Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves10

marsredproject

Messages recommandés

elle est magnifique yves. Depuis le temps que je voulais voir des photos!!!Tu peux étre fier de ta golf. Elle est unique.

Bonne chance poyr le reste.

Nice,belle voiture,tu devrais laissez les bbs dessus,ca fais un tres beau look! thumbup

Citation :
Deux crisstie de belle golf ! Chu jaloux, fil moi en une

Le moteur 1.8t....

Jacques ca me ferait bien plaisir! Un mecanique 1.8T complète au sous-sol et trois mk2 dans la cour ca commence à prendre de la place.. Embarassed

Les spacers TrakH&R 8mm et 15mm sont commandés. La clutch, d'origine, commence à glisser (je vous dit ca tire un 1.6 à carbu avec une transmission 4 vitesses..sarcasme) Je remplace ca avant l'hiver histoire de la remiser en ordre. Ont met présentement une clutch, pressure plate, flywheel neuve. On refait le shift linkage avec des bushing neufs aussi. CV boot neuves en même temps, tant qu'à y être. Ca commence déja à etre le fun de trouver certaines pièces.. des 1595cc à essence ca cours pas les rues ici. T'en voulait une eurospec, t'en à une maintenant. Amuse-toi! Wink

Trop belle cette voitue je lai vue en personne a un meet de ovd, vraiment impresionnant comme voiture,bon achat!!! :)DANCE(:

Un petit update. L'eurospec est toujours remisée dans un endroit tempéré en attendant impatiamment le beau temps. En grande honnêteté, j'ai pas eu la chance de faire grand chose dessus cet hiver mis a part quelques petites choses.

Quelques photos pour le plaisir de voir,

Pirrelli P-Slots d'origine, maintenant polis, polis et repolis..

ContiSportContact 195/40/14 importé aussi directement d'Autriche.

A+

Yves.

:AHHH: Débile les roues, sa va être vraiment beau sur l'eurospec thumbup

Lache pas Yves

vive les continental!!!!! cheers

tres bon choix yves vraiment. tu ne le regretteras pas. J'ai eu l'occassion d'essayer ces pneus quand j'avais encore les BBS RM d'origine et dans la pluie c'est un pur regal Wink

J'ai hate de rouler ca des serie 40 de quatorze pouces avec 5'' de drop entre les nids de poules des belles rues de gatineau. J'ai tout fait pour pas être obligé des importés, rien à faire le 195/40/14 c'est juste disponible pour le marché européen pis Conti europe veulent rien savoir de dealer avec Conti nord-amerique pour les exporter.. Deux branches complètement distincte. :BAD

A+

Un petit update photos. Wink

4 belles petites boites venant de Schmidt AG

Spacers 10mm et 15mm

14X9 et18 2.5''de lips

Stretch?? Contisport 195/40/14 monté sur du 14X9

Regardé comme il faut la beed..

Je pense que c'est pas mal la limite de ce qu'un pneu peu stretché.. J'avoue que je songe a faire venir du 225/40/14. Wink

Yves.

Aucun mots me vient en tête présentement ... à part p-être Kleenex. affraid

092GTI a écrit:
Un petit update photos. Wink

Stretch?? Contisport 195/40/14 monté sur du 14X9

Regardé comme il faut la beed..

Je pense que c'est pas mal la limite de ce qu'un pneu peu stretché.. J'avoue que je songe a faire venir du 225/40/14. Wink

Yves.

Yves, je pense que je n'hésiterais pas 2 secondes a faire venir du 225/40/14 si j'étais toi. Moi je trouvais ça limite a 15X8 avec du 195 alors tu imagine sur du 14X9 affraid

Vous savez ce que je pense des pneus streché mais la ca pas de sens pentoute affraid

J-F

Yannick a écrit:

Yves, je pense que je n'hésiterais pas 2 secondes a faire venir du 225/40/14 si j'étais toi. Moi je trouvais ça limite a 15X8 avec du 195 alors tu imagine sur du 14X9 affraid

Je sais, je l'ai fait juste pour l'avoir faite. Vous auriez du voir la face du gars chez Laperriere, ca valait 100 piaces Laughing

Laperriere: T'est certain que ca se monte???
Yves: Inquiète-toi pas ca se fait...
Laperriere: Non non ca pas d'allure y reste 1 pouce encore a stretcher pis on jurerais que le sidewall va exploser! La derniere fois c'était du 195/45 sur du 8'' la ta du 195/40 sur du 9''.
Lapperiere: je pousse a 40lbs, le sidewall est stretché comme ca se peut pas pis y reste 1'' encore. 'appelle mon boss j'ai peur que ca me pete dans face.
Lapperriere: Boss?? c'est ben ca. Oui oui je te dis ca se peut du 195/40/14 cré moi j'en ai dans face. On laisse faire ca? Ok.

Finallement c'est Pat de EVO qui les a montés, merci Pat ta fait une maudite bonne job. Wink

Je viens de recevoir mes Toyos T1-R 225/40/14 je devrais monté ca lundi Wink

A+

Yves.

092GTI a écrit:
Yannick a écrit:

Je sais, je l'ai fait juste pour l'avoir faite. Vous auriez du voir la face du gars chez Laperriere, ca valait 100 piaces Laughing

Laperriere: T'est certain que ca se monte???
Yves: Inquiète-toi pas ca se fait...
Laperriere: Non non ca pas d'allure y reste 1 pouce encore a stretcher pis on jurerais que le sidewall va exploser! La derniere fois c'était du 195/45 sur du 8'' la ta du 195/40 sur du 9''.
Lapperiere: je pousse a 40lbs, le sidewall est stretché comme ca se peut pas pis y reste 1'' encore. 'appelle mon boss j'ai peur que ca me pete dans face.
Lapperriere: Boss?? c'est ben ca. Oui oui je te dis ca se peut du 195/40/14 cré moi j'en ai dans face. On laisse faire ca? Ok.

Finallement c'est Pat de EVO qui les a montés, merci Pat ta fait une maudite bonne job. Wink

Je viens de recevoir mes Toyos T1-R 225/40/14 je devrais monté ca lundi Wink

A+

Yves.

J'aurais aimer être chez Laperrière pour voir la face du gars ! lol!

- ContiSportContact 195/40/14 importé directement d'Autriche: 700 $ ???
- 4 belles roues venant de Schmidt AG : 2500$

- Demander au gars chez laperriere de posé des 195/40/14 sur du 14X9 et lui voir la face : sa n'a pas de prix lol!lol!

En passant, j'ai spéculé sur les prix
Wink

Belles roues Yves

Yves merde ... vide ta boîte de réception!! :wife:

• Créer...