Bo_champ 0 Posté(e) le 26 février 2006 Voici mon Bazou Ce sont des photos de l'été passé, je suis présentement entrain de le stripper pour pouvoir le peinturer, les photos de mon projet sont ici /viewtopic.forum?t=71 C'est une Golf gti 1992. l'été passé jai swapé un 18. 16v digi2. Voici un bref appercu de mon auto et mes investissements Moteur : 1.8 16v digi2 fuel rail Bahn Brenner Motorsports Exaust Eurospeed de 2pouces Shock KYB GR2 au gaz Suspension abaissé de 1,7 B&G Motorsports Disk brake avant ventilé Mag Konig ziege 17po blanc Pneu Falken FK-451 GRB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Hey belle machine!!C'est modèle la,on ce tanne pas de les adimer! Continue ton travaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ri0vW 0 Posté(e) le 2 mars 2006 lache pas jo ton projet sevien bien et dit toi que lété arive bientot ses sur que ses pas fasile dans ton super garage lol continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites