Stephanie04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour !! Je vous présente ma golf 97 fraichement peinturée. Reste a installer les rims demain si tout va bien et une drop 60/40 dans pas très longtemps . Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 mai 2006 OMG La peinture est vraiment belle est ce que c'est silverstone grey ? ou une autre couleur Avec le Bozzer look et le shave sa donne tout un look Vraiment belle caisse va falloir que tu nous montre sa au meet de jeudi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci beaucoup !!La peinture c'est Dolomite Gray Pearl mét d'une audi TT 2004 . Je vais probablement aller faire un tour jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Belle voiture Steph Tres bon choix de couleur Avec tes rims pis ton drop sa va etre vraiment hot J'ai hate de voir sa en personne A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Vraiment belle voiture,j'ai bien hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Citation :Dolmite Grey Pearl mét d'une audi TT 2004 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Finalement, des photos.. J'avais hate de voir ca... Belle peinture... Tu as été patiente pendant une semaine et regarde le resultat... J'ai hate de la voir en personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mai 2006 Belle voiture ! Il te manque juste des photos de côtés pour qu'on puisse aprécier la suspension et les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 wow belle couleur... tite question sont ou les "cliker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 mai 2006 GOOD JOB STEPH! On a pas mal eu la même idée... on voit que ta du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Merci pour les commentaires ! Je m'en vais installer les rims et je vais prendre des belles photos :D . Citation :tite question sont ou les "cliker" Je vais les mettre dans mes angel eyes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Un autre option ca serait aussi de mettre des "clicker" de moto dans la grille, sont plus petit et plus subtile aussi t'aura pas besoin d'ouvrir ta lumiere. Lache pas c'est le fun de voir une fille determiner :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 19 mai 2006 belle mk3 ta tu faite peinture ton auto chez colision 2000 a aylmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Oui je l'ai fait peinturer chez collision 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Un seul mot me vient à l'idée:WOW :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai hate de la voir Samedi Steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Vraiment beau résultat Steph... J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherif 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Solide bagnole... trop hot de voir des femmes qui s'y connaissent tu viens samedi Steph?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Mais bien sur que je vais etre la samedi !!!! Et merci des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Très Très belle voiture ! bon choix de roue également :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Vraiment pas mal de gout. Pas trop stylée, juste correct. Il te manque qu'une suspension pour pouvoir prendre les courbes du Parc en douceur! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mon auto est maintenant vendue Mais je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'une Golf GTI 1.8T 2003 .Ellle n'a que 43 000 kilo et elle est en parfaite condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Très belle! ...Vive les mk4!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bel achat mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Belle achat Steph tu sera pas décus jsuis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Jpense que cest celle la qu j'ai vue a gatineau vendredi sur maloney... Parce que silverstone gray yen mouille pas dans la region. On a la meme voiture sauf les rims. Amuse toi bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie04 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 vwfreak a écrit:Jpense que cest celle la qu j'ai vue a gatineau vendredi sur maloney... Parce que silverstone gray yen mouille pas dans la region. On a la meme voiture sauf les rims. Amuse toi bien avec! Je pense pas que ce soit cella la parce que je lai eu samedi matin a 10h00. Je m'amuse déja pas mal avec , elle est tres agréable a conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ah ben une de plus Profite en avant lhiver pendant que les routes font du sens, tient nous au courant si tu fait des modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 wow vraiment belle ste mk4 la!!! keep it clean!! avoir du cash jmen pognerais une aussi!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 j'adore le look de tes nouveaux headlights! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites