Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Jetta Coupe VR6 de Yannick

Messages recommandés

Bon beaucoup d'entre vous en on entendu parlé mais ne l'on jamais vue !

Alors voici mon récit :

Je me suis fait voler ma Jetta 97 GLX VR6 en avant de chez moi 3 jours avant d'aller la remiser !!! Alors les événement suivant ce sont déclancher. J'ai trouvé une jetta coupe à vendre au mois de mars suivant le vol. Je vais voir la jetta :



Ensuite évidement elle a l'air clean de l'extérieur et l'intérieur aussi mais on vois jamais sous le tapis. Alors on la désabille au complet dans le garage de mon oncle. Trouve un plancher côté conducteur détruit par la rouille ! Coupe, soude, découpe ... Enfin on vient a bout du plancher. Ensuite, enlève la mécanique et prépare l'engine bay pour un respray ! Le but c'est de profiter que l'engine bay soit vide pour peindre et on fera le reste plus tard :



Ensuite pour le swap appelle CAA pour le dire que j'ai sauté le moteur et que je viens de trouvé une mécanique a 100km de la mais je dois amener l'auto là-bas. Pas de trouble on est dans 1h00 ! Arrive là-bas et le donneur m'attendait dans la cour. Une GTI des state smasher ! vide la GTI et installe ça dans la jetta après le respray de l'engine bay :



Ensuite une fois le fillage fait, la voiture peut rouler :



on fait les premier kilomètre avec et ensuite on va à la maison (j'habitais encore montréal) :



Quelque semaine plus tard elle va à Embrun au volksfest :





Ensuite elle n'a pas roulé beaucoup, l'été passé j'ai été beaucoup occupé avec la fin de mes études et surtout que j'ai seulement un stationnement à mon logis. Les choses vont changé car je viens de m'acheter une maison. Mais j'ai quand fait quelque modfi l'été passé. J'ai changé mes lumière et mon devant. J'ai une grille badgeless, des lumières crossair, les flasher clear et des ailes presque shaver. Je vais probablement la garder cette été pour continuer à m'amuser et l'arranger avant de la laisser partir quand elle sera à mon goût !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest platte pour ta GLX 97 Sad mais maintenant ta deux MK2 vraiment super! cheers

Yves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Beau projet

Je savais pas que tu avais sa en plus de ta gti héhé

Vraiment chien pour la glx parcontre. Est-ce que c'est a montréal que tu te l'est fait voler ??

Petite question: Avec quelle voiture pense tu monter au Bug out ?? Humm dilem lool Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo_champ a écrit:
Wow Beau projet

Je savais pas que tu avais sa en plus de ta gti héhé

Vraiment chien pour la glx parcontre. Est-ce que c'est a montréal que tu te l'est fait voler ??

Petite question: Avec quelle voiture pense tu monter au Bug out ?? Humm dilem lool Razz


Voici la photo de ma GLX que je me suis fait voler à Montréal en avant de chez moi pendant le nuit Sad



Et pour répondre à la question du dilem, y'aura pas de dilem bientôt avec ce qui s'en vient pour la GTI ! à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...