Cor 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Hey tlm! Jme presente je m'appel Corey pi ma voiture bin cest une golf CL 96. Jai pas grand chose de modifier apart la suspension, les mags pi mon systeme de son. Pi la j'ai un tout ti peu de body a faire pcq je lest sortit cet hiver pi jaurais pas du mais entk. Cet été jveux changer le moteur pcq jcommence a etre tanner du tit 1.8 Jvous en donnerais des nouvelles! Pi jvais essayer daller au GTG mais pour le moment jai pas bin bin le temps chu en fin de session. Peace :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Un de plus Je te souhaite bienvenu et bonne chance avec ton projet un CL c,est chienne mais crime que c économique Lâche pas et au plaisir de te voir au prochain GTG P.S: Je te comprend c dur les fin de session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue parmis nous. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Bienvenue parmi nous! J'ai souvent vu ta voiture, mes parents habitent sur la rue Laurent. Tu a surement vu le mien aussi, je suis demenager ca fait 1 an seulement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 20 avril 2006 belle Golf!! bienvenue dans notre creeeeeeeewwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Contente de voir que mon msg sur outaouaisweb ta bien plus et que tu t'es joint à nous Tu demeures à Buckingham si je me trompe pas hein? Jreste à 2 coins d'rue d'chez toi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites