Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

16V BBM de retour en carroserie!!!

Messages recommandés

Marc a écrit:
C'est difficile de trouver un carrossier minutieux. C'est indiscret de te demander combien ça a coûté (moins l'élargissement d'ailes)? Tu peux me contacter par pm, si tu préfères. Quand je serai prêt à faire la GTI, ce sera certainement un endroit à considérer.


Pour un complet de qualité tout dépend de la quantité de rouille qu'il y a sur le véhicule, il faut compter entre 4000 et 5500$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ça que je m'attendais et c'est pour ça que ça va devoir attendre. Laughing Je suis pas encore assez riche pour me foutre de chipper une peinture de 4-5000$ et je veux encore conduire ma GTI.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
C'est pas mal ça que je m'attendais et c'est pour ça que ça va devoir attendre. Laughing Je suis pas encore assez riche pour me foutre de chipper une peinture de 4-5000$ et je veux encore conduire ma GTI.

Merci!


Marc, il te reste la 3M clear Bra. J'étais supposé faire repeindre le devant la Audi à cette endroit et ensuite faire poser un clear Bra. Je me suis fais volé mon vélo de route alors ça repousse la peinture au printemps prochain. Mais avec un clear bra tu n'a pas à stresser avec les stones chips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a juste a moin coller dans le cul des autres chars.... ca va te couter moin cher en parre brise pi en peinture.... lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:
T'a juste a moin coller dans le cul des autres chars.... ca va te couter moin cher en parre brise pi en peinture.... lol!geek
Pas de ma faute si une bonne femme ma bosser mon aile passager. En plus mon char avait des stone chip patcher au moment de l'achat. Moi ça me dérange pas de faire arranger le devant. Ça va juste être plus clean Wink

Le carrossier à Raphael et JF fait de la belle ouvrage alors j'ai bien hâte au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...