Bo_champ 0 Posté(e) le 20 mai 2006 L'auto avance bien :D Aujourdhui, jai primer tout l'extérieur et une partie de l'intérieur de la voiture. Maudit tapage de vitre a marde lolol Voici le résultat, il me reste 1 autre couche a mettre demain et a corrigé les petite imperfection (finition) Le moteur est finalement enlevé, pas évident quand ta pas de chain block ou de girafe Je me suis aussi acheter un hood. Il est parfait, il n'est pas bossé de tout, cependant il nest pas sablé ou rien, je vais my mettre en fds. Le gars qui l'avait avant moi avait été crissé 2 hood pins (fausse). Elles sont juste collé ouffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bo_champ a écrit:il ne reste presque plus de rouille. Holy crap! déjà? Pour le primer, un petit conseil: enlève tes miroirs en avant pour que tu puisses peinturer en dessous. Ça va te prendre quelques minutes. Tu peux aussi très bien enlever les vitres des portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 mai 2006 Belle job les gars ! Ça avance pas mal. Pis comme dis Marc tu devrais enlever tes vitres de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Merci pour les commentaires :D Ouais c'est une bonne idée pour les miroirs, javais pas penser a sa. Il me reste 1 couche de primer a mettre alors je vais primer le dessous en meme temps Pour les vitres dans les portes, je ne sais pas comment les enlever. Je vois qu'il y a plein de bolts, mais ya laire d'avoir un mécanisme qui tient la vitre ??? Savez vous comment l'enlever, si oui, tenez moi au courant Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bakounine a écrit:Bo_champ a écrit:il ne reste presque plus de rouille. Holy crap! déjà? Pour le primer, un petit conseil: enlève tes miroirs en avant pour que tu puisses peinturer en dessous. Ça va te prendre quelques minutes. Tu peux aussi très bien enlever les vitres des portes. En même temps d'enlever les mirroirs, tu pourrait enlever tes poignées non? Ca ferait une plus belle job... mais elle est déjà pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 mai 2006 Pour la vitre de la porte tu dois enlever les seals de caoutchou autour de la vitre ensuite tu dévisse les bolts au bas de la vitre (dans la porte) et tu pourra enlever la vitre. Assez facile et en même temps ça va te permettre de vérifier l'étanchéité de ses derniers. Souvent ils pourrissent de l'intérieur. tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 23 mai 2006 OK, jvais my mettre dès que je peux Merci pour les conseils, c'est très utile Si tout va bien, je devrais avoir un petit quekchose pour mon auto ce soir Je ne vais pas vous en dire plus, car je veux faire sure que le tout va se completer, Il devrait donc y avoir un update ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai une idée et jespere que sa va fonctionner en tk sa va etre beau en ti pépère :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je suis allé a Drummondville aujourd'hui me cherché ceci BBS RM avec lips kodiak 15x8 avant 15x9 arrirere La ride était longue mais sa valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 24 mai 2006 :AHHH: :AHHH: :AHHH: :AHHH: Praise de bbs lords :prier: :prier: :prier: Sa va donner tellement un beau look Lache pas Jo tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 24 mai 2006 WHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT (lil jon style) dude c'est de la job la!!! pis les mags ... aucun commentaire nécessaire hehe! :D:D lache pas les pétake! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 mai 2006 Bo_champ a écrit:Je suis allé a Drummondville aujourd'hui me cherché ceci BBS RM avec lips kodiak 15x8 avant 15x9 arrirere La ride était longue mais sa valait le coup Join the familly big ! Meilleur choix que tu pouvais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwracer4ever 0 Posté(e) le 25 mai 2006 OMFG trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Man j'ai avait vu sur vortex, ca c'est vendu vite. :D J'ai vraiment hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Update L'auto est primer a grandeur. La derniere couche a été mise. Il nes reste que l'engine bay a terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Maudite belle job, les rear arches pis ton hatch paraissent vraiment bien, continue de meme!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Je me permet de réaliser un uptade pour Jon Nous avons loué une machine a tapis et laver ses tapis et l'intérieur de ma mk3 Voici ce que sa donne AVANT VOICI L'EAU APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 juin 2006 Ça fait toujours une bonne job c'est petite machine ! Bo_champ, si ta pas fini à temps t'embarquera un peu avec moi en montant. Je vais te donner le goût de vitaminé ton 16v pour l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pis mon Jon, ca avance tu s'taffaire la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ouais sa fait une maudite bonne job ces machines, vous devriez voir l'intérieur de la mk3 de jerémie, on dirait que sa sort de la compagnie Thx pour l'update Jer Ouias, si mon auto n'est pas prete pour le bug sa va me faire plaisir de faire un ti boute dans ta 16vT Le gars commence a peinturé ma voiture ce soir. Il va travaillé les bumper et les peinturer. Mon auto devrais sortir la fds du 11 si tout va bien. Apres il va rester a installé le moteur et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Citation :Mon auto devrais sortir la fds du 11 si tout va bien. Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update UpdateUpdate Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 aller on a besoin de savoi si le char est peinturé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ouin, mauvaise nouvelle Le char n'est pas peinturé. Le gars qui me le peinture a eu quelques probleme avec un autres de ses clients alors cela va prendre plus de temps que prévue. Je ne crois donc pas pouvoir aller au Bug out avec mon autot malheureusement Sa me fait chier, mais au moins il reste le volksfest et p-e le waterfest Aussitot qu'il commence a le peinturé je prend des pics et jles met sur le thread a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 juin 2006 Qui est-ce qui te le peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C'est un gars a st-sixte qui me le peinture. Il a son cours la dedans. J'ai un petit update pour l'instant jai quelques photos de mon intake qui est presque terminée. Je vais aller le cherché probablement mercredi alors je vais mettres plus de photos. Il manque le couvert de valve et l'autre partie de l'intake. AVANT APRES D'autres photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ouin, ca vas briller maintenant (BBS plus intake...) on se fera un meet un moment donné JUSTE POUR TOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 barnac mon bo_champ cte char va etre assez mental merci jai hate de voir ca lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Petit update J'ai presque terminé l'entretient de mon moteur Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Wais sa donne du style et en plus c'Est propre sa va faire un beau résultat dans la belle golf peinturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 juin 2006 Ça de la gueule ! J'ai hâte de voir ça ! Je suis pu capable d'attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerinG 0 Posté(e) le 15 juin 2006 clean tight! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai enfin été cherché mon intake chez Krankee Voici quelques photos que jai prises :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Sa fait presque une semaine sans update ont aimerait avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je vous promet un update bientot ak le bug out ma nouvelle job et tout j'ai pas vraiment eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Citation :Ven 30 Juin à 0:44- Je vous promet un update bientot Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Update! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 update update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon Enfin un Update lolol Il reste quelques petits deéfauts a réparés et le char sera pret a peinturé. Mon auto devrais techniquement etre peinturé ce week end Voici quelques photos: Maintenant voici quelques photos de ma peinture Et un petit quelques chose que je me suis acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon FINALEMENT La peinture est commencé...mais pas terminée Le compresseur a sauté :doh: alors il cela va presdre encore quelque jours Mais voici un bref appercus de ce qu'il y a de peinturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Extrèmement cool!!! ...Moi j'aurais peinturé le chat bleu, aussi! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 19 août 2006 Hier j'ai été faire un petit tour chez Vag motorsport Grille badgeless et clear cross headlights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 19 août 2006 lache pas le grand, ON VEUT DES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI 1.8T 0 Posté(e) le 20 août 2006 j'ai rarement vu quelqu'un de dédier comme ca, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Depuis le temps, elle doit etre peinturé la... ON VEUT DES PHOTOS RECENTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Bon, la peinture est terminée........ Voici quelques photos Avant de mettre de clear Avec le clear Le char est sale mais bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 WOW tout simplement WOW vraiment belle peinture je suis content de voir que sa avance et c'est pour bientot On lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est FOU! Dépêche toi à remonter ça (avant l'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Pour ceux qui se demandent c'est quoi la saleté blanche, c'est parcequ'on vient de finir de buffé la voiture, donc il reste un peu de produit ici et la, mais suffit de le laver a l'eau et le tout va partir Si tout va bien, la voiture rentre au garage Lundi, et la le fun commence , installation de l'intérieur et de la mécanique héhé Jespere avoir le temps de finir pour aller a un meet a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Méchante belle job,j'ai hate de voir ca!!!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 avec les BBS ca va etre mental jaime le choix de couleur... felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 L'auto est bien et bien entré au Garage Lundi matin :banane: Y reste juste le stretch de la fin, faut donner un dernier coup pour tout terminé avant qu'il fasse trop froid. D'autre photos a venir cette fin de semaine Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites