Yannick441 1 Posté(e) le 23 mai 2006 Recherche un mags seulement, je me fou que la lip soit croche ! Juste besoin du barril et centre ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 regarde sur le vortex yen a souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Fait toi en pas avec ça mais je regarde local ! desfois que je serais chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Tu as crochi un de tes rims? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Je connais quekun qui a 1 bbs a vendre, sauf que ce n'est pas un rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Bakounine a écrit:Tu as crochi un de tes rims? Non je veux un spare 15x8 comme les 4 autres ! Ça me prends un BBS rm sinon je garde mon spare original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 25 mai 2006 J’ai peut-être quelque chose pour toi. J’ai deux RM maganées dans le grenier. Si mes souvenirs sont bons, une dont la lip est crochie et l’autre dont c’est la lip et le baril. Je ne pourrais pas regarder ça avant un bon p’tit bout par contre. Il faudrait que je dégage beaucoup de choses dans le garage avant de monter au grenier et je suis très occupé sur ma maison et mes propres bagnoles en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mai 2006 Bakounine a écrit:J’ai peut-être quelque chose pour toi. J’ai deux RM maganées dans le grenier. Si mes souvenirs sont bons, une dont la lip est crochie et l’autre dont c’est la lip et le baril. Je ne pourrais pas regarder ça avant un bon p’tit bout par contre. Il faudrait que je dégage beaucoup de choses dans le garage avant de monter au grenier et je suis très occupé sur ma maison et mes propres bagnoles en ce moment... Pas de trouble je suis pas pressé ! tiens moi au courant quand t'aura le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites