Mart1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mauvaise nouvelle: Ma Golf est accidentée, jai glissé sur la chaussee quasiment gelée en descendant trop vite le mont-bleu, courbe droite avant St-Joseph. Ma portiere, retroviseur et vitre fini, vitres tout partout. Je croyais pouvoir arreter avec ABS et arreter sur trottoir mai jai jumpé et planté drette sulesti de poteau sale de lumiere, apres avoir laisse des enormes trace de freins sur le gazon. Moteur et enlignement intact, jai roulé avec la police en arriere de moi jusqu`a...Hull Volks, encore une fois eux autres mais avouez, chanceux d`etre a coté. duductible 500$ en vue, rapport d`accident dans mes poche, je shékais dans le taxis. $%"$"%"$& deviner la traductions juste. ralentissez a l`hiver les boys, sympathie acceptés. Martin mk42.0l_neuspeedlover mnonoch@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Je t'avais parlé de la rear sway bar et de ce que ca pouvait faire! Ca arrive quelques jours apres...jespere que c'est juste une coincidence... sorry pour toi! :BAD mais dit toi que ca se repare pis que tu est ok et que tu a tué/blessé personne. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 shit.... :doh: sa arrive vite ses choses la. C'est dangereux ce temps ci de l'année. Cette courbe la est super dangereuse. Faite attention tlm ... Petite question: Sé quoi l'affaire de la swaybar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 ÉSoyez intelligent ! Serrez vos volks l'hiver ! Roulez en traction intégrale l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 L'affaire de la way bar c'est que Martin m'a demandé au dernier meet si il devrait mettre une sway bar arriere. Je lui ai dit que c'etait bon si tu poussais ton auto sur une piste mais que dans la rue c'etait pas trop utlie. Quand tu prends une courbe trop vite le devant glisse. Une sway bar arriere corrige ca mais enleve la marge de manoeuvre. Mais je ne dit pas que c'est la cause, c'est juste de la speculation. Au moins tu es ok Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Fuck cé plate ca,on moin tout le monde est ok!Cé just ede la tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mes sympathies man. Ce qui compte c'est que t'es en une piece je suis certain que ca va se regler rapidement. J'ai planter ma jetta 16v dans cette courbe la (couté 2 BBS + control arm)... On va voir ca tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci J.F. (tout le monde) Je suis vraiment ok. mon coussin gonflable avant c`est meme pas ouvert. tout mon cote conducteur est fucké. La rear Sway bar n`est pas la cause( compris Denis?) meme si oui, j`ai remarqué une tite-diff. je me sentais plus `invincible`genre dans les curves. La cause: LA PLUIE ET ma vitesse. j`ai frappe personne, et croyez-moi jaurais glisse jusquau mur du fond ,si l`enorme poteau m`aurais pas stoppe net. Kalisse d`hiver Quebecois, je pense aller dans le sud bientot... Martin mnonoch@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouin sa du fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je trouve ca très bizarre que tes coussins ne se soient pas déployés. Je crois serieusement, a voir l'auto et les photos ci-haut, que tu aurais pu te faire tres mal, et que les coussins auraient du te proteger de l'impact. A ta place, je ferais un suivi avec VW car ca semble louche. mnonoch a écrit: mon coussin gonflable avant c`est meme pas ouvert. tout mon cote conducteur est fucké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas en avant que ça cogné non plus .. jverrais pas pourquoi le coussin du volant aurais sorti la dessus.. t'as pas de coussins latéraux par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En cas d'impact du coté d'un auto, les coussins lateraux sortent pour prevenir des blessures corporelles :doh: Pourquoi pensez-vous qu'ils font des test avec impact latéral? De la litterature: http://www.nhtsa.dot.gov/cars/testing/ncap/airbags/pages/SABFAQs.htm#1 http://www.tc.gc.ca/mediaroom/backgrounders/b01-R036e2.htm http://www.automedia.com/SideImpact/Airbags/dsm20040601si/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 novembre 2006 mnonoch, qu'est-ce qui ce passe avec ta voiture ? elle est réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon.....voici les nouvelle sur ma golf Yetais temps: le garage fix auto hull vien de recevoir ma porte. Ils prendrons un bon deux semaines de travail dessus avant qu`elle soit prete. J`peux-tu vous dire que chus tanné de l`automatique 2.0L (meme pas de cd player) de courtoisie en osti.... Je vais donc pouvoir aller au souper de noel avec elle pis avec vous!!! Martin (mnonoch) mk42.0L_neuspeedlover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites