Yann48 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Jer, ton hood/grille/lumières (déjà peinturé en noir mat) t'attende... Ça va être pas mal cool!!! Trouve toi du temps au p.c., faut que ça soit fait avant le VolksFest!!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Nice ! GO JERÉ ! GO JÉRÉ ! Une belle JOLF ! trop malade ! :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 PM send to Yann check sa et on sarrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'attend encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 août 2006 Yann53 a écrit:J'attend encore.... Et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 août 2006 Chu pas sure mais.....y'attend-tu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 août 2006 Es-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui serait intéressé à faire le swap Seulement le hood, le grille et les headlights ont besoin d'être échangé. Pas les ailes, elles sont pareilles... Le swap complet prend un gros 15 min. Le hood de la Jetta est déjà au primer noir, ainsi que la grille. Temps: 15 min. coût: 0$ !!! Voiçi ce que votre "Jolf" ressemblerait... Voiçi ce que ma "Getta" ressemblerait... Je suis prêt, j'ai les outils en mains depuis un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 6 août 2006 Citation :Es-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui serait intéressé à faire le swap Baaahh Getta laisse faire ca, Come on Yan, trouve plutôt une CTS-V 2004 Cadijettallac ca c'est cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 août 2006 Non merci, j'préfère avoir une Getta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 7 août 2006 AYyayay! quel horreur :2guns: :shoot: :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 août 2006 Melanger un americain a un allemand :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 7 août 2006 hey Yann,pis finalement,as tu faites ton swap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 8 août 2006 O.M.G ! Quel horreur ! :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 août 2006 Toujours pas de swap. Jer ma laissé tomber... J'avais toute sablé et peinturé ça pour lui. ...J'espère bien me trouver quelqu'un au Volksfest. J'amène la Jetta et mes outils, peût-être quelqu'un là bas va être prêt à le faire sur place... J'garde espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAGADAFLO1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 J espere que ton projet va voir la jour bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et voilà!!! Le swap c'est fait au VolksFest même. Merci à ceux qui m'ont donné un coup d'main et surtout merci à Raphaël!!! Woohoo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 août 2006 yeah !!! va falloir je mette une photo de ma golf version vento c'est du beau travail yann je suis bien content moi aussi....euh ya juste une chose, le pipi gauche est plus pas que le pipi droit...pour ca tu m'a decu hahaha mais non c'est des blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 août 2006 Désolé, ont a pas pris le temps de vérifier les "pipis". Tu peux blâmer Vince, c'est lui qui à rebranché les p'tites hoses à pipis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 août 2006 hey au moin y sont rebrancher!Pour l'ajustements,y'avais des suppléments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bon ser quoi j'ai manquer encore la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 août 2006 J'pouvais pas toute faire,j'avais quand meme ma biere dans une main ! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 août 2006 Cé bien notre Vince, y peux pas rien faire sans avoir une bière dans les mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 16 août 2006 16vg60 a écrit:yeah !!! va falloir je mette une photo de ma golf version vento c'est du beau travail yann je suis bien content moi aussi....euh ya juste une chose, le pipi gauche est plus pas que le pipi droit...pour ca tu m'a decu hahaha mais non c'est des blagues jdoit voire ca cette jolf la!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 août 2006 Si M. 16vg60 peut laver sa nouvelle Jolf, j'passerai à son travail et prendre une belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Mrs 16G60 va la poster ca jolf. ca me prend juste une belle fille devant pour cacher la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites