GTI911 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut a tous,je commence a ramasser mes morceaux pour faire un swap 16 valves dans mon gti .Mais j'arrive a un point présentement, a par Ross et Bahn Brenner ,connaissez-vs d'autre compagnie ou machine shop qui en font et a combien!!!Si vous en avez a vendre,laissez le moi savoir!Merci des informations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Salut Vince, Roch Cyr fesait déja ses propres fuel rail pour conversion 16V à Dgi2. Regarde sur OVD, pour son link. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 mars 2006 Sinon appelle Marc-André ou Denis chez autoxtrem. Ils en ont, moi je prends la mienne d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci des conseilles,j'ai essayé de trouver le gars sur ovd mais,rien. Il me reste a vérifier avec autoxtrem pour voir!Je n'ai pas trop le gout de faire affaire sur le net avec les Amaricain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je te conseille la bahn brenner vince, c'est celle la que jai acheter et elle est vraiment super. En plus l'année passé elle était 250 quand je l'est acheter mais présentement elle est seulement 139 $ on sale http://www.bahnbrenner.com/media/php/catalog.php?pid=495 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Citation :j'ai essayé de trouver le gars sur ovd mais,rien. Vince, ca m'étonne que t'ai pas tomber sur sa pub; Roch Cyr c'est un commanditaire majeur de OVD, on voit souvent sa banniere publicitaire en haut de page. Je sais pas si il vend encore aux particuliers, cite moi pas la dessus, mais ca se peut meme que ca soit lui qui fournit Marc (autoxtrem). Appele le. Citation :Phone and fax: (613) 673-4501 Note: phone only answered from 8:30-9:30am and 6-9pm monday to friday. All other times send a fax. http://ottawa-vdubbing.com/links/rochCyr.htm Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 mars 2006 092GTI a écrit: Je sais pas si il vend encore aux particuliers, cite moi pas la dessus, mais ca se peut meme que ca soit lui qui fournit Marc (autoxtrem). Il y a beaucoup de chance que ce soit le fournisseur a Marc-André. Rock est le fournisseur pour le SDS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 on as en stock chez autoxtrem gatineau 142 varennes 243-7461 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites