Rideeee 0 Posté(e) le 2 février 2006 Salut! Moi c'est Denis et voici ma GTi C'est une 2000. Je l'ai depuis bientot un an et il y a quelques modifs apportées mais rien de trop sérieux pour le moment. Pour printemps prochain, front lip (déjà prête), grille et side skirts Caractere (devrait être le prochain achat), painted rear valence, catback (probablement magnaflow) et suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 février 2006 Salut Denis! Bienvenue parmis nous! J'espère qu'ont va te voir aux rencontres!? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 février 2006 wow vraiment belle golf, vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 février 2006 Nice! Ce contour de plaque me dit quelque chose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 6 février 2006 je me demande bien comment ça se fait hen ?! je te paye le tim si tu viens jeudi .. c'est bien meilleur que de la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 février 2006 Rideeee a écrit:je me demande bien comment ça se fait hen ?! je te paye le tim si tu viens jeudi .. c'est bien meilleur que de la bière Merci! Mais la prochaine fois, je travail de nuit alors je ne pourrai pas y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 11 février 2006 Libtekvrt a écrit:Nice! Ce contour de plaque me dit quelque chose :D Moi, c'est la plaque elle-même qui me dit qqch. Ça va être nice au printemps ça, avec la lip. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 12 février 2006 attacher moué qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai trouvé ça sur le bord de la rue moi je connais qqun qui a ben ben hâte de brancher ça après un VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Thumbs up!!!! Bel achat, j'ai hate d'entendre ca! :D Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 10 mai 2006 jaurais besoin d'un coup de main pour fitter ma lip en avant :S kkun d'assez gentil ? lol jpaye la biere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 6 juin 2006 update de photo vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pis elle était ou la bière ?? Belle Lip Denis.. Je sais pas combien de fois que je te l'ai dit la, mais belle lip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hehe yeah merci encore prochaine fois j'amène une grosse 24 .. drop sa sur le perron .. pis on fait ce qui a à faire sur ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Je suis sûr que tu dors mieux la nuit depuis que tu as posé ta lip. Elle commence à avoir de la gueule ta bagnole. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Effectivement je dors mieux mais elle est pas parfaite.. c'était vraiment une pain in the a$$ d'installer ça. les deux coins arrivent pas tout à fait flush mais bon ça parrait pas trop. Je suis quand meme satisfait du look et les HID ajoute un peu d'épice dans sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 fait sur que tes hid dure plus longtemps que ceux a notre ami neb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vwfreak a écrit:fait sur que tes hid dure plus longtemps que ceux a notre ami neb OOOOOHhhhhhhh SSSSNNNNAAAAPP !!! :uzi: HID KIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 11 juin 2006 full warranty for a year owns you all :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Rideeee a écrit:full warranty for a year owns you all :2finders: cest juste le trouble de envoyer et ca fait chier aussi quand ca pete apres 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ouin Vwfreak niaise notre ami qui éprouve des problèmes avec ses HID mais il ne parle pas de ses nouvelles taillights qui se remplissent d'eau chaque fois qu'il y a de la pluie !! :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ou notre ami sacha qui a de la misere avec les parking du Mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 12 juin 2006 okkkk okkkkk on va arreter ça la avant que les low-blows arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 12 juin 2006 JE vous aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben oui cest juste des jokes on se connait toutes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI 1.8T 0 Posté(e) le 13 juin 2006 tres belle voiture. Je viens tout juste de passer a cote de toi sur la 50 au pont des draveurs, GTI silver 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci! :bootle: ouais je pense que je te replace Clean la tienne! T'as jouer dedans le moteur un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI 1.8T 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Rideeee a écrit:Merci! :bootle: ouais je pense que je te replace Clean la tienne! T'as jouer dedans le moteur un peu? Ca fait tout juste 1 semaine que je l'ai, j'ai deja un manifold et gt2871r qui s'en viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ouain ouain ça va siffler ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites