FLAGADAFLO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour voila je suis a la recherche d un pare choc avant de golf 4, si possible pas trop loin d Ottawa. je vous remercie par avance flagadaflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 9 août 2006 pare choc nord americain ou européen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAGADAFLO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Un pare choc Nord americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 13 août 2006 FLAGADAFLO a écrit:Un pare choc Nord americain est ce que c'est pour ta golf? en europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAGADAFLO1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui ca serait pour ramener en France pour le mettre sur ma golf A priori j en ai peu etre trouve un mais il fudrais maintenant que je trouve un spoiler de 337th car le mien n irai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 16 août 2006 ah ok c'est pour mettre la lip 20e, jcomprend. Hey bien si jamais ta plus besoin tu tient je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites