Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Lon lâche pas mon Jonny sa veux tu dire que sa va être prêt bientot sa ? Vraiment hate de le voir fini cette auto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon enfin le remontage commence... lol On a swapper l'ordi en haut de la fuse box, en dessous du dash. Tout ce déroule tres bien malgré qu'il y a des pieces partout et que parfois on se demande par ou commencé lol Voici quelques images... Je suis maintenant commandité par MOLSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 On lâche pas tu es sur les derniers milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 même si ca roule pas ... ca n'a faite du chemin hehe !!! good job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 En tout cas ca avance! je te souhaite de le sortir avant l'hiver. Au pire je suis certain que tu vas être un des premier à sortir au printemps prochain! Continue de même le plus gros est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 L'intérieur est deja terminée :drama: Cependant, il me manque des bolts de support a moteur alors il va faloir que jaille me tappé des cours a scrap avant de sattaquer au moteur, amoins que quelqun aurais une vieille mk2 dans le fond de sa cour Je vais surement prendre des photos de tout cela jeudi et les mettre sur le forum héhé Sa avance bcp plus vite que je pensais, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 EXCELLENT !!!! QUel bote qui te manque ? Va faire un tour chez moi et demande les pièces a mon frère No charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Toute la console (dash) et toutes les vitres sont installé sur l'auto, y compris le windshield Une grosse étape vien d'etre terminée, maintenant il faut s'attaqué au moteur. On va y arrivé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hey ! J'ai vue ton auto de proche aujourd'hui, mon beau-pere demeure sur monte du gore a st-sixte, nous allions voir un 4 roue a vendre juste avant le garage ou est ton auto , la cour etait pleine d'allemandes !! nice, lache pas :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 La voiture est terminée, finalement héhé ma au moins pouvoir faire quelques rides avec. Seuls fuckup : Mon alternateur en arrache et les 9", sa acroche en sale va faloir je m'occupe de sa l'an prochain héhé Pour tout de suite, je vais m'occuper de me promené le plus possible. Des photos sont a venir au long du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je ne pourrai pas être au meeta vec mon char de ce soir alors jai décidé de mettre quelques photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 OMFG Tellement ,mais tellement belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bravo, tres belle voiture. Au finale elle apparait vraiment belle de loin mieux qu'elle ne l'etait avant. Juste un petit commentaire personnel: l'exhaust je suis pas trop fan mais outre ca c du beton. encore une fois BRAVO :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci je vais installé un starter surement au début de la semaine prochaine. Jai seulement fait environ 15 km Une des premieres chose que javais l'intention de faire au printemps prochain sétait justement de changer lexhaust héhé C'est juste un tips, jvais surement mettre un dual round bin normal, sa va faire plus propre héhé. Pour l'instant jai hate de pouvoir installé mon starter pour au moins prendre quelques belles photos, si jai le temps bien sûr, il deja commencé un neigé un peu a St-André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 felecitation tu en venue jusquau bout!! bo char! la cest juste plate l'hiver s'en vient va falloir que tu la range :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 on veux voir des photos du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Thx jer pour le photo shoot Mon engine bay est encore tout sale, a cause du compound quand on a buffé alors je il n'y a pas bcp de photos du moteur. Je vais essayer d'en ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Très nice ! imagine avec des 15x8, ça frotterait pas ! hihihi Photo de l'engine bay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je me suis procuré ceci cet après midi. c'est une golf gti 16v. je l'est pratiquement eu pour rien lol Cependant, le body est tout fini. Il est rouillé partout, et il y a des gros trou dedans. En plus, il y a du potté partout Cependant il y a plain de goodies sur la voiture, et je vais la strippé pour gardé quelques trucs et je vais par la suite vendre le reste Voici quelques photos :)DANCE(: Flares 16v Du 5 bolt Est-ce que sa venait d'origine sur les 16v ?? ou c'est p-e un kit de vr6 ?? Disk brake arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 veux tu des banc recaro electrique en echange de tes banc recaro manuel ...mon cher beauchamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 1 avril 2007 héhé, est-ce que cest possible qu'ils soient genre semi-électrique ?? Car ya un bouton dans les bas du siege, je crois que c'est pour ajuster la profondeur mais jsuis pas certains. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bo_champ a écrit:héhé, est-ce que cest possible qu'ils soient genre semi-électrique ?? Car ya un bouton dans les bas du siege, je crois que c'est pour ajuster la profondeur mais jsuis pas certains. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer la dessus ?? Oui,donne moi les ca me feras plaisir de t'en débarasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 en effet c bien pour ajuster la profondeur et a mon avis il ne viennent pas dorigine sur l'auto car a ma connaissance uniquement les jetta GTX possedaient des bancs recaro electriques et non les GTI. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu préfere les recaro manuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui je prefere les avoir manuel puisque dorigine ceux des golfs etaient manuel meme si je nen avais pas dans mon auto ca fait rien j'aurai voulu etre full OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 avril 2007 16vg60 a écrit:oui je prefere les avoir manuel puisque dorigine ceux des golfs etaient manuel meme si je nen avais pas dans mon auto ca fait rien j'aurai voulu etre full OEM +2, moi les miens sont ceux qui étaient dans l'auto quand elle est sorti de l'usine :2finders: :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en plus, électrique sont lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bon ok, je vais les envoyer a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 3 avril 2007 5 bolts = VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci pour la clarification Marc Est-ce que sa ce vend bien ? Si oui combien est-ce que sa peut bien valoir ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Vends moi tes bbs a place! moin compliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 avril 2007 misterclean12 a écrit:5 bolts = VR Correction ici !!! 5 bolt = spindle de VR6. Tu peux faire une conversion à 5 bolts tout en gardant le même cross member et les même contrôle arm. Mais cette golf bleu a déjà eu un VR6 je crois. Je l'ai croisé quelque fois entre Saint-André Avelin et Montebello. Qu'est-ce que tu fais avec le body Bo-Champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Yannick a écrit:misterclean12 a écrit:5 bolts = VR Correction ici !!! 5 bolt = spindle de VR6. Tu peux faire une conversion à 5 bolts tout en gardant le même cross member et les même contrôle arm. Mais cette golf bleu a déjà eu un VR6 je crois. Je l'ai croisé quelque fois entre Saint-André Avelin et Montebello. Qu'est-ce que tu fais avec le body Bo-Champs ? Merci Yannick Pour la golf bleu avec le VR6 ce n'est pas elle. Tu parle surement de la golf de mon mécano, effectivement elle est tjrs s St-andré et souvent dans le coin du lac Simon. J'ai un petit projet a long terme que j'aimerais entreprendre avec l'auto, une fois que j'aurai tout vendu ce que je peux dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bo_champ a écrit: J'ai un petit projet a long terme que j'aimerais entreprendre avec l'auto, une fois que j'aurai tout vendu ce que je peux dessus. Je sais c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ton mecano c'est pas Ben Trudeau hein? J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouais, c'est bien lui. UN excellent mécano, surtout en ce qui concerne les VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai finalement eu le temps de travaillé dessus j'ai installé les recaros, et elle est supposé aller au garage en fin de journée Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est beau ca mon jon!!!! Va tu la rouler pour le Bug-out??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 juin 2007 092GTI a écrit:C'est beau ca mon jon!!!! Va tu la rouler pour le Bug-out??? Il est ben mieux, sinon je le tire avec une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je dis que c'est une légende ce char la!! Y dois-etre encore vert...ben stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 GTI911 a écrit:Moi je dis que c'est une légende ce char la!! Y dois-etre encore vert...ben stock!! hahahahahahhahahahahhaha,va falloir que je mettre ca dan ma signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok ok Je vais vous l'avouez. Cest toute du photoshop hahaha Si on peut trouvé le maudit probleme y va etre au Bug out lolol Ou sinon on fera un meet dans ma cour en s'en allant au Bug out, comme sa m'a pouvoir dire que jai au moins été a 1 meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 juin 2007 Bo_champ a écrit: Si on peut trouvé le maudit probleme y va etre au Bug out lolol C'est quoi le problème avec la voiture Beauchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon char n'est plus une légende En me promenant au Lac-Simon samedi soir jai rencontré P-L Il va donc pouvoir vous affirmer que la voiture existe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bo_champ a écrit:Mon char n'est plus une légende En me promenant au Lac-Simon samedi soir jai rencontré P-L Il va donc pouvoir vous affirmer que la voiture existe vraiment Il me l'a dit hier! Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Libtekvrt a écrit:Bo_champ a écrit:Mon char n'est plus une légende En me promenant au Lac-Simon samedi soir jai rencontré P-L Il va donc pouvoir vous affirmer que la voiture existe vraiment Il me l'a dit hier! Je confirme! T'étais chaud car moi il m'a rien dit ! Arrête de boire JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Quelques pics de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites