Dr.Phil 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 hé je peux enfin poster, je me présente, moi cé phil. Je vais poster des photo de mes deux char aussitot que je peux. J'ai une jetta 92 rouge un peu modifier et une wrx 2003 noir un peu modifier. salut phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Bienvenue à bord! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Salut Phil, Pl ma parler de toi un peu. J'ai bien hâte de voir ta jetta ! Arrange la tranny pour que tu puisse la prendre pour nous montrer ça un peu ! Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Content de voir ce que jai fais a pu aider a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 juin 2007 hey salut tous le monde, demain lundi je vais ravoir une autre jetta , une couper 89 . je suis tres content. je vais poster des photo aussitot que je peut bye phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 chanceux... des jetta coupe son rare a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mk2dubbin a écrit:chanceux... des jetta coupe son rare a trouver. Félicitation pour la coupe!! Est tu le phil qui avait laissé une note sur mon pare-bise l'été passé pour savoir si je voulais vendre ma jetta rouge 1992?? Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est le Phil qui est venu a la cabane a sucre pis qui montait la cote en glace vive en jouant avec le gaz! J'ai fini moi aussi Phil de niaiser l'hiver, je me suis pogner une wrx 2006 wagon Bienvenue a bord J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ta jetta est tu deux portes si oui cé surment moi. cool une autre suby, fun pour l'hiver mais un peu lent l'été. ma jetta est maintenant en vie avec un beau diesel, mais pas pour longtemps, je vais mettre des photo aussitot que je peut. chow phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 hehe! je me rappele: c`est Phil qui est venu avec son chum pis sa blonde a la cabane a sucre. Ils m`ont aidé a pousser pour que je monte la cote glacée. cool! (Raph avait passe a toute allure a coté de nous pour la monter) Alors tu a une jetta ET ta WRX silver aussi? Monte- tu au bug out la semaine prochaine avec nous Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle est noire sa WRX si je me rappele bien. C'est pas son chum qui avait une blonde a la cabane a sucre, c'est Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Exact Jeff! Coudonc toé, c`est-tu ton pere pis sa blonde (mere) que j`ai croisé a Maniwaki a la station de gaz dimanche soir? Je revenais du Baskatong. il a un super `bike`sport!!! Des Harley ... Lmonde est ptit. Scusse Phil pour le hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mnonoch a écrit:Exact Jeff! Coudonc toé, c`est-tu ton pere pis sa blonde (mere) que j`ai croisé a Maniwaki a la station de gaz dimanche soir? Je revenais du Baskatong. il a un super `bike`sport!!! Des Harley ... Lmonde est ptit. Scusse Phil pour le hors sujet. Oui tu a croisé mes parents, mon pere m'en a glisser un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oui, la mienne est noire, et la fille est ma blonde. La wrx est pour elle, moi je me promaine en jet( la wrx est pas assez vite pour moi ) non je ne vais pas au bug out, encore un fois, je descend en abitibi pour pouvoir travailler sur ma jet. chow phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tien voila quelque petite chose que j'ai fabriquer pour ma jet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nice. tu fabrique des adapter de 4x100 a 5x100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non cé juste des spacer de roue. Et le char a ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 Belle job phil. Est-ce que c'est toi qui a fait la catch can ? Si oui j'aimerais te parler. J'aimerais me faire un réservoir d'huile a Power Steering dans ce style la. J'aurais besoin de tes talents pour ça ! Laisse moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je suis justement en train dans fabriquer une on vas se parler. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 septembre 2007 volkturbo a écrit:je suis justement en train dans fabriquer une on vas se parler. phil Excellent, tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super phil ! on retrouvra dans la junkyard encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites