<PL> 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Comme vous pouvez le lire dans la section membres, je manquai de timing pour travailler sur ma voiture. Mais 1 ans et une maison avec garage plus tard ca y est mon projet reprend vie Ma cabby na pas roulé depuis le bugout 05 (problème de tranny) et apres un test de compression au printemps la question ne se posait plus.........ca me prend un nouveau moteur :banane: C'est donc avec beaucoup de plaisir que je vous annonce la venue sur nos belle route du québec( :D ) d'une autre MK1 2.0 16V :vw: j'ai commencer a enlever le vieux 8v qui c'est quand meme rendu a 252xxx kms Et mon nouveau moteur qui affiche un milleage de 210xxx avec une compression de 210 psi a chaques cylindres[img][/img] je travaille a temps perdu la dessus donc ca devrai prendre tout l'hivert pour etre completé je vous promet des update fréquent et en masse de photos si vous avez des questions ou des sugestions, je suis ouvert a vos commentaire si vous payer le coniac(bierre) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 <PL> a écrit:Comme vous pouvez le lire dans la section membres, je manquai de timing pour travailler sur ma voiture. Arrête de passer tes été aux chalets de tes parents pis tu vas voir que tes projets vont avancer plus vite ! :2finders: Lâche pas chum pis l'été prochain on ira faire des balades si tu passes pas encore ton été au lac Simon. Appelle si tu veux l'aide. Je sens qu'on va travailler ensemble cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :Arrête de passer tes été aux chalets de tes parents jaloux, tu étais bien comtemps de venir au lac quand tes parents avait un chalet eux aussi..... t'aurai pu venir en fds si t'avais pas été au théatre :doh: Pour revenir au projet, je me suis trouver un set de douille tork 12 pans. je vais enfin pouvoir sortir mon 8v du trou.... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 apres quelques heures de travail seulement le 8v est sortit par en dessous.... ((c'est un un garcon fumont des cigares )) la mécanique ca va bien ce qui m'inquiète c'est ca.... Mais c'est pas pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Arrete,je vais pleurer,j'espere ne pas me rendre jusque la avec mon 16v! On peux faire une p'tite prière pour toi ou allumer des lampions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oui oui ca serai bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben voyons ! comme d'habitude on vas sacrer pis se casser la tête pis après toute vas marcher ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu es toute entrain de salir ton beau plancher neuf. Si je serait toi, j'arreterais toute ca drette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ecoute pas J-F,tu vas finir avec un vrt dans ton char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 un garage c'est fait pour etre salit c'est pas une sale de montre que j'ai j-f tu fait bien de tenir ca propre, ca me fait chier pour mon plancher neuf de toute facon ca se lave pi sinon bin ca se peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Un garage: endroit pour effectuer des réparations mécanique à l'abri des intempéris comme le froid, la neige et la pluie. C'est pas une autre pièces de maison ! Mais se ramasser au fur et à mesure ça aide à garder ça propre longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Yannick a écrit:Un garage: endroit pour effectuer des réparations mécanique à l'abri des intempéris comme le froid, la neige et la pluie. C'est pas une autre pièces de maison ! Mais se ramasser au fur et à mesure ça aide à garder ça propre longtemps. Yannick 2 verset 28 AMEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Yannick a écrit:Un garage: endroit pour effectuer des réparations mécanique à l'abri des intempéris comme le froid, la neige et la pluie. C'est pas une autre pièces de maison ! Mais se ramasser au fur et à mesure ça aide à garder ça propre longtemps. De toute facon un volks ca coule l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est pour les volks que tatatire a inventer une grosse serviette sanitaire superabsorbante pour metre dessous l'auto :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 mk1 16v :vw: Vraiment hate de voir sa J'imagine que tu le garde cis ??? lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui pour l'instant ca va rester CIS, j'aimerai bien rouler avec un été pour voir si tout va bien mais si c'est trop capricieux je vais surement opter pour $D$ on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sds ek les signes de piasses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est le prix à payer pour pas avoir de check light toujours allumer :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Hahaha est bonne! Est pas allumé parce que il n'y a pas cet option ek sds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Comment ca s'enviens PL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 avec la chasse ca avance pas beaucoup mon engine bay est vidé reste plus qu'a tout laver a la pression si y peut faire beau 5 minutes.... ensuite peinture de l'engine bay pi c'est la que le fun va commencer ...remonter.... inquiété vous pas je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon je me sent du pour un update,ca avance lentement mais surement..... la je suis a l'étape du frotage frotage frotage ......etc grace a la super machine a sandblast de j-f et a la patience de yannick mes morcaux se font presque tout seul merci les boys..... Regarde ya ce que ca donne une fois peinte , on dirai des pieces neuve pi j'ai meme pas mis de clear sur sur les piece noir mais le mastercylindre lui, a eu une couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 nice!!!Continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 décembre 2006 GTI911 a écrit:nice!!!Continue!!! Tu parle de ma job de sandblast ? hahaha ! J'ai hâte de voir les morceaux en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Yannick a écrit:GTI911 a écrit:nice!!!Continue!!! Tu parle de ma job de sandblast ? hahaha ! J'ai hâte de voir les morceaux en vrai ! T as l'air bon,je vais t'en ammener!J'en ai un paquet a sand blaster! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 décembre 2006 GTI911 a écrit:Yannick a écrit:GTI911 a écrit:nice!!!Continue!!! Tu parle de ma job de sandblast ? hahaha ! J'ai hâte de voir les morceaux en vrai ! T as l'air bon,je vais t'en ammener!J'en ai un paquet a sand blaster! :banane: Pas de trouble, 20$ de l'heure pour le matériel et coût d'opération de la machine pis je te fais ça ! D'ailleur Maillé me doit quelques heures de travail sur mon char plus du sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 apres plusieurs semaines de frotage me revoila avec quelque photos pour une petite mise a jour..... ma tranny est presque prete pour la peinture mon plaché a été tout gratté réparer et repeinturer au primer les track de banc on eu droit a une belle couche de peinture car on les voie meme avec le tapis... pi la j'ai trouver un autre racoin de merde sous l'auto elle marche bien donc je pense ne pas y toucher pour l'intant et seulement changer pour des hoses en plastiques. ceux d'origine coulait juste a les regarder en passant ou on achete ca du tuyau a gas au pieds ? pour ce qui est du moteur j'attend pour travailer dessus d'etre équipé d'un support a moteur, travailler a terre c'est pas mon fort j'attend d'ayeur apres Kick-the -PA pour ca (merci d'avance pour la commision bud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu peux avoir de la ligne a gaz dans les places ou ils vendent de pieces. Je crois que Canadian tire en a aussi. Lache pas Peter, ca s'en viens. Ton plancher est pas pire pentoute pour un mk1. Hune: Si tu commence a charger pour le sandblast, j'aurai pas ben ben le choix de te charger moi aussi. Tu me donne vraiment pas le choix el gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Libtekvrt a écrit:Hune: Si tu commence a charger pour le sandblast, j'aurai pas ben ben le choix de te charger moi aussi. Tu me donne vraiment pas le choix el gros Reprend le, comme ça m'a arrête de travailler pour les autre et je vais commencer à faire avancer mon projet ! :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour les lignes a Gaz, j'en avait acheter chez auto parts pour ma mk2. Ton plancher est vraiment clean pour une mk1, jen revient pas héhé Lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci a tous pour vos encouragement ca fait toujours du bien... Pour ce qui est des ligne a gas, j'ai calculer que 25 pieds j'en aurai assez (allé-retour) je suis tu popire dans mes calcul pour ceux qui on déja passé par la..... Pour ce qui est du sand blast Yannick , je t'ai jamais demander de faire mes morceaux, c'est tres apprécié mais si tu me donne la chance d'avoir acces a cet machine ma les faire moi-meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mini update j'ai peinturer ma tranny je suis pomal contemps du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 18 février 2007 enfin j'ai fini de frotter et de respirer des fumes de peinture voici apres 2 couches de peinture et une couche de clear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 février 2007 tres beau resultat jai hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 25 février 2007 juste pour toi Raph demain quelques heures sur le moteur qui est enfin intaler sur sont stand Merci P-A et yannick pour les tit commisions..... ca va bon train je suis dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 février 2007 belle transmission PL!!! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 25 février 2007 nice,ca va etre beau ca!!!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 28 février 2007 ca avance ca avance Frottage ensuite peinture je sais que les block sont pas tous pareille mais la j'ai des doute si j'ai pas un moteur hybride tete vw16v avec base de 2.0 audi? si ya du monde qui on une opignon la dessus allez s'y :dunno: photos vu de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Update, Update, Update, Update, Update, Update .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 <PL> a écrit:je sais que les block sont pas tous pareille mais la j'ai des doute si j'ai pas un moteur hybride tete vw16v avec base de 2.0 audi? si ya du monde qui on une opignon la dessus allez s'y :dunno: J'ai les memes indications sur mon 16v, mais mon block c'est un 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 13 mars 2007 update: je suis rendu la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Toutes les pieces de VW ont une etampe de Audi, pas sure de comprendre la question que tu te pose. Comme dans une porsche 914/924/944 il y a des pieces etampees vw audi Le # de piece qu'on voit te donne toute l'info, les trois premiers disent a quel carcasse la piece est produite pour, si j'aurais encore acces a ma base de donnees de pieces je pourrais te le dire....053 veut probablement dire passat b3 . Une chose est sure c'est un 2.0l !!! PI s'a vas etre trippant dans une rabbit !! WOOT ! Est-ce que tu connais mk4gti ? il fait environ le meme projet mais sur une rabbit gti, si t'as des questions pose lui en! il est assez avancer! bein hate de voir toutes ces mk1 a l'ete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Lâche PL, ça avance bien. Jacques, c'est juste qu'on se posait la question car sur mon 2.0L moi j'ai le crest VW et Audi. Comme je sais que les audi on déjà eu une base 2.0L on pensait que la base venait d'une audi et non d'un volks. Mais de toutes façons que ce soit audi ou volks la base 2.0L est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne nouvelle j'ai trouver un shaft intermédiaire de colone de direction sur un sirocco chez euro part a matin et je l'ai déja insatler.... je voulais terminer ca avant de mettre le moteur dans l'engine bay.. si tout va comme prévu ca devrai etre fait avant la fin de la journée des photos a venir en soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Wow GL avec le projet! ... et on dit merci pour la page 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ma colection de shaft intermédiaire de merde.....celui du centre est le bon regarder par ou le moteur est entrer et ENFIN la bete est a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sweet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ce moteur la ressemble au miens,mais y marches-tu lui au moin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 putain que j'ai hate d'etre rendu la moi!!! lache pas mon grand ca va etre bo tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites