Bo_champ 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Belle Job PL Lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mars 2007 Wow belle job PL, je passerai faire un tour pour voir ça prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 27 mars 2007 apres une bonne journée de travail intensif et une soiré de discution tres constructive voici un petit update.....en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hey cé mon moteur ca!!! nice,quand est-ce qui part?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 27 mars 2007 demain je vais tourné la clef juste pour voir si sa toure mais il me reste quelque fils a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon, j'ai manqué de suivit vers la fin du remontage mais quand ca va bien a la fin on se dépeche pi on oublie de prendre des photos... mais finalement, le plus important c'est le résultat final la voiture roule tres bien mais ma clutch est a chier et ma tranny laisse a désirer... donc, apres quelques discutions j'ai donc opté pour changer le tout pour un setup plus agressif : nouvelle flyweel/pressureplate/clutch/tranny(2Y) une comandite des Entreprise Yannick/sandblast inc. je vais penser a prendre de photos du swap de tranny et si j'en prend assez et si ca me tente je batirer un D.I.Y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Beau boulot ! Je suis content d'avoir mis un peu de temps a sandblaster tes pièces. Comme ça si on prend ton char pour aller au bug out ben ça me fera de quoi à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Crime ca ressemble a chez nous ca! Tu a laisser ta marque par terre Maudit VW pis leur petite coulisse! J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 mai 2007 <PL> a écrit:un garage c'est fait pour etre salit c'est pas une sale de montre que j'ai j-f tu fait bien de tenir ca propre, ca me fait chier pour mon plancher neuf de toute facon ca se lave pi sinon bin ca se peinture Lol !!! moi j'ai pas de garage mon pere la prit et travaille sur sa corvette ! moi jsuis dehor dans garnote....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 mai 2007 <PL> a écrit:apres une bonne journée de travail intensif et une soiré de discution tres constructive voici un petit update.....en image Oh my god !! c tellement beau sa!! J'ai baver partout sur mon keyboard lollll !! I want mine to look like that ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quin mon ti-jean juste pour toi et tes gout pour l'ilégal..... MK1 pas de bumper J'uste pour clore mon projet hivernal (un peu en retard je vous l'acorde) -j'ai pas changé la tranny ni la clutch , apres un allé-retour au bogout (asser plaisant merci) le setup a du bon a 200km/h @ seulement 5000t/min vitesse de cruse 140km/h @ 3000t/min bref cet voiture s'enmerde en ville en voici une du résultat final meme si plusieur d'entre vous l'on déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Wow ! tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 superrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Garde sa bumperless belle job en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 26 février 2010 Wow! C'est plus que clean!! Et côté performance sa dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres satisfesant pour mes besoins, le ratio moteur body est tres bon, ca ce conduit comme un go-kart....pour te donner une idée, on a pas eu de misere a monter les cotes pour se rendre au bug-out, comparativement a mon 8v qui avait dedans avant, meme a 2 dans le char + du stock je me rend a 100km/h en 2eme et on a pogner le 200km/h a 5k rpmperformant et écomique sur le gaz en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nice un ptit go-kart! C'est se que je "recherche" si on veut:P as tu essayer sur une track, comme a lucksville juste par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non j'aime trop mon char pour ca... mais en campagne, dans les petits chemins je l'ai tester en masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 mars 2010 Je confirme, j'ai fait une belle ride lors de notre dernier bug out !Très plaisant a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites