16v_87 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour a vous Dubber de l'outaouais!!!! je me presente, je suis un petit belge qui habite maintenant depuis 6ans dans votre beau pays froid passionné de VW depuis maintenant un certain nombre d'année je suis en train de remonter ma golf GTI 16V de 1987 il s'agit d'un 1.8l 16v PL CIS injection (full d'origine) qui se verra greffer d'ici les prochains mois un G60 il s'agit la d'un projet a long terme ( et oui, pourkoi tout faire tout de suit) qui a debuté depuis le mois d'aout dernier. Je vous tiens au courant si qqun sait comment mettre des photo ce serait sympa de m'indiquer la procedure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bienvenu parmis nous et bonne chance pout ton projet Pour les photos tu peux les hoster avec un site qui prend des photos ( www.photobucket.com, http://www.imageshack.us/ par exemple) TU les mets sur ce site et tu copie le URL et tu l'insérère entre sa : au dessus ou tu écrit le sujet tu a un bouton image il te suffit d'y cliquer pour mettre les balises En espérant que sa t'as aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 20 mars 2006 voici la voiture avant de commencer les travaux merci pour le tip jeremy et ca c ma chariotte de tous les jours un bon 2 slow de 95 qui marche comme un charme si ce n'est que le cul se balance (maudit bushing d'essieu) :D et ca c la voiture de ma ptite femme une GTI 8v 91 PF de 114ch qui aurait bien besoin d'une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 De rien sa fais plaisir Est ce que tu va ou allais au cegep ? je crois avoir deja vu cette belle auto ? Beau projet lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ma copine prennais l'auto des fois pour allé au cegep avant qu'elle soit remiser pour les travaux alors c'est possible que tu l,es vu une ou deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue parmis nous! :D Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mes BBS au final qui seront monté sur des continentals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mars 2006 Très belle tes BBS !!! C'est des de combien de pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hey mechante belle voiture! C'est le fun d'avoir de tes nouvelles Raph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pour les BBS RM c'est des 15pouces de haut et 8pouce de large les lips sont de 2pouce et provienne de chez kodiak finalement j'ai reussi a me brancher vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mars 2006 Exactement comme les miennes que tu peux voir dans ce post : /viewtopic.forum?t=3 Très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 21 mars 2006 wwooaaaa les roues!! :D elles sont vraiment belles!! Belle bagnole le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 23 mars 2006 les headlights de rally fraichement arrivé d'allemagne (ca sent encore la saucisse) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16v_87 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ma tete de moteur prete a réassemblée :D elle brille de mille feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 On peut ravoir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites