texracing1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 travaille dessus et dessous depuit oct 2005 maintenenant on a road near you attention ete 2008 sera formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Méchante belle ride!! J'ai vraiment hate de voir ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 2 avril 2006 texracing a écrit: maintenenant on a road near you avril 2006 Effectivement, ça fait quelques fois déjà que je te vois dans le coin. Faut dire qu'elle est dure à manquer. Je t'ai d'ailleurs vu aujourd'hui (dimanche) sur St-Joseph dans le coin des dealers. Il y avait aussi une GTI Mk2 noire droppée à côté de toi. Vous étiez ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Very nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui c est vincent un de nos client vr6 2.9l mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voici nouvelle photo 2008 donne vos commentaire comment ameliorer ce bolide a plus Denis autoxtrem 819-243-7461 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites