vwracer4ever 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut jm'apelle Etienne, vous avez p-e déjà vu ma golf. Je suis pas fanatique de puissance vraiment, j'aime plus travailler sur l,extérieur de ma voiture sans en mettre trop. Je vais essayer d'aller a plus de GTG cette année, en autant que ma golf soit en shape. Ha oui j'irai encore au Waterfest. Genez vous pas de laisser des commentaire Plus de photo a venir a mesure que l'été avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'adore cette voiture Nice ride Étienne, Lache pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwracer4ever 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci mec :D De ce temps ci mon front bumper est magané comme tu peux voir, mais je vais arranger ca bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut Étienne! Rebienvenue parmis nous! Ta ride est toujours aussi belle! Tien ça clean! Ça te donne plus de points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais ça faisait du bien de revoir ça dans le quartier je suis venu faire un tour hier pour voir la nouvelle bombe à ton frère. + je t'ai croisé avec rick hier.. j'ai remarquer des R32 headlights aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwracer4ever 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rideeee a écrit:Ouais ça faisait du bien de revoir ça dans le quartier je suis venu faire un tour hier pour voir la nouvelle bombe à ton frère. + je t'ai croisé avec rick hier.. j'ai remarquer des R32 headlights aussi Pas R32 headlight, les R32 viennent pas avec ca stock en Amérique. P-e en Europe par contre. Mais ouais c'est des OEM HID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 4 avril 2006 aaaaah scouzi! je croyais que c'était les R32 look. HID = ultimate light hotnessss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwracer4ever 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ho yess, C'est pas des lumière wanna be, c'est les vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 29 juin 2007 1 Mot WOW !!!!!!!! ou as-tu pris ton body kit ????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vwracer4ever a écrit:Mais ouais c'est des OEM HID Tcha Tching!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites