yves10 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 gone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 elle est magnifique yves. Depuis le temps que je voulais voir des photos!!!Tu peux étre fier de ta golf. Elle est unique. Bonne chance poyr le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Nice,belle voiture,tu devrais laissez les bbs dessus,ca fais un tres beau look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 méchant beau projet Yves Ma suivre sa de près tu peux etre sure Lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ...Très bon photographe en plus! :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Deux crisstie de belle golf ! Chu jaloux, fil moi en une Le moteur 1.8t.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Citation :Deux crisstie de belle golf ! Chu jaloux, fil moi en une Le moteur 1.8t.... Jacques ca me ferait bien plaisir! Un mecanique 1.8T complète au sous-sol et trois mk2 dans la cour ca commence à prendre de la place.. Les spacers TrakH&R 8mm et 15mm sont commandés. La clutch, d'origine, commence à glisser (je vous dit ca tire un 1.6 à carbu avec une transmission 4 vitesses..sarcasme) Je remplace ca avant l'hiver histoire de la remiser en ordre. Ont met présentement une clutch, pressure plate, flywheel neuve. On refait le shift linkage avec des bushing neufs aussi. CV boot neuves en même temps, tant qu'à y être. Ca commence déja à etre le fun de trouver certaines pièces.. des 1595cc à essence ca cours pas les rues ici. T'en voulait une eurospec, t'en à une maintenant. Amuse-toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Trop belle cette voitue je lai vue en personne a un meet de ovd, vraiment impresionnant comme voiture,bon achat!!! :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Un petit update. L'eurospec est toujours remisée dans un endroit tempéré en attendant impatiamment le beau temps. En grande honnêteté, j'ai pas eu la chance de faire grand chose dessus cet hiver mis a part quelques petites choses. Quelques photos pour le plaisir de voir, Pirrelli P-Slots d'origine, maintenant polis, polis et repolis.. ContiSportContact 195/40/14 importé aussi directement d'Autriche. A+ Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :AHHH: Débile les roues, sa va être vraiment beau sur l'eurospec Lache pas Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :AHHH: tabar.............. fuck le 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vive les continental!!!!! tres bon choix yves vraiment. tu ne le regretteras pas. J'ai eu l'occassion d'essayer ces pneus quand j'avais encore les BBS RM d'origine et dans la pluie c'est un pur regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai hate de rouler ca des serie 40 de quatorze pouces avec 5'' de drop entre les nids de poules des belles rues de gatineau. J'ai tout fait pour pas être obligé des importés, rien à faire le 195/40/14 c'est juste disponible pour le marché européen pis Conti europe veulent rien savoir de dealer avec Conti nord-amerique pour les exporter.. Deux branches complètement distincte. :BAD A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Un petit update photos. 4 belles petites boites venant de Schmidt AG Spacers 10mm et 15mm 14X9 et18 2.5''de lips Stretch?? Contisport 195/40/14 monté sur du 14X9 Regardé comme il faut la beed.. Je pense que c'est pas mal la limite de ce qu'un pneu peu stretché.. J'avoue que je songe a faire venir du 225/40/14. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Aucun mots me vient en tête présentement ... à part p-être Kleenex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 mai 2007 092GTI a écrit:Un petit update photos. Stretch?? Contisport 195/40/14 monté sur du 14X9 Regardé comme il faut la beed.. Je pense que c'est pas mal la limite de ce qu'un pneu peu stretché.. J'avoue que je songe a faire venir du 225/40/14. Yves. Yves, je pense que je n'hésiterais pas 2 secondes a faire venir du 225/40/14 si j'étais toi. Moi je trouvais ça limite a 15X8 avec du 195 alors tu imagine sur du 14X9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vous savez ce que je pense des pneus streché mais la ca pas de sens pentoute J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Yannick a écrit: Yves, je pense que je n'hésiterais pas 2 secondes a faire venir du 225/40/14 si j'étais toi. Moi je trouvais ça limite a 15X8 avec du 195 alors tu imagine sur du 14X9 Je sais, je l'ai fait juste pour l'avoir faite. Vous auriez du voir la face du gars chez Laperriere, ca valait 100 piaces Laperriere: T'est certain que ca se monte??? Yves: Inquiète-toi pas ca se fait... Laperriere: Non non ca pas d'allure y reste 1 pouce encore a stretcher pis on jurerais que le sidewall va exploser! La derniere fois c'était du 195/45 sur du 8'' la ta du 195/40 sur du 9''. Lapperiere: je pousse a 40lbs, le sidewall est stretché comme ca se peut pas pis y reste 1'' encore. 'appelle mon boss j'ai peur que ca me pete dans face. Lapperriere: Boss?? c'est ben ca. Oui oui je te dis ca se peut du 195/40/14 cré moi j'en ai dans face. On laisse faire ca? Ok. Finallement c'est Pat de EVO qui les a montés, merci Pat ta fait une maudite bonne job. Je viens de recevoir mes Toyos T1-R 225/40/14 je devrais monté ca lundi A+ Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 juin 2007 092GTI a écrit:Yannick a écrit: Yves, je pense que je n'hésiterais pas 2 secondes a faire venir du 225/40/14 si j'étais toi. Moi je trouvais ça limite a 15X8 avec du 195 alors tu imagine sur du 14X9 Je sais, je l'ai fait juste pour l'avoir faite. Vous auriez du voir la face du gars chez Laperriere, ca valait 100 piaces Laperriere: T'est certain que ca se monte??? Yves: Inquiète-toi pas ca se fait... Laperriere: Non non ca pas d'allure y reste 1 pouce encore a stretcher pis on jurerais que le sidewall va exploser! La derniere fois c'était du 195/45 sur du 8'' la ta du 195/40 sur du 9''. Lapperiere: je pousse a 40lbs, le sidewall est stretché comme ca se peut pas pis y reste 1'' encore. 'appelle mon boss j'ai peur que ca me pete dans face. Lapperriere: Boss?? c'est ben ca. Oui oui je te dis ca se peut du 195/40/14 cré moi j'en ai dans face. On laisse faire ca? Ok. Finallement c'est Pat de EVO qui les a montés, merci Pat ta fait une maudite bonne job. Je viens de recevoir mes Toyos T1-R 225/40/14 je devrais monté ca lundi A+ Yves. J'aurais aimer être chez Laperrière pour voir la face du gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 - ContiSportContact 195/40/14 importé directement d'Autriche: 700 $ ??? - 4 belles roues venant de Schmidt AG : 2500$ - Demander au gars chez laperriere de posé des 195/40/14 sur du 14X9 et lui voir la face : sa n'a pas de prix En passant, j'ai spéculé sur les prix Belles roues Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 août 2007 Yves merde ... vide ta boîte de réception!! :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Souvenirs souvenirs souvenirs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a du gout ce Jordy Il conduit une belle petite vw à 1:01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites