spéciale à 'mk2', qui fait le tour de gatineau à la recherche de meet! Wink Héhéh ... pis en as-tu trouvé un?


hehe Razz bha jai ete me stationner au yello mais dison que c'est plate ya juste des civic No jetais le seul volk haha et je suis allez rider hehe!!

jai hate que les meet de volks commence parcontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu travaille a la chambre des communes par hasard? Messemble avoir vue une belle petite MK2 avec des recaros parké dans le 180.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu travaille a la chambre des communes par hasard? Messemble avoir vue une belle petite MK2 avec des recaros parké dans le 180.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la tu te débarasse de ta MKIV pour un nouveau projet? Une autre MKII par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RobdoR a écrit:
Une autre MKII par hasard?


Pffftt ... crois-tu? Wink Je m'en vais voir une gti 16v 1992 tout à fait stock demain ... 11 heures de route ... je vais bein l'acheter hahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
RobdoR a écrit:
Une autre MKII par hasard?


Pffftt ... crois-tu? Wink Je m'en vais voir une gti 16v 1992 tout à fait stock demain ... 11 heures de route ... je vais bein l'acheter hahah.


11 heures. :AHHH: criss ye mieux d'etre bon. moi le plus loin j'ai conduit pour aller voir une mk2 gti cest a trois-rivieres pi le char etait scrap. plancher entrain de tomber pi le gars avait peinturer l'auto noir avec de la peinture de mur. pis la peinture original etait rouge. sa paraisait en plus. :BAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas pour moi bud .. j'ai des photos d'à peu près toute les partie de la voiture y compris les planchers. L'auto est ORIGINALE à 100% avec les tapis du consessionnaire, toute les facture en 15 ans, etc. Seules choses changé; grille single spots et tour d'ailes 16v volé. Je vais faire un petit arrêt chez VAG au retour our régler ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
11 heures aller/retour là! hahahaha


tu veut man Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
T'en fait pas pour moi bud .. j'ai des photos d'à peu près toute les partie de la voiture y compris les planchers. L'auto est ORIGINALE à 100% avec les tapis du consessionnaire, toute les facture en 15 ans, etc. Seules choses changé; grille single spots et tour d'ailes 16v volé. Je vais faire un petit arrêt chez VAG au retour our régler ça. Wink


hmmm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe non Marc je ne parle pas de ta voiture. Wink
Je m'en viens justement, à talleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...