HATEISLOVE 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Alright Ma avoir ma première volks en mai prochain Une Jetta 2004 C'est pas mal ça! J'aimerais bien la TDI !! Rien d'extra mais des projets à venir :D Laissez moi une petite chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Excellent! ...Y faut avoir des projets, si ont rêve pas, ont vie pas!!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue parmis nous! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais inquiètez-vous pas! Moi et mon père on travaille fort pour y trouver un nouveau look *Petite fille à papa! SUREMENT* Y vient de s'acheter une Mk2 luis so !! HÉHÉ!! Merci pour le bienvenue, c'est quelqu'un sur Outaouaisweb qui ma parler de ce forum la !! Alors s'il est présent sur le site, MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je te souhaite la bienvenu parmis nous et nous espérons te voir dans les réunions et les sorties (Hurley d'Outaouaisweb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai essayer de faire du recrutement sur OW aussi (j'ai le même nick qu'ici).. je sais pas si ça pogné on doit être trop cool qu'on en fait peur belle jetta et puis bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Hehe Merci beaucoup pour le bienvenue de votre part les gars J'vais surement en pogner des gens pour qui s'inscrive sur le forum, j'ai une couple d'ami avec des volks mais rien d'extra hehehe Trop cool tu dis? C'est surement pas le mot hahaha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est sure quel est belle ma Jetta HÉHÉ !! J'ten train de convaincre mon demi-frère de s'en acheter une aussi haha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ca va devenir une famille Volks!! Bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 23 mars 2006 on va pouvoir être assez pour aller encercler toutes les hondas qui se tienne en avant du Pizza pizza sur Maloney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Honda= Volkswagen= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Oh oui une famille de Volks (Ça va etre sans moi si vous allez à la plaza, je suis une ancienne vendu de Honta LOL) Merci pour le bienvenue encore JE SUIS LA PREMIÈRE FEMME INSCRITE QU'ONT MA DIT :D C'mon j'veux un bienvenue mieux que ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 23 mars 2006 on t'attendait tous avec des fleurs pis des balounes hier au souper spagatte à cage aux sports.. On t'a attendu jusqu'a temps que la chandelle fonde au complet puis on est parti la mine basse avec les fleurs fannées et on a laisser aller les balounes dans le ciel en signe d'espoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :on a laisser aller les balounes dans le ciel en signe d'espoir ... hahaahhahahhahahaah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Je savais meme pas y'avais un souper hier !! J'te dis, Jeremie a pas faite sa job .... Y ma rien dit .... LOL J'veux r'avoir des chandelles, des balounes pis toute le kit :D Hahahaha! Mieux que ça, attendez à cette été à place :D LE PRINTEMPS EST ARRIVÉE Donc LES ROUTE FUCKÉS SONT PRÉSENTES :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi Jérémie je l'ai vu tu suite hier, c'est évident, il voulait garder le spagatte pour lui.. maudit Président C'est quand que tu penses acheter ta jetta?! (j'avais mal lu au début je pensais tu l'avais déjà lol) Pcq je connais qqun qui pense vendre sa 1.8T Wolfsburg. Elle vient avec le ''kit de base de modifications 1.8T'' si je peux appeler ça dememe (cold air, chip, forge etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Es-ce qu'ont peut savoir ton p'tit nom mademoiselle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pour commencer, j'm'appelle Kair LOL !! Après ça, je le savais que Jeremie y voulait garder toute le spag pour luis, tser voyons c'est ÉVIDENT LOL Ensuite, ma volks va arriver en Mai prochain Elle a déja un down dessus toute, mais j'ai eu quelques petits problemes donc en mai Mais j'ai la Mk2 à dad en ce moment Eh oui p'tite fille à papa (Mais jai PAS honte de le dire vous savez LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bienvenue parmi nous. Au plaisir de vous rencontrer tous au premier meet du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 26 mars 2006 La première rencontre "officielle" de la saison, sera à la fin Avril ou au début de Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Je prend ça en note pour les rencontres officiels CETTE FOIS CI JEREMIE TIENT MOI AU COURANT HAHAHA x0x0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites