JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Eh oui mon carossier a finalement sortie son pousse de son c..... hehe, faut dire qu'il est occuper a batir sa nouvelle maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pk ton char ye sur le cote comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sûrement parce que c'est plus facile de réparer un plancher comme ça. C'est dans le coin Vanier/Vernon ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 habituellement un lift cest aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vwfreak a écrit:habituellement un lift cest aussi bon Pas pour gratter un plancher... De la rouille et de la poussière dans la face pendant des heures, ce n’est jamais très agréable. C’est pour ça que plusieurs se fabriquent des « rôtissoires » pour des travaux majeurs comme ça. Des blocs de bois et/ou des chandelles, ou encore un vieux matelas, ça peut faire la job sinon. Un type de rôtissoire home-made : http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1713356&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jpense que ce setup la est un peu mieux moins de chance de scraper le char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ya aucune chance de la scrapper en etant sur le coter, elle va etre comme ca pour 2 mois j'estime... Je vais l'aimer encore plus apres qu'elle soit reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ouin, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, c'est quoi qui va etre pret en premier la Rabbit ou la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 30 mai 2006 La maison bien sure, va etre prette en premier, la rabbit ne seras jamais terminer, hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 14 août 2006 ma rabbit demenager a ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je vois que le garage a été complété avant le reste de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 14 août 2006 hehe c'est pas le mien, la photo a ete prise avec un angle, le voisin a mit son garage sur la limite de nos terrain lol y vas -y avoir de la pierre comme la maison sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 17 mars 2007 remplacer le paneau du dash et installer radio a bouttons avec sortie RCA, bouttons texturer comme le paneau, il va me faloir reparer le dash lui meme car il a 15 differente tons de rouge en passant par le gris et le brun et le volant brun yish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vive les rabbitz Bonne chance Jacques pour le safety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon bein le safety est passer !!! Si vous voyez une rabbit jaune , bleue et verte, c'est moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 JackRabbitGTI a écrit:Bon bein le safety est passer !!! Si vous voyez une rabbit jaune , bleue et verte, c'est moi !! Oh yesssssssssssss jacques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 let the mods begin :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je t'ai 'peacé' à Hull près du Parc de la Gatineau ça ce peut? (golf mk2 rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 JackRabbitGTI a écrit:Bon bein le safety est passer !!! Si vous voyez une rabbit jaune , bleue et verte, c'est moi !! Nice !!!! Quand est-ce qu'on restore ?? J'ai toujours le sandblast et j'arrive à la fin de mon projet. J'aurai plein de temps pour sandblaster des pièces bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca veux dire que la vois jeudi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites