john_gti 0 Posté(e) le 9 février 2006 je vien de l acheter fait environ 2 mois de pat chez evolution et voici les mod quelle a : suspention neuspeed de 2 pouce disc brake de corrado g60 de 11p rim konig ultra leger 205/50/15 exhaust 2p1/2 a grandeur et elle en a dautre mais pour le look pas necesaire de les nommer projet a venir por cette ete si dieux le veux un petit 1.8t sds avec un triple k comme turbo et sais sa ki est sa pour mon bebe [URL=http://img137.imageshack.us/my.php?image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 9 février 2006 gangsta belle gti !! bonne chance dans ton projet j'espère tu vas viens nous montrer ça ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 février 2006 Haha Voici le coupable que jai croisé sur l'entré d'autoroute a gatineau du boulevard labrosse samedi vla 2 semaine vers 5h20 Tk vraiment belle ride CHez evo il y a tu d'autre GTI a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 9 février 2006 thank you les gars oui je vais etre la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 9 février 2006 pour repondre a ta question jeremie non il en na pas a vendre sais juste que moi je voulais une golf de cette anne la et il ma vendu la cienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 février 2006 Salut John, Comme ca cest toi qui a achete le GTI a Pat! Bonne chance dans ton projet, Yves. (il reste a trouver; je vois souvent un autre GTI noir dans le coin de La Verendrye/ Labrosse, avec la grille stock quad et steelies noir.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 10 février 2006 oui sais moi ki lait acheter elle va tres bien jaimais eu au aoto aussi fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 10 février 2006 en passent jeremie va voir ruma il a une mk2 vrt a vendre pour 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 10 février 2006 Citation :il a une mk2 vrt a vendre pour 8000 Beau setup (Kinetic motorsport je crois), fraichement repeinturée (silver). Runa Mitchell/ Auto Allemagne; 682.5000 Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 février 2006 092GTI a écrit:Citation :il a une mk2 vrt a vendre pour 8000 Beau setup (Kinetic motorsport je crois), fraichement repeinturée (silver). Runa Mitchell/ Auto Allemagne; 682.5000 Yves. Pas cher ça. Va falloir que j'aille faire un tour voir Rune (avec un e ) et Warren à un moment donné. Ça a l'air qu'ils sont partis sur d'autre projets de fous, comme une Ur quattro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 février 2006 :D MKII VRT Quattro 2.7T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 12 février 2006 sweet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 février 2006 Frapper une mouette a 140 km/h dans l'intercooler ça doit être le fun !!! Yé trop protéger l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 30 avril 2006 John_Gti ?!? Le jeune cest ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwracer4ever 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trop sick! En parlant de ta golf et la grise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 2 mai 2006 non sais po a moi la golf grise sais a ruma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 3 mai 2006 L'jeune, tétais tu à Gat ce soir? Si oui jté vue, criss d'indépendant Jté klaxonnée comme 5X pis tu continuais comme si de rien était LOL Si sta pas toi, a qui la belle mk2 noir comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 4 mai 2006 vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Skand tu fais ton swap là que j'aille voir ca ... tser que sa vaille la peine de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 9 mai 2006 sa sera pas long vers la fin aout ou septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites