Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

LF un BBS rm

Messages recommandés

Recherche un mags seulement, je me fou que la lip soit croche ! Juste besoin du barril et centre !

Merci cyclops

Fait toi en pas avec ça mais je regarde local ! desfois que je serais chanceux !

Je connais quekun qui a 1 bbs a vendre, sauf que ce n'est pas un rm scratch

Bakounine a écrit:
Tu as crochi un de tes rims? Shocked

Non je veux un spare 15x8 comme les 4 autres ! tongue

Ça me prends un BBS rm sinon je garde mon spare original.

J’ai peut-être quelque chose pour toi. J’ai deux RM maganées dans le grenier. Si mes souvenirs sont bons, une dont la lip est crochie et l’autre dont c’est la lip et le baril. Je ne pourrais pas regarder ça avant un bon p’tit bout par contre. Il faudrait que je dégage beaucoup de choses dans le garage avant de monter au grenier et je suis très occupé sur ma maison et mes propres bagnoles en ce moment...

Bakounine a écrit:
J’ai peut-être quelque chose pour toi. J’ai deux RM maganées dans le grenier. Si mes souvenirs sont bons, une dont la lip est crochie et l’autre dont c’est la lip et le baril. Je ne pourrais pas regarder ça avant un bon p’tit bout par contre. Il faudrait que je dégage beaucoup de choses dans le garage avant de monter au grenier et je suis très occupé sur ma maison et mes propres bagnoles en ce moment...

Pas de trouble je suis pas pressé ! tiens moi au courant quand t'aura le temps !

• Créer...