Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Phil

salut tous le monde

Messages recommandés

hé je peux enfin poster, je me présente, moi cé phil.
Je vais poster des photo de mes deux char aussitot que je peux.
J'ai une jetta 92 rouge un peu modifier et une wrx 2003 noir un peu modifier.

salut
phil Smile

Salut Phil,

Pl ma parler de toi un peu. J'ai bien hâte de voir ta jetta ! Arrange la tranny pour que tu puisse la prendre pour nous montrer ça un peu !

Bienvenue parmi nous cheers

hey salut tous le monde, demain lundi je vais ravoir une autre jetta Laughing , une couper 89 cheers .
je suis tres content.
je vais poster des photo aussitot que je peut

bye
phil bouncebounce

mk2dubbin a écrit:
chanceux... des jetta coupe son rare a trouver.

Félicitation pour la coupe!! 🍺 Est tu le phil qui avait laissé une note sur mon pare-bise l'été passé pour savoir si je voulais vendre ma jetta rouge 1992??

Yves.

C'est le Phil qui est venu a la cabane a sucre pis qui montait la cote en glace vive en jouant avec le gaz!

J'ai fini moi aussi Phil de niaiser l'hiver, je me suis pogner une wrx 2006 wagon cheers

Bienvenue a bord

J-F

ta jetta est tu deux portes si oui cé surment moi. cool une autre suby, fun pour l'hiver mais un peu lent l'été.
ma jetta est maintenant en vie avec un beau diesel, mais pas pour longtemps, Laughing

je vais mettre des photo aussitot que je peut.

chow
phil

hehe!
je me rappele: c`est Phil qui est venu avec son chum pis sa blonde a la cabane a sucre. Ils m`ont aidé a pousser pour que je monte la cote glacée. Embarassed cool! (Raph avait passe a toute allure a coté de nous pour la monter)
Alors tu a une jetta ET ta WRX silver aussi? Monte- tu au bug out la semaine prochaine avec nous Phil?
Cool

Elle est noire sa WRX si je me rappele bien. C'est pas son chum qui avait une blonde a la cabane a sucre, c'est Phil!

Exact Jeff!
Coudonc toé, c`est-tu ton pere pis sa blonde (mere) que j`ai croisé a Maniwaki a la station de gaz dimanche soir? Je revenais du Baskatong. il a un super `bike`sport!!! Shocked Des Harley ...
Lmonde est ptit. Scusse Phil pour le hors sujet.
Cool

mnonoch a écrit:
Exact Jeff!
Coudonc toé, c`est-tu ton pere pis sa blonde (mere) que j`ai croisé a Maniwaki a la station de gaz dimanche soir? Je revenais du Baskatong. il a un super `bike`sport!!! Shocked Des Harley ...
Lmonde est ptit. Scusse Phil pour le hors sujet.
Cool

Oui tu a croisé mes parents, mon pere m'en a glisser un mot.

oui, la mienne est noire, et la fille est ma blonde. La wrx est pour elle, moi je me promaine en jet( la wrx est pas assez vite pour moi Twisted Evil )
non je ne vais pas au bug out, encore un fois, je descend en abitibi pour pouvoir travailler sur ma jet.

chow
phil.

Belle job phil.

Est-ce que c'est toi qui a fait la catch can ? Si oui j'aimerais te parler. J'aimerais me faire un réservoir d'huile a Power Steering dans ce style la. J'aurais besoin de tes talents pour ça ! Laisse moi savoir.

volkturbo a écrit:
je suis justement en train dans fabriquer une Smile

on vas se parler.

phil

Excellent, tiens moi au courant !

• Créer...