GTI911 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut a tous,je suis présentement a la recherche d'un alternateur pour un 2l16v 1992 ,je prévoie mettre mon moteur surment en automne mais j'aime etres prévoyant !Si jamais vous en avez un qui traine,fonctionnel ou pas,laissez-le moi savoir s.v.p! Merci en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 août 2006 avec A/C ou pas d'A/C.... j'ai les deux chez nous pour un 1.8l 16v (c'est pareil). S'il t'interesse fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 août 2006 ok,mp envoyer!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 9 août 2006 Esti de racoon de cour a scrap.... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 août 2006 Merci!Mais je fais pas ton salaire moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 11 août 2006 Travail pas pour hydro toi ? Pi dernierement je travail pas beaucoup donc tu fais plus que moi la mon racoon ! hehe, bonne chance dans ta recherche, domage j'en ai pas un pour toi....je te l'aurais donner mon chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites