Bo_champ 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai commencer a stripper mon mk2, car je le peinture ce printemps. Voici quelques photos de ou j'en suis rendu, dans mon beau garage extérieur J'ai découvert quelques petites surprise dans mon plancher Je ne suis pas encore décidé sur le choix de la couleur parcontre, cela reste a venir héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 26 février 2006 Bon début. Lâche pas! Enlèves-tu la mécanique aussi? Et en passant, si tu enlèves les rain tray en plastique sur le toit, fait attention. Très facile à scraper et très cher$$$. [shameless plug] Oh, et en passant, si tu as besoin de nouveaux planchers, j'en ai des flambants neufs, prêts à être soudés [/shameless plug] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ouais, je vais enlever la mécanique mais seulement au printemps car je n'est pas de place pour l'instant Merci pour le conseil sur les rain tray, je ne les est pas enlever encore et je ne savais pas que s'était fragile. je vais surement m'attaquer au plancher cette semaine, pour en finir pour de bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 27 février 2006 Parles moi de ca un projet d'envergure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Mechant beau projet Lache pas mon Jon tu va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ca c'est un gros projet. Surtout dans le garage du seigneur (dehors) !!! Lache pas, tu va etre fier apres pis ca va avoir vallu la peine ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 27 février 2006 voici quelquns un de mes achats, rien de trop gros J'ai acheter sa d'un gars, il ma dit que sa venait de sa vieille rabbit mais j'en suis pas sure . Si vs le savez dites le moi, car je ne crois pas que vw fasse des steering de ce genre lolol je me suis aussi commander sa sur Ebay, cependant jai oublier de me commander les euro bulb tray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 février 2006 Continue mais au pire attend quelques jours encore,y fait frete en ...! J'ai recu en cadeau des tail lamp aussi et j'ai due chercher des euro bulb tray,si tu veux,je crois que j'ai encore le nom du gars,au pire check sur e-bay!J'ai trouvé les miens en Autriche,vaut la peine mais attendu longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 28 février 2006 est-ce que c'est sa des euro bulb tray ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 février 2006 Ils ont l'air pareil aux euro bulb tray que concept 1 vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bo_champ a écrit:est-ce que c'est sa des euro bulb tray ?? C'est ça. Les bulbs tray euro ressemblent beaucoup aux bulb trays de Jetta: une clip de chaque côté. Ça prend environ 1 seconde pour l'enlever si tu as besoin d'enlever ta taillight. Beaucoup plus plaisant que les sacrament de bulb trays nord-américains où tu dois enlever les ampoules une par une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Merci pour les info sur les euro bulb tray. Je me suis attaqué au plancher Aujourd'hui, malgré le frois intense. J'ai seulement fait une petite partie car le froid a gagné contre moi. Sa commence a avoir plus d'allure La poussière de rouille commencait a me monter au cerveau lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Ta de beaux planchers, tu sais Non mais sérieusement, ta pas peur que la rouille repogne la-dedans (avec la température froide et humide et que ta dlair de laisser ca au métal...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Bin, je me dit que sa ne pourra jamais etre pire que c'était quand jai enlevever mes tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je me suis pogné sa en samedi d'un gars qui sen allait mener son char a scrap. J'ai découvert cela dans son char. Un intérieur (panneau) en cuir. Je lui est donc acheter les 4 panneau intérieur héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Update? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ouin.....on en veux plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 20 mars 2006 sa s'en vien Si tout va bien, le plancher devrais être terminer mardi, mais juste si tout va bien je vais mettre dautres photos mardi surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Hey!!!!On attend toujours ici't! Ou en est u rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Mardi je suis aller acheter la tole pour mon placher. j'ai ensuite découper la tole pour couvrir tous mes trous. Mais le gars qui était sensé amener sa soudeuse pour me le faire ne s'est jamais présenté sa fait chier, mais i guess que c'est sa qui arrive quand on dépens des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Y'en as-tu qui on les doigts dans le nez ici't????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 30 mars 2006 lolol bon lol, hier jai été porter mon intake chez Kranckee, un membre de sur vwquebec qui habite a St-Jérome . Il offre du service de polissage . Alors c'est la seule update que jai pour l'instant, j'attend tjrs pour mon plancher héhé Ya pas quekun qui offre du service de soudage a domicile haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon finalement !!! Mon placher est finalement terminer. Reste juste a shooter au gravelguard et jai réellement terminer. Voici quelques photos, je les est prises hier soir alors elles ne sont super claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Petit Update mon plancher est shooter au gravelguard et est FINALEMENT terminé lolol Jai aussi recu par la poste mes Euro Bulb tray ainsi que mes lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 25 avril 2006 On veux des update J'ai hate de voir sa dans 2 semaines mon Jon !!!! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Tout petit update J'ai recu mes pieces de chez bahn brenner motorsports. C'est mon front motor mount ainsi que mon filtre ak mon shield. Si tout va bien mon char rentre a body shop cette semaine D'autre update a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Héhé Bahn breener sa donne de la geule Lachr pas jo on se call pour samdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Un autre petit update Aujourd'hui, j'ai recu mes 2 ailes avant ainsi que mon aile arriere De plus, je suis aller dans une body shop regarder les chartes de couleur et apres un bon 2 heure a les regarder je crois avoir finalement choisie ma couleur C'est Lapis Blue de porshe Dites moi ce que vous en pensez e je suis beaucoup open coté critique. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bo_champ a écrit: Il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part moi... Les ailes, tu les as aussi prises chez Fender Factory? Ce sont des italiennes celles-là? Elles n'ont pas la couleur habituelle des morceaux Klokkerholm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 6 mai 2006 On ne peut rien te cacher Marc Ouais, c'est bien et bien de la. Est-ce que tu en a deja acheter ??? Mes ailes sur mon auto sont cmpletement détruite alors sa va me faire du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 11 mai 2006 BON ENFIN Mon char est finalement dans le garage et on s'attaque au body dès demain Voici quelques photos des gros bobos. Coeur sensible s'abstenir :drama: lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Lâche pas Joe elle va être pret pour le bugggg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ouch! Tu as besoin de ça : Ça, c'est un peu plus problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Oh sh*tttttt man, Ca fait peur pareil, me semble que j'aurais le gout d'aller stripper mon GTI tout de suite; question d'avoir la conscience tranquille. Beau projet, j'ai vraiment hate de voir ca fini. Qui va faire le bodywork? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Continue ,lache surtout pas,je sais j'ai passé par la moi aussi!Mais le plus fun s'en viens...quand tu vas commenceé a remonter!!!Sa va etres un gros meuble Ikea... sans plan! Si t'as besoin d'aide laisse le moi savoir! Nice job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ouais. javoue que sa fait peur, mais vous n'avez rien vue encore :S J'ai enlever mes ailes aujourdhui et regardez ce que jai trouvé Sa va etre beaucoup de job :S Si sa continue comme sa, mon auto ne sera pas prete pour le bug out La job je la fait avec un autre gars qui sy connait beaucoup en body. En passant marc, ou est-ce que je peux acheter le derriere comme la photo que tu ma montré ??? et combien sa coute ??? Je vais avoir dautres photos dans quelques jours a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je pense que ton auto a un petit cancer... mais je pense que il y a encore de l'espoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXD_97 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi je crois que ton char va etre super quand tu va avoir fini!!! si tu fini un jour la lol!! :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 12 mai 2006 En tout cas, tu es déterminé en ti-pépère :D J'en ai scrapé qui étaient moins maganées que ça. Pour le panneau, j'essayerais d'abord le dealer, sinon Fender Factory peut peut-être en avoir. Au pire, si tu ne trouves pas nulle part, j'essayerai ma connection danoise pour toi. Regarde ça: http://www.vwvortex.com/artman/publish/article_673.shtml Le projet "Second chance GTI" sur Vortex il y a une couple d'années : Citation :This car started out with a relatively clean, solid shell. The biggest issue regarding the body was the rear panel, between the hatch and bumper, where the car had suffered a significant impact. Aside from the obvious collision damage, the panel had also begun to rust near the bottom where it joins with the rear quarter panel. Initially, the plan was to simply repair the rear panel, but once we discovered that a brand new factory panel was available for just $35, that plan was ditched in favor of the more solid and permanent repair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Inquiete-toi pas si Fender Factory peuvent pas en avoir. Je travail présentement à avoir un distributeur local pour des pièces de remplacements de qualitées.. Marc, Helle Højgaard ca te dis quelquechose. Citation :We wish you good luck with your project. Med venlig hilsen / Best regards Klokkerholm Karosseridele A/S Helle Højgaard Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 12 mai 2006 092GTI a écrit:Marc, Helle Højgaard ca te dis quelquechose. En fait, non. Tu as réussi à parler à un gars de Klokkerholm directement? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Un petit update On a travaillé apres le body AVANT APRES Demain, le moteur devrait être sortit. on a commencé a cleaner l'engine bay C'est long gratter lespece de corking que vw mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ouf beaucoup mieux ca!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driverfound20 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jaime ca voir des personnes aussi determinés lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Come On,on lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Un autre update Tout va bien jusqua maintenant le char va etre primer vendredi ou lundi il ne reste presque plus de rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 On lache pas vieux sa avance Surement pret pour le bug jespere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 19 mai 2006 belle job courageux aussi mes a va etre fuckin belle ses certain bonne chance et question comme ca qui fait ton body work etc june mk2 gti aussi la besoin d amoure mon body on parle de combien refaire ca rouille etc peinture un prix environ ta des deal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Pour le body work, on est moi et un autre gars. Pour ton body, dapres ton nick, tu as une mk2. Le prix dépend bien sure de ce que tu veux faire. Si tu la garde de la meme couleur c'est beaucoup moins pire. Mais tout dépend bien sure de l'état de body Et quand tu le fais toi même tu sauve bcp d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites