Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bo_champ

Projet de Bo_champ, Golf MK II Gti

Messages recommandés

J'ai commencer a stripper mon mk2, car je le peinture ce printemps. Voici quelques photos de ou j'en suis rendu, dans mon beau garage extérieur Rolling Eyes

J'ai découvert quelques petites surprise dans mon plancher affraid

Je ne suis pas encore décidé sur le choix de la couleur parcontre, cela reste a venir héhé confused

Bon début. Lâche pas! Enlèves-tu la mécanique aussi? Et en passant, si tu enlèves les rain tray en plastique sur le toit, fait attention. Très facile à scraper et très cher$$$.

[shameless plug] Oh, et en passant, si tu as besoin de nouveaux planchers, j'en ai des flambants neufs, prêts à être soudés Wink [/shameless plug]

Ouais, je vais enlever la mécanique mais seulement au printemps car je n'est pas de place pour l'instant Rolling Eyes

Merci pour le conseil sur les rain tray, je ne les est pas enlever encore et je ne savais pas que s'était fragile.

je vais surement m'attaquer au plancher cette semaine, pour en finir pour de bon !!

Ca c'est un gros projet. Surtout dans le garage du seigneur (dehors) !!!

Lache pas, tu va etre fier apres pis ca va avoir vallu la peine !

A+

voici quelquns un de mes achats, rien de trop gros Laughing

J'ai acheter sa d'un gars, il ma dit que sa venait de sa vieille rabbit mais j'en suis pas sure scratch . Si vs le savez dites le moi, car je ne crois pas que vw fasse des steering de ce genre lolol Rolling Eyes

je me suis aussi commander sa sur Ebay, cependant jai oublier de me commander les euro bulb tray.

Continue mais au pire attend quelques jours encore,y fait frete en ...!
J'ai recu en cadeau des tail lamp aussi et j'ai due chercher des euro bulb tray,si tu veux,je crois que j'ai encore le nom du gars,au pire check sur e-bay!J'ai trouvé les miens en Autriche,vaut la peine mais attendu longtemps!!! Laughing

Bo_champ a écrit:
est-ce que c'est sa des euro bulb tray ??

C'est ça. Les bulbs tray euro ressemblent beaucoup aux bulb trays de Jetta: une clip de chaque côté. Ça prend environ 1 seconde pour l'enlever si tu as besoin d'enlever ta taillight. Beaucoup plus plaisant que les sacrament de bulb trays nord-américains où tu dois enlever les ampoules une par une...

Merci pour les info sur les euro bulb tray.

Je me suis attaqué au plancher Aujourd'hui, malgré le frois intense. pale

J'ai seulement fait une petite partie car le froid a gagné contre moi.

Sa commence a avoir plus d'allure Twisted Evil

La poussière de rouille commencait a me monter au cerveau lolol drunken

Ta de beaux planchers, tu sais

Non mais sérieusement, ta pas peur que la rouille repogne la-dedans (avec la température froide et humide et que ta dlair de laisser ca au métal...) ?

Bin, je me dit que sa ne pourra jamais etre pire que c'était quand jai enlevever mes tapis Wink

Je me suis pogné sa en samedi d'un gars qui sen allait mener son char a scrap. J'ai découvert cela dans son char. Un intérieur (panneau) en cuir. affraid

Je lui est donc acheter les 4 panneau intérieur héhé afro

sa s'en vien Laughing

Si tout va bien, le plancher devrais être terminer mardi, mais juste si tout va bien Rolling Eyes

je vais mettre dautres photos mardi surement.

Hey!!!!On attend toujours ici't! lol!
Ou en est u rendu?

Mardi je suis aller acheter la tole pour mon placher. j'ai ensuite découper la tole pour couvrir tous mes trous. Mais le gars qui était sensé amener sa soudeuse pour me le faire ne s'est jamais présenté Mad

sa fait chier, mais i guess que c'est sa qui arrive quand on dépens des autres Rolling Eyes

Y'en as-tu qui on les doigts dans le nez ici't????? Sleep

lol!

Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update!Update! :D

lolol lol!

bon lol, hier jai été porter mon intake chez Kranckee, un membre de sur vwquebec qui habite a St-Jérome . Il offre du service de polissage bounce .

Alors c'est la seule update que jai pour l'instant, j'attend tjrs pour mon plancher héhé

Ya pas quekun qui offre du service de soudage a domicile haha !! Laughing

Bon finalement !!! Cool

Mon placher est finalement terminer. Reste juste a shooter au gravelguard et jai réellement terminer. Twisted Evil

Voici quelques photos, je les est prises hier soir alors elles ne sont super claire.

Petit Update tongue

mon plancher est shooter au gravelguard et est FINALEMENT terminé lolol

Jai aussi recu par la poste mes Euro Bulb tray ainsi que mes lumieres ?

Tout petit update afro

J'ai recu mes pieces de chez bahn brenner motorsports. C'est mon front motor mount ainsi que mon filtre ak mon shield.

Si tout va bien mon char rentre a body shop cette semaine ?
D'autre update a venir...

Un autre petit update Twisted Evil

Aujourd'hui, j'ai recu mes 2 ailes avant ainsi que mon aile arriere

De plus, je suis aller dans une body shop regarder les chartes de couleur Laughing et apres un bon 2 heure a les regarder lol! je crois avoir finalement choisie ma couleur afro

C'est Lapis Blue de porshe

Dites moi ce que vous en pensez e je suis beaucoup open coté critique. Laughing

Merci

Bo_champ a écrit:

Il me semble que j'ai déjà vu ça quelque part moi... Wink

Les ailes, tu les as aussi prises chez Fender Factory? Ce sont des italiennes celles-là? Elles n'ont pas la couleur habituelle des morceaux Klokkerholm.

On ne peut rien te cacher Marc Razz

Ouais, c'est bien et bien de la. Est-ce que tu en a deja acheter ???

Mes ailes sur mon auto sont cmpletement détruite alors sa va me faire du bien .

BON ENFIN ?

Mon char est finalement dans le garage et on s'attaque au body dès demain Twisted Evil

Voici quelques photos des gros bobos. Coeur sensible s'abstenir :drama:
lolol

Ouch!

Tu as besoin de ça :

Ça, c'est un peu plus problématique...

Oh sh*tttttt man, affraid
Ca fait peur pareil, me semble que j'aurais le gout d'aller stripper mon GTI tout de suite; question d'avoir la conscience tranquille.

Beau projet, j'ai vraiment hate de voir ca fini. Qui va faire le bodywork?

Continue ,lache surtout pas,je sais j'ai passé par la moi aussi!Mais le plus fun s'en viens...quand tu vas commenceé a remonter!!!Sa va etres un gros meuble Ikea... sans plan! scratch Si t'as besoin d'aide laisse le moi savoir!
Nice job! cheers

Ouais. javoue que sa fait peur, mais vous n'avez rien vue encore :S

J'ai enlever mes ailes aujourdhui et regardez ce que jai trouvé

Sa va etre beaucoup de job :S Si sa continue comme sa, mon auto ne sera pas prete pour le bug out Sad

La job je la fait avec un autre gars qui sy connait beaucoup en body.

En passant marc, ou est-ce que je peux acheter le derriere comme la photo que tu ma montré ??? et combien sa coute ???

Je vais avoir dautres photos dans quelques jours
a+

moi je pense que ton auto a un petit cancer...

mais je pense que il y a encore de l'espoir!!!

Moi je crois que ton char va etre super quand tu va avoir fini!!!
si tu fini un jour la lol!! :prier:

En tout cas, tu es déterminé en ti-pépère :D J'en ai scrapé qui étaient moins maganées que ça. Pour le panneau, j'essayerais d'abord le dealer, sinon Fender Factory peut peut-être en avoir. Au pire, si tu ne trouves pas nulle part, j'essayerai ma connection danoise pour toi. Wink

Regarde ça:

http://www.vwvortex.com/artman/publish/article_673.shtml

Le projet "Second chance GTI" sur Vortex il y a une couple d'années :

Citation :
This car started out with a relatively clean, solid shell. The biggest issue regarding the body was the rear panel, between the hatch and bumper, where the car had suffered a significant impact. Aside from the obvious collision damage, the panel had also begun to rust near the bottom where it joins with the rear quarter panel. Initially, the plan was to simply repair the rear panel, but once we discovered that a brand new factory panel was available for just $35, that plan was ditched in favor of the more solid and permanent repair.

Inquiete-toi pas si Fender Factory peuvent pas en avoir. Je travail présentement à avoir un distributeur local pour des pièces de remplacements de qualitées..

Marc, Helle Højgaard ca te dis quelquechose. Wink

Citation :
We wish you good luck with your project.

Med venlig hilsen / Best regards
Klokkerholm Karosseridele A/S
Helle Højgaard

Yves.

092GTI a écrit:
Marc, Helle Højgaard ca te dis quelquechose. Wink

En fait, non. Tu as réussi à parler à un gars de Klokkerholm directement? :D

Un petit update Twisted Evil

On a travaillé apres le body Cool

AVANT

APRES Shocked

Demain, le moteur devrait être sortit. on a commencé a cleaner l'engine bay Cool C'est long gratter lespece de corking que vw mette Rolling Eyes

Un autre update Twisted Evil

Tout va bien jusqua maintenant le char va etre primer vendredi ou lundi bounce il ne reste presque plus de rouille.

belle job courageux aussi Smile mes a va etre fuckin belle ses certain bonne chance et question comme ca qui fait ton body work etc june mk2 gti aussi la besoin d amoure mon body on parle de combien refaire ca rouille etc peinture un prix environ ta des deal ?

Pour le body work, on est moi et un autre gars. Pour ton body, dapres ton nick, tu as une mk2.

Le prix dépend bien sure de ce que tu veux faire. Si tu la garde de la meme couleur c'est beaucoup moins pire. Mais tout dépend bien sure de l'état de body Cool

Et quand tu le fais toi même tu sauve bcp d'argent tongue

• Créer...