FLAGADAFLO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila a mon tour de me presenter, je m appel Florent j ai 25 ans et passionner de vw je suis actuellement sur Ottawa car j y vis assez souvent mais je suis de France sinon. Sinon en France j ai une golf 4 tdi dont voici quelques photos: j espere qu elle vous plaiera et peut etre a bientot si vous fite des rencarts dans le coin je viendrais vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenue à bord cousin! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Très belle voiture!Je te souhaite la beinvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Bienvenue a toi! Tres belle voiture en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Vachement chouette le mec!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 1 août 2006 vraiment belle ta golf!! Prochaine fois fait la descendre par bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLAGADAFLO1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Merci pour votre acceuil Si je pouvais je l aurais bien amene avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites