yves10 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, J'ai pensé mettre ca ici avant de les poster ailleurs. J'ai quelques pieces a vendre, probablement juste au printemps lorsque la gti sortira de remisage, ca vous laisse le temps. :D - Swap complet 2.0ABA Crossflow, 180K, OBD1 + Tranny 020. (Tete refaite. bloc repeinturé. gaskets+seals neufs a grandeur. belts neuves a grandeur(timing belt, belts de power steering, pompe a eau, alternateur). Alternateur, starter, injecteurs, fpr, crankase+crankase hoses, pcvvalve+hose, intake hose, coolant hoses, coolant goosenecks, maf, cap distributeur+fils+plugs, clutch+pressure plate, Neufs etc..) Le swap a été fait en Juillet dernier, je l'ai roulé 2 mois a peine. Le moteur est encore dans la gti. - Bosal/Brospeed Headers 4-2-1. - Neuspeed short shift kit. - Side mount intercooler+stock piping (1.8T). - Computer+wiring (1.8T). Je veux pas m'enrichir avec ca, non plus trop perdre. Malheureusement jai pas encore de prix dans tete; faites moi une offre. Sinon je bien etre obligé de swaper ca dans la Getta. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pm sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 18 mars 2006 As-tu changé les rings dans ton ABA? As-tu une meilleure idée du prix, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Citation :As-tu changé les rings dans ton ABA? Nahh, cet hiver je voulais borer, mettre des pistons pis dropper la compression pour un bon setup turbo. Finalement j'ai changé de projet :D Le moteur roule A1, prend pas une goute d'huile. Si intéressé venez le voir rouler pis faites moi une offre. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j't'offre 5$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Citation :Moi j't'offre 5$. Pour 5$ Yan, jte donne une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 mars 2006 10$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Pour 10$ y te fait une danse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIKS 0 Posté(e) le 29 mai 2006 encore a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Citation :encore a vendre? pm envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIKS 0 Posté(e) le 29 mai 2006 092GTI a écrit:Citation :encore a vendre? pm envoyé. PM re-envoyé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIKS 0 Posté(e) le 13 juin 2006 check tes pms. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivid Wonders 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 quand tu va avoir determiner un prix laisse moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites