Invité JF½ Posté(e) le 21 janvier 2006 c est ma ptite MK2.....a vendre en passant... - New paint (Silver deNissan) - Airbrush (non c pas des stickers...) - Mad look - Angel eye headlamp - Modified front bumper - Modified rear bumper - Shaved rear hatch - Shaved fenders - M3 mirrors - Euro tail light (HELLA) - Undercar neon kit (blue) - PIAA bulbs - Short ram intake - Neuspeed short throw shifter - KYB shocks - Coil over - 14 inches wheels (BMW) - Removable steering wheel - carbon Shift boot - carbon Handbrake boot - Shift knob sparco - Custom ignition switch - Suspention ajustable - Exhaust Bosal BroSpeed - d autres ptits projet pour cet été...rien de trop fou.... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VwMaryJane 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J`espere que tas vendra pas avant de mavoir fait faire un autre tour dedans cet été!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Le char de Jee y marche pu ma grande !! YA MOURRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruber 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le char ye mort? Pour ca qui le vendais je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Ruber a écrit:Le char ye mort? Pour ca qui le vendais je vois Non non il le vendait pcq y veut s'acheter une skyline ou une Silvia j'crois! J'crois que là y vend les pièces !! Si vous cherchez des pièces de Mk2 j'peux luis demander si il les a !! J'le vois souvent mon cher Jf HéHéHé Ma essaier de le trainer parmis nous ce samedi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VwMaryJane 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bon, ya tu sauté le moteur sans que jel sache ? hehe Coudont, cest trop triste, je laimais bien cette golf la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2006 combien y veux pour le restantdu char???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je sais pas, je sais qui vend des pièces à droite et à gauche. Ca y rapport plus comme ça hehehe Au pire jy demande pis j't'informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Combien y veux pour ces mirroir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HATEISLOVE 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Y veut quinze-cent pour le char complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites