Marc16 0 Posté(e) le 9 février 2006 Salut! Plusieurs d’entre-vous vont me reconnaître de VWQc et/ou de OVD où je suis le plus actif. Je fréquente également à l’occasion MontreaRacing et Vortex. J’ai eu à peu près une dizaine de Mk2 dans ma vie et voici mes bazous actuels : Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 9 février 2006 wow 2 beau mk2 clean héhé Ques qui a en dessous du hood de tes 2 mk2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 février 2006 Salut, elle sont vraiment trop clean tes mk2. Mais messemble que la GTI serais écoeurante avec des RM 15x8 Faut vraiment se faire un photoshoot cette été ! Des projets pour tes bolides cet été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 février 2006 Vraiment belles et propre, Tas fait un swap 16V recement est-ce que ca se peut? Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 février 2006 Merci à tous des bons commentaires. Bo_champ a écrit:wow 2 beau mk2 clean héhé Ques qui a en dessous du hood de tes 2 mk2 ?? La liste d’épicerie : Jet '91 - Suspension Bilstein Sport/Neuspeed Sofsport - Cam Autotech 270 avec cam gear ajustable - Phares européens avec relais pour ampoules H4 90/100W - Sièges Recaro électriques - Chip de VW Pilot - Volant Momo Corse - Aileron de Flair GTI : Moteur - 20,000km depuis le ré-usinage - 2.0L 16v (cylinders honed, nouveaux piston rings, nouveaux seals partout, nouveaux lifters, nouveaux guides de valve, nouveaux rod bolts, nouvele pompe à huile, nouvelles lignes à essence, pompe à essence 16v ... etc. - filtre K&N, boîte à air percée côté passager et devant - arbres à cames Schrick 260/276 - valve springsAutotech HD - tête 1.8L 16V, port and polish - cam gear adjustable Quaife/Autotech - chip GIAC programmé pour les cames - header Eurosport chrome 4-2-1 - 2.25" pipes, muffler Dynomax - windage tray dans la pan à huile Transmission - 20,000km depuis le ré-usinage - transmission 2Y - 4K ring and pinion - differentiel auto-bloquant Quaife - flywheel allegée (8.5 livres) - Clutch Bully stage 1 - short shift kit avec un shift rod de A3 Suspension - coilovers H&R - sway bar arrière 28mm Neuspeed - bushings polyurethane axle arrière - pneus Toyo T1-S - jantes ATS Cups - tie bar avant Neuspeed Freins - setup de Golf III à l'avant - discs 10.1" Brembo pads PBR Metalmaster - maître-cylindre 22mm Body - peinture rouge Ferrari - tours d'ailes 16V avants - lumières Hella half smoked - phares H4 Intérieur -Volant Momo Race 320mm -Bancs Sparco Speed Yannick a écrit:Salut, elle sont vraiment trop clean tes mk2. Mais messemble que la GTI serais écoeurante avec des RM 15x8 Faut vraiment se faire un photoshoot cette été ! Des projets pour tes bolides cet été ? Je suis d’accord. Il va vraiment falloir faire un photoshoot cet été. Pas de mods en vue cet été (achat d’une maison…) Je vais peut-être même vendre la GTI si j’ai un bon prix pour… 092GTI a écrit:Vraiment belles et propre, Tas fait un swap 16V recement est-ce que ca se peut? Yves. Non, en fait, j’étais supposé me monter une Golf normale avec 16V rebuilt puis je suis tombé sur cette GTI déjà montée (très bien d’ailleurs) qui en offrait plus pour moins cher que ce que j’aurais dépensé pour mon projet. Sans compter le manque de temps et d’espace… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 10 février 2006 Est-ce que les tour daile sont d'origine ?? si non, ou les a tu acheter et combien les a tu payé, car je men cherche lolo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 février 2006 Bo_champ a écrit:Est-ce que les tour daile sont d'origine ?? si non, ou les a tu acheter et combien les a tu payé, car je men cherche lolo merci C'est 16V oem, oui. Les deux en avant venaient avec la voiture et j'en ai acheté deux pour l'arrière chez le dealer (pas posés encore). C'est un gars des pièces qui travaille chez Citiwest qui me les a pogné pour un peu moins cher (quand même 200 quelques $). Envoie-moi un pm si tu veux plus d'infos. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 11 février 2006 pm sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je dois me résigner à me départir de ma GTI 16V pour utiliser l'argent à quelques projets autour de ma nouvelle maison. Elle sera donc très bientôt à vendre au coût de 8500$ négo sans les Cups. Pour remplacer le monstre, j'ai trouvé une belle petite machine qui ne demande qu'à recevoir mes cups et qui devrait me satisfaire pendant un bon bout as is.. enfin presque... Alors la voici. Golf GTI 1983 euro-spec, importée d'Allemagne en 2002. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 est ce tu viens de lacheter celle la? messemble cetait a un des memebres sur ovd je men rappele pus de son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais, je l’ai achetée de CraigK sur OVD la fin de semaine passée. Ce qui est drôle, c’est que j’ai fait un peu de recherche sur Vortex pour trouver ses origines et que je me suis rendu compte que j’avais participé à la conversation qui avait eu lieu en 2002 sur son importation. Le monde est p’tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ta 16 valves est vraiment belle, elle ma tappé dans l'oeil en tk Vraiment belle ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 en tout cas vend pas ca cette golf la ca vaut de lor te vraiment chanceux davoir tomber la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwracer4ever 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Nice, vraiment clean. Met des spacers, ca serais encore plus hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites