Yannick441 1 Posté(e) le 25 mai 2006 Besoin d'un subframe, aussi appellé K frame (parti sur laquel la crémalière est attaché ainsi que le support de moteur arrière. Le pour un Mk2. Pas trop rouillé SVP ! De grosse préférence en Outaouais. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 25 mai 2006 OVD? Le pire, c’est que j’en avait un l’année passée et je l’ai donné. Si tu vas dans une scrap, essaie de trouver une Mk2 avec un moteur crotté. C’est souvent ceux qui pissent l’huile qui ont un subframe pas trop mangé par la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 27 mai 2006 apelle ruma il en a une coup de k frame moi sais la que je lai pris il ma couter 75$ tu peu prendre le k frame dune mk3 si tu veux sais sa que jai mit sur mon char sa fite comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord dragon 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je croit que jais ce que tu veus vient me voir sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouf ce message date d'il y a deux ans je crois. J'ai trouver ce que je cherchais et c'est poser installer depuis un petit bout ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites