VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 G.Sexy a écrit:On lâche pas Raph, ça va être prêt pour le BBQ! Merci, j'aimerai ca en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnosis 0 Posté(e) le 1 août 2008 Étant un nouveau membre de CVWO, je viens de passer 1h complete a lire l'évolution de tout ce projet.. et holy mamamya je suis crissement impressioné ! Méchant beau travail !! 'Chapeau ! 'chemise et 'bottes, même ! mais je garde le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 août 2008 Ça roule tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 août 2008 petit probleme de SDS (un driver doit etre sauté a l'interieur de l'ECU). Je l'ai envoyé se faire checker et aussitot que je le receverai on recommance le demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca y'est!!!! Lundi 25 Aout 2008, date a marquer d'une croix dans le calendrier....l'auto a demarrer pour la premiere fois depuis 4 ans. Reste les ajustement de fine tuning a faire ainsi qu'a s'assurer que rien ne coule, que la transmission et clutch fonctione bien mais sinon une etape de plus est franchie. Video demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 août 2008 je te le redis encore ''félicitation mon vieu''!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 août 2008 hey la gti is ALIVE!!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2008 entk toute un son cette gti! Ca lair mauvais Félicitation encore Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 août 2008 Le camion de Pompier a démarer ! Je pensais que j'entendais des sirennes de pompier dans mon coin hier. C'Était tu toi Ralph ? L'auto est à shop ? Je pourrais arrêter un soir cette semaine écouter et voir cette merveille ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2008 :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Yannick a écrit:Le camion de Pompier a démarer ! Je pensais que j'entendais des sirennes de pompier dans mon coin hier. C'Était tu toi Ralph ? L'auto est à shop ? Je pourrais arrêter un soir cette semaine écouter et voir cette merveille ! hahaha L'auto est tjs a la shop en effet. Phil m'a aidé pour ce qui est du fine tuning mais il me reste une BOV a installer avant de finaliser le tuning complet donc en somme je n'ai fait que le tour du stationnement a date. J'aurai un clip video demain pour agasser tes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 août 2008 petit video clip du demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Effectivement, très agressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 août 2008 juste trop intense ! Félicitation Ralph et je te lève mon chapeau pour ta persévérence. Ce sons là récompense tous tes efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci yannick mais il reste quelques ajustements a faire avant de pouvoir reelement en profiter sur la route. J'au eu droit a une belle coulisse d'huile venant du head gasket (dans le coin le moins accecible du moteur....evidement) et malgre que tout soit neuf et que la tete ait ete plané, je ne vois pas autre chose qu'un simple tour de clé au niveau des head stud donc ne dramatisont rien mais tout n'est pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 31 août 2008 d<autre vids cette fois ci sur la route...enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 août 2008 crimme je suis content pour toi mon vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 août 2008 beau bolide!Donc on te vois a la rendonner avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 août 2008 Wow J'ai crissement hate d'entendre et de voir sa live. Félicitation Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop beau son ! Va falloir que tu porte un habit de pompier a partir de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour les bon commentaire et le soutien tout au long de ces 3 années de projet. Et yannick, t'inquite pas j'avais prevu le costume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 Juste trop fou ! Je pense que je vais avoir de la difficulté a m'endormir ce soir. Merci Raphael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 de retour du dyno day avec OVD j'ai enfin des chiffres concrets et plus que satisfaisant a mon gout: 221whp et 200wtq avec 12 lbs de boost quelques photos: Franck j'attends ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 16vg60 a écrit: 221whp et 200wtq avec 12 lbs de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Trop sick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juin 2009 another beast unleashed BRAVO!!! SICK RIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ©myvw8u (OVD) Nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Qui l'eu cru?? De retour en carrosserie pour renouveler une peinture qui n'aurait pas du déteindre après 3 ans Avec en prime un petit gonflement des ailes arriére A voir dans 3 semaines....Je précise, il s'agit bien de l'ancienne peinture sur les photos mise a par le toit, les ailes et le capot qui est fraichement peint d'il y a 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ca va etre hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 26 juin 2010 vwfreak a écrit:C'est toujours aussi hot!Et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 27 juin 2010 VW-Autowerk a écrit:Qui l'eu cru?? De retour en carrosserie pour renouveler une peinture qui n'aurait pas du déteindre après 3 ans Avec en prime un petit gonflement des ailes arriére A voir dans 3 semaines....Je précise, il s'agit bien de l'ancienne peinture sur les photos mise a par le toit, les ailes et le capot qui est fraichement peint d'il y a 1 mois.Ouin ben jme sens mal en criss de savoir sa, surtout que c'est moi qui t'avais présenté Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 T'as pas a t'en faire. J'ai appris de mes erreurs. J'aurai du savoir dire non a l'époque mais j'avais moins d'expérience voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 28 juin 2010 beau boulot qu'un 16g mais c'est normal autant de boucan ou c'est les video qui amplifi le son.ca passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca passe aucunement inapercu, ca sonne quasiment plus fort qu'un camion de pompier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est pas l'ancien auto a un curé ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 GTI911 a écrit:C'est pas l'ancien auto a un curé ca? C'était celle de l'abbé Pierre la semaine et Sœur Marie Thérèse les weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici l'évolution des travaux jusqu'à présent:Un élargissement (coté gauche) de terminé a 95%: fini les frottages La jupe arrière soudée et en finition:Reste l'élargissement coté passager ainsi que le sablage de la carrosserie (2/3 de l'auto).A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Nice! ou ta trouver la jupe arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 F3t1sh a écrit:Nice! ou ta trouver la jupe arrière?chez moi! il m'en reste une en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SHOTGUN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Prête a être peinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 De retour a la maison....et on commence le ré assemblage .Verdict: Qualité de peinture nettement supérieur a ce que j'avais auparavant. La carrosserie est désormais en tout point comme je l'ai tjs voulu depuis 10ans.Les lignes de carrosserie sont égales partout, les portes n'ont plus aucun jeu (pentures neuves), l'élargissement des ailes arrière est quasi OEM et pour finir le vernis a un éclat incroyable.Pas sur que je veuille rouler avec maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Beau travail! Avec qu'elle carrossier tu à fais affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 alpinewhitedub a écrit:Beau travail! Avec qu'elle carrossier tu à fais affaire ?''Touche final'' sur Lorrain. Eric le proprio est un véritable artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est difficile de trouver un carrossier minutieux. C'est indiscret de te demander combien ça a coûté (moins l'élargissement d'ailes)? Tu peux me contacter par pm, si tu préfères. Quand je serai prêt à faire la GTI, ce sera certainement un endroit à considérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilKo 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 VW-Autowerk a écrit:"Touche final'' sur Lorrain. Eric le proprio est un véritable artiste.Je Confirme cette citation!! J'etudie en carrosserie a Asticou, et Eric est notre professeur. Et il est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 550$ pour mon bumper arriere de 911, que j'ai enlevé moi meme. Mais il a fait une tres belle job alors pas decu du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites