Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrainvil

Golf de PACE Rallye

Messages recommandés

cool! cest quand la prochaine fois qui a un rally dans la region on ira t'encourager cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prochaine évenement est le 16-17 Juin a ville de LaBaie au Saguenay. Je sais que c'est un petit peu loin. Parcontre vers le 18 aout nous seront a Maniwaki. Pour avoir l'horraire exacte, les résultat, les équipes, et tous ce qu'il y a a savoir sur le rallye au québec allez voir www.couperallye.com


Merci pour votre intéret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait je regarde je crois que je vous ai en sequence video au rallye de Sanair 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA SE PEUT FORT BIEN NOUS ÉTIONS LA, SI TU AS QUELQUE CHOSE ET QUE TU VEUX LE PARTAGER, CA ME FERAIT PLAISIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















enj0y !

Tu me le diras quand tu les auras tous sauvegarder je vais les enlever de mon site. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait merci. je devrais y etre encore cette année avec une voitutre amélioré.
Pour sanair je met des cams Shrick 276/276, j'ai déja mis un quaife pour les rallyes d'hiver. En plus d'une diete, j'ai déja pres de 250 lbs de moin que l'an passé sur la voiture.
J'ai bien hate de voir ce que ca va donner.

Si jamais tu revien dans un rallye vien me dire un petit bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrainvil a écrit:
c'est fait merci. je devrais y etre encore cette année avec une voitutre amélioré.
Pour sanair je met des cams Shrick 276/276, j'ai déja mis un quaife pour les rallyes d'hiver. En plus d'une diete, j'ai déja pres de 250 lbs de moin que l'an passé sur la voiture.
J'ai bien hate de voir ce que ca va donner.

Si jamais tu revien dans un rallye vien me dire un petit bonjour.



Pas de probleme.

Tu es au courant de la plage de puissance avec les 276 ? Prevoir que ce soit mort a moins de 4000rpm et un max rpm de 8500rpm.. Donc j'espere que tes ratios sont fonctionnels a ta nouvelle plage de puissance...

Bien hate de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais bien, mais ma transmission sera greffé d'une final drive 4.25 apres Sanair. J'ai aussi prévu de remettre une Flywheel original non alégé question de me garder un peu de torque. Je vais aussi garder un Intake stock plutôt qu'un 50mm pour les même raison. Mais j'ai aussi une gestion Électronique (SDS) alors je pense etre capable d'exploiter pas pire les cam en rallye, si jamias ma plage de puissance est vraiment trop haute, j'avais pensé changé le cam d'intake pour un 268 ce qui me ferait un mixte 268/276, ce que je crois me donnerait un peut plus de puissance a bas régime.
Mais tu vois je fait mes modifications juste avant Sanair alors pour les rallye d'hiver je suis corect et pour sanair je suis ok avec du haut régime j'évalurai rendu la.

Mais merci pour tes commentaires, c'est très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrainvil a écrit:
Je m'en doutais bien, mais ma transmission sera greffé d'une final drive 4.25 apres Sanair. J'ai aussi prévu de remettre une Flywheel original non alégé question de me garder un peu de torque. Je vais aussi garder un Intake stock plutôt qu'un 50mm pour les même raison. Mais j'ai aussi une gestion Électronique (SDS) alors je pense etre capable d'exploiter pas pire les cam en rallye, si jamias ma plage de puissance est vraiment trop haute, j'avais pensé changé le cam d'intake pour un 268 ce qui me ferait un mixte 268/276, ce que je crois me donnerait un peut plus de puissance a bas régime.
Mais tu vois je fait mes modifications juste avant Sanair alors pour les rallye d'hiver je suis corect et pour sanair je suis ok avec du haut régime j'évalurai rendu la.

Mais merci pour tes commentaires, c'est très apprécié.


Moi etre toi, je comprometterais pas l'admission d'air. C'est cams ont vraiment besoin d'aspirer ! Je crois que tu peux jouer avec le SDS et une poulie de cams ajustable pour bien placer le tout.

Disons que la combine, d'apres jme souviens pu quel magazine, qui donnait le meilleur ratio de gain HP/TQ c'étais 268/276. Que TT vends pour 500$US si jme souviens bien..

Et pour repondre, oui sanair ca prends une forte accélération. Je l'ai plus constaté en coupe Nichols, où les Honda avait nettement avantage avec leurs trannys de Si-R gearé 4.10 vs les VW comme Yohan et Simon Drainville.

Conclusion: bonne admission d'air, bon tuning et t'assurer de te tenir a plus de 4000rpm tout le temps pis tu vas etre en affaire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...