G.Sexy 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lâches-pas! Et si t'as quelques pièces innutilisés, fais-moi signe! Surtout pour ce qui touche le G60, j'pourrais être preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 aujourd'hui j'ai decidé d'installer mon tableau de bord mais etant donné que mon auto ne venait pas originelament avec un dash ligné rouge je me suis permi d'emprunter celui de ma copine merci chérie la plupart du fillage est installé bien qu'environ 70% sera prédestiné au vidange (SDS oblige) je tenais cependant a garder une certaine originalité. le dash n'est cependant pas terminé (il reste le cluster, les switch et les pedal) mais le froid etait renduu trop intense apres 6 heure de travail sous la tente. je finirai la semaine prochaine en esperant par la meme occasion poser les portes et le hayon. stay tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 achete toi un bon jack man.... c'est jacks la c'est nul a chier et tu peux te faire serieusement mal ... pas juste ca, si la caisse tombait sur ces beaux BBS, ca serait la fin des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 mk4gti a écrit:achete toi un bon jack man.... c'est jacks la c'est nul a chier et tu peux te faire serieusement mal ... pas juste ca, si la caisse tombait sur ces beaux BBS, ca serait la fin des temps Je viens de voir ca moi aussi! Pareil comme dans l'expression " Cordonnier mal chaussé" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 comme chaque fin de semaine, et oui ca commence a etre une habitude une petite update... les portes sont enfin sortie de la bodyshop aussitot recu on pose les moulures et les fenetres on passe ensuite au hayon qui vient lui aussi de sortir de la body shop les maudits fil pour wiper et back up light switch sont eux aussi installé ( la galle pour les passer dans le railing du coffre) pose des bumper euro hey hey je les ai acheté finalement :D on installe les pedale fraichement repeinte en noir satiné on termine d'alssembler le dash (passer les fils a la bonne place...ca aussi c la galere) pose des railing du sunroof mais pas sans etre repeint...noir satiné encore on a recu le sunroof aussi...va falloir remplacer le seal du contour et enfin pose de la bavette avant fraichement repeinte elle aussi couleur de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driverfound20 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ca commence a resembler a un char hehe lache pas raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Maudit que sa va être beau ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 décembre 2006 Belle couette de fil chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Raph je me souvenait pas que tu avais des small window, j'ai hate de voir ca en vrai avec les euro small bumps. Belle job ca s'envient bien Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 big thumbs up for old style doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 le week end encore..... ajd j'ai posé les portes mais malheureusement elles ne sont pas ajustées parfaitement donc il faudra les refaire....c trsite parce que ca ralonge la durée du projet mais je n'y peux rien bref voici au moins un apercu une fois posé j'ai recu mon gros pare choc arr reste celui d'en avant au cas on l'envie me prend de ranger les petits j'ai posé le sigle arr. rRien d'exrtaordinaire mais ca rajoute du piquant au bolide j'ai pu récupéré de la job quelque piece sur une auto qui partait a la scrap c'est d'occassion mais c casi flambette rain tray lip avant a poser demain une fois peint demain on installe les ligne a essence et la tank photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Belle job Raph j'adore le look avec les small bumpers héhé lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ajd c'etait donc le tour du reservoir dessence avec des lignes toutes neuve casiment pose de la lip avant momentané....car il manque des clips et puis de toute facon tout le devant devra etre retiré pour poser le moteur mais ca donne un bel appercu. J'adore cette photo. Ca commence a ressembler a une vrai GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 youpi!!! j'ai recu ma back glass ajd...a poser ce week end et par nostalgie 2 vieilles photos de mon auto avant sa transformation snif snif elle va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 une minuscule update la valise est fini, back glass serrure fillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci a misterclean pour le swap de banc en arr ok, c pas grand chose mais contrairement a d'Autre j'ai pas de garage chauffé alors je me gele le cul lorsque je travail dedans alors soyez clement pour les updates. pose des mirroir et des poignés de porte enfin et pose du toit ouvrant dans la limite de mes capacité a supporter le froid ce qui veux dire que c pas terminé...il va rester a l'ajuster comme il faut mais au printemps si vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 février 2007 Cé vraiment du beau travail Raph,tu vas avoir fini pour cette été a cette vitesse la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 5 février 2007 16vg60 a écrit: ok, c pas grand chose mais contrairement a d'Autre j'ai pas de garage chauffé alors je me gele le cul lorsque je travail dedans alors soyez clement pour les updates. Je sympatise avec toi Raph. Je te comprend amplement. Lache pas, tu fait du beau boulot. Bonne idée d'avoir tapé le sunroof J'aurais du y pensé quand jai installé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 février 2007 en cette belle journée de congé quoi de mieux que de nettoyer sa transmission. pose de nouveaux seal un peu partout la ou il y en a il va rester un peu de nettoyage de finition avant de tout peindre en noir mais ca a lair de rien, apres 2 bonnes heures de nettoyage a la brosse colgate ca commencait a étre dure sur le poignet. suite au prochain numero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 février 2007 J'ai tellement hâte d'être rendu à nettoyer la mécanique et le tranny. Mais ce temps là est encore très loin. Lâche pas Raphaël, ça avance bien ton affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 6 février 2007 un bon truc pour les racoins du différentiel moi j'ai utilisé mon dremel avec une tit-brosse en métal et du ertel ca opérait d'enfert et j'ai beaucoup économiser sur mon pognet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci du conceil PL. Je savais que tu étais passé par la récement alors je suivrai ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tiens ... il demande une quinzaine de piasse pour shipper ça ici. http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150087926348&sspagename=ADME:L:RTQ:CA:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 février 2007 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut raphael tes moulures sont commander et devrais rentrer sous peut tres belle ta golf #serie 1vw--------------modele americain haha pas wvw germany une blague lache pas tres beau projet denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci mon denis je savais que je pouvais compter sur toi et pour mon vin number on va dire que y'aura que toi et moi qui le savont...pas un mot aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 février 2007 16vg60 a écrit: et pour mon vin number on va dire que y'aura que toi et moi qui le savont...pas un mot aux autres t'aime pas les voitures mexicaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 février 2007 deuxieme etapes de la transmission on l'a relevalée et primé pour que les irregularités paraissent mieux. un autre coup de sablage et de pollissage est a venir avant de la reprimé pour du bon et ainsi la peindre definitivement....c long mais le resultat devrait bien paraitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bon ben la tranny est terminée enfin apres plusieurs heures de nettoyage, de frottage et de peinturage...voici ce que ca donne donc en resumé, c'est beaucoup d'heure passé sur une transmission avec laquelle je ne roulerai pas longtemps puisque j'espere la remplacer par une 02A d'ici l'année prochaine. Cependant etant donné le tres bon etat interne de la 020 je n'ai fais que remplacer le seal de l'input shaft, le seal du selector lever gear, le seal de la fourchette, les seal de flange d'essieu et la release bearing. et voici une petite reunion de famille mais un bloc manque a l'appel.... il est a la machin shop en train de se faire une beauté, je devrais aller prendre des photos ajd si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 février 2007 Très beau raphaël ! J'aime bien la tranny en noir, ça donne des idées. Le bloc est du pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2007 si je recois le bloc d'ici vendredi je vais commencer a le peindre ce week end et commencer a l'assembler par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 février 2007 quelques photos du boc fraichement reboré puisque je sais que coté mécanique les updtates n'etaient pas tjs la, et pour cause je n'avais rien de préparé et bien maintentant que l'auto est terminé a quelques details prets je vais pouvoir me concacrer pleinement sur le moulin. sur cette derniere photo on voit assez bien l'emplacement du oil nozel pour le piston, vraiment proche du bord du cylindre les bielles de 136mm d'origine forgé et pour finir le crank simpelent nettoyé; et vu le kilometrage que le bloc avait il n'a pas ete necessaire de le balancer d'apres le machiniste. suite au prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sa avance bien Raph. C'est de toute beauté. Lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 février 2007 cette fin de semaine c'etait au tour du bloc de se faire peindre. une fois sec le montage commence. mon objectif etait d'assembler le crank et les pistons pour ce qui est du vilebrequin, aucun probleme, c stock alors forcement si tu suit la procedure ca marche comme sur des roulettes. En revanche pour ce qui est des pistons, c'est la que ca se complique. Et c'est a ce moment la que je pousse un grand coup de gueule sur Bahn Brenner. Quand tu commande le kit d'integration supercharge ainsi que les pistons il n'y a aucun mode d'emploi, aucune instructions. Tu payes une fortune pour une boite de carton pas plus grosse qu'une télé et tu dois te démerder tout seul pour assembler le bordel. ca ca va encore mais ce pour quoi je pousse le coup de gueule, c'est que les pistons en plus d'etre custom au depart, a l'arriver ils ne fitte pas dans le cylindre a moins de les modifier a nouveau tout simplement a cause du oil nozzle qui touchait sur le piston donc impossible de remonter le crank l'encoche (notch) du piston n'est pas assez ouverte. resultat tu dois grinder des piston a 700 piece US. merci a danweber qui m'a indiquer la procedure. MERCI BAHN BRENNER a gauche la notch d'origine et a droite la notch agrandi..apres 1heure de grindage intensif...et j'en ai 3 autre a finir de facon IDENTIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 26 février 2007 En espérant que tout fonctionne bien, fait chier ca quand meme, a tu contacter BB? Lache pas Raph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 février 2007 Au prix qu'ils chargent leur pieces, je les retournerais parce que la garantie est maintenant fini vu qu'ils sont maintenant modifiés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 février 2007 je les ai appelé et guess what? c ce qu'Il m'on dit de faire aussi smart bahn brenner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oh well, au moins ton projet continue et tu n'a pas besoin d'attendre apres eux... Lache pas Ralph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je viens de penser a ca, tu pourrais les apporter a une place qui coupe avec un plasma, ca irait pas mal vite t'aurais juste de la finition a faire avec le grinder. Juste une idee comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Libtekvrt a écrit:Je viens de penser a ca, tu pourrais les apporter a une place qui coupe avec un plasma, ca irait pas mal vite t'aurais juste de la finition a faire avec le grinder. Juste une idee comme ca. j'imagine le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Libtekvrt a écrit:Je viens de penser a ca, tu pourrais les apporter a une place qui coupe avec un plasma, ca irait pas mal vite t'aurais juste de la finition a faire avec le grinder. Juste une idee comme ca. connais tu une place ou il pourrai faire ce genre de decoupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ben je connais une place a Gatineau qui soude de l'aluminium. Je sais pas si ils font ce genre de job mais tu pourrais verifier. Marc Marine sur Maloney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 février 2007 on va appeler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Libtekvrt a écrit:Marc Marine sur Maloney. +1 pour Marc Marine... j'ai crochis et brisé 2 fois mon hélice de bateau et il s'en est occupé pour vraiment pas cher (au point de pas faire affaire avec les assurances...) pas cher et rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon ca y est, apres des heures de grindage et de finition en polissage les piston sont enfin comme ils auraient du etre a l'achat on est loin d'avoir fini mais tranquillement ca avance. je vais devoir recupéré un moteur G60 pour des pieces car il m'en manque quelques'unes pour temriner l'assemblage de mon moteur donc je pense que la prochaine up-date sera le produit final du moteur completement fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Raph, dis-moi que tu fait verifier, peser, balancer tes piston par une machine shop avant de fermer ca final Ca s'envient bien ce projet la, as-tu regardé avec NLS pour les steelies?? Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 les pistons sont pesé balancer ne t'inquite pas yves et pour les steelies g trouvé un gars a sherbrooke via vwquebec qui pourra les elargir moyennant une somme d'argent raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 de nouvelles chaussures pour tous les jours....les BBS ne flasshaient pas assez je trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Wow vrmt clean comme steelies. Tu les as acheter du dealer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 un gars sur vwquebec les a acheté du dealer mais il s'averre qu'il change de projet j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites