<PL> 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Cabriolet Karman 85 A datte: Suspention bilstein/HetR Brake av 11 po / ar disk 9 po master cylindre de passat Busching Prothane TotalKit banc Recaro électrique BBS RM avec pneu Pirreli p700 A venir: moteur 2.0l 16v nouvelle lumiere large duckbill Photo avec mes BBS RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Wow Vraiment belle cabrio et en plus elle a d'lair propre pour une 85 Continue et lâche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Il manque que le moteur! Inquiete toi pas, je crois que ca va arriver dans un futur assez rapproché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 janvier 2006 PL, si ta pas de garage on pourrais peut-être s'arranger quand je serai installer dans mon nouveau garage ! Très beau projet ! rend-toi jusqu'au bout chum ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ouais Merci gang... Le timing va finir par etre bon pour me trouver un 16v et surtout avoir le temps de le swapper dedans mon ti-bolide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites