duber 0 Posté(e) le 27 mars 2006 hey je vien de me joindre a vous je suis membre de ovd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 27 mars 2006 duber a écrit:hey je vien de me joindre a vous je suis membre de ovd Bienvenue monsieur qui vient me parler quand j'allais à la Plaza, contente de voir que tu m'es écouter et que tu te sois joint à nous! Ce samedi on ira ensemble au meet (Si ca la lieu) :D xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duber 0 Posté(e) le 27 mars 2006 hey salut tout le monde je suis tout nouveau hehe.je conduit une golf 98 gti droper avec des mags 17 pouce 8 spoke et des lumiere angel eyes moteure pas mal stock la lol vner me jaser la chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bienvenue mec! au plaisir de te rencontrer samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue parmis nous :D Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Rick appelle moi kek temps avant samedi pour me dire où ont se rejoint... x0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwracer4ever 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Yo Rick tu met meme pas de photo de ta bombe.. en vla une coupe: Les dates sur les pics sont pas bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites