Julien281 0 Posté(e) le 24 février 2006 Allez voir sur cette page, vous n'allez pas le regreter! (je sais que c'est pas une Volks... mais c'est quand même FOU)http://www.voodoo-people.com/~daz/mull/wmv/[je vous laisse le plaisir de regarder avant de vous dévoiler c'est quoi ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 24 février 2006 sa vaut vraiment la peine de les d/l comme le mentionne El Hot Sa ne peut pas etre plus détaillé que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 février 2006 Malade ! Fallait pas mettre ça ici, la c'est mon boss qui est pas content parce que les regardes un après l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 27 février 2006 Merci! On veut la suite maintenant! En tout cas, pour une "rust free", elle était rough en tabar*** Mes seules réserves: - pour des longues soudures, du tig, c'est toujours plus beau que du mig. - des beads dans le plancher, ça aurait solidifier la tôle - filler de plomb: très oldshool, beau résultat, mais allô la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 12 mai 2006 15e vidéo sorti guys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 mai 2006 Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 12 mai 2006 oh yeah fait longtemps que je l'attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Es***e que j'aime reagrdé ces vidéos la! Vous trouvez pas que ca ressemble au projet Bo_champ??? Tu sais quand tu commences,mais j'amais quand tu fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 le 16e vidéo est sorti les gars... ''fallu attendre toute l'été pour ca...'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'en veux encore!!!!! :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 le 17e est sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Assez Intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 mars 2007 hey,qu'est-ce qui arrive avec nos amis???? on as pue de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 27 mars 2007 GTI911 a écrit:hey,qu'est-ce qui arrive avec nos amis???? on as pue de nouvelles? Le gars dit qu'il est en standby pour une job... qu'il est en manque de capital. Mais il dit que le prochain update va être quelque chose http://forums.voodoo-people.com/mull/viewtopic.php?t=375 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 18 et 19e vidéo sortit - je le savais qe le projet n'était pas mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 enfin il était temps héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 novembre 2007 Damn ! Je peux l'écouter à la job ! je pense que je vauis subitement tomber malade ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trop bon ce build up la ! J'aurais du filmer mes étape l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Messemble que sa fait 19 video qui font juste couper pis enlever du métal lolol Mais bon, trop le fun a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Hey y as encore de la vie ici en passant!!:vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites