Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour je suis nouveau ici voici ma golf... je vais essayer de pouvoir me rendre a un gtg aussitot que je travaille pas un samedi soir. voiture est presentemen stock mais jattend mes rims et dautre chose sont a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bienvenue dans notre secte! T'as pas installé ta badge Turbo encore?!? Tu vas gagner au moins 5hp de plus avec ça! Belle machine propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Oui j'ai installer ma Badge... Ca fait super beau... Mais le O du turbo Colle pas...lol...je trouverai quelque chose..Hehe 5 hp ?? Moi je croiyais plutot 10 hp... !! MErci encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue Sacha Beau Bolide cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 21 mai 2006 nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 26 mai 2006 J'aime bien les nouvelles photos; très "artistiques"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 27 mai 2006 haha ce spot la me rapelle des souvenirs jtais aller avec mon ami et sa audi A4 ce printemps a cet endroit la pour prendre des photos .. sauf que le gazon etait vraiment boueux .. moi jai pas eu de trouble .. mais mon chummey =/ .. metton qu'on a vu les dommages que le Quattro a fait sur le terrain haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites