Mart1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Voici ma golf:c`est une 2006, noire, teintée et mags.P-flow et suspension Neuspeed installé par Marc-andré et Denis d`autoxtrem que je connais depuis des annees.Très jolie et unique. c`est mon nouveau jouet!!Pour images ajoutez-moi a votre msn et voila!Martinmk42.0L_neuspeedlover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Nice! Bienvenue Pour inserer une image clique sur Image pis ca se fait presque tout seul. Sinon, send moi la a seguinjf@videotron.ca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J`ai mis un collant `Neuspeed` sur le devant en haut de la vitre et la photo de mon cul n`est pas updatée car j`ai mis un sport exaust system `neuspeed`depuis... a oui: short shifter audi TT installé! :AHHH: ahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites