GTI911 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut a tous,comme je disais dans un message,j'ai besoin d'un essieux,celui de gauche(driver) pour mon gti 92 1.8l 8v Je sais que je peux en acheter un neuf mais c'est que je n'ai plus de core,donc il me charge quasi le double,si vous en avez des defects ou des bon,écrivez moi!!Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Va voir ton chum chez Pièces Trans-Canada. Y vas te vendre un essieux qu'ya 400 000km pour $350. rarara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est ton inner ou outer qu'y a saute ? Je pourrais t'en trouver un mais avec le beau bolide que tu as j'opterais plutot pour un neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est le shaft qui relie les 2,c'est surtout que je me cherche un core!!Sinon,le prix double!!!C'est sur que j'en voudrais un neuf mais...au double du prix!!Ca arrive au movais moment,opn viens d'acheter des chose pour la maison mettons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est la fameuse loi de Murphy ca ! je t'amene ca de la job, on en a assez pour faire une civic avec ! ( une dizaine quoi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Hey Vince je n' ai pas vus d'attache remorque sur la golf pour tirer ton jou jou, ca c'est dur sur le drive train.hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Non,je le promène avec le tj!!! Ca passe partout avec ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui, un TJ ça passe partout, surtout chez Esso, petro-Canada, shell... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ouin... avec un jeep tj,vous visiterez du pays,bull shit,c'est plutot vous visiterez les stations de gaz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pas de problème être riche comme toé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ouin,j'ai pas 3 chars moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 1 des 3 autos est une Nissan, donc ça compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Jeep...Nissan... je pense que je vais etre malade ! C'est qu'il transporte toujours une gang de belles femmes avec lui, dure dure sur les 'shafts' ca hein vincent ?! :vw: HARDCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ouuuuais!!! Vous etes jaloux hein!! Ca arrive des fois aussi que j'échape ma clutch!!(hey Yann) Y'as pas de turbo mais y'as des belles madame de-dans!! J'ai deja hate au bbq!! en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites