16v_87 0 Posté(e) le 23 mars 2006 salut, histoire de savoit jusqu'ou va votre folie je lance un post afin de voire votre collection de modele reduit. alors je commence voici la mienne (pas tres grosse mais il faut bien commencer quelque part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 mars 2006 wow, est-ce bien et bien une mk4 ak des portes lambo héhé jsavais pas quils en fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEIKO 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi sa se limite pomal a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oui c bien une mk4 avec des porte lambo. Tu peux acheter ca au toys R US dans la collection ''dropstar'' elles sont une 20ene de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Une p'tite partie de ma collection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Citation :Une p'tite partie de ma collection... Bahhh photoshop!! Yan t'es un maudit malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 24 mars 2006 je fais pitié avec ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driverfound20 0 Posté(e) le 16 mai 2006 voici ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Moi, dans la collection de driverfound20, c'est la tasse SNAP-ON Racing que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driverfound20 0 Posté(e) le 16 mai 2006 El Hot a écrit:Moi, dans la collection de driverfound20, c'est la tasse SNAP-ON Racing que je préfère c'est dommage de ne pas s'interessé au autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi,j'ai pas de collection mais au moin j'en ai une belle! En passant,j'ai pas de tallent pour ca,y'as un bon gars qui m'as donner ca pour ma fete l'an passer! A vous dit quelques chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je te l'achete vince ton modele reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 GTI à Vince à l'échelle 1/24. Un autre projet (échelle 1/25) GTI MKII, bleu mica avec BBS chrome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est ou que vous les prener toute vos model a coller de volks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ebay!! Les modèles réduits de GTI sont tous discontinué, donc impossible de les trouver dans les magasins! :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites