Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut a tous. Voici un petit post de nos voitures et description. Voici la mienne. Mk3 99 GTI VR6 , Premier proprio Mods: Turbo kinetic T3/t4 avec external wastegate Custom intercooled avec Tial Blow off valve Stg 2 C2 fueling kit (injecteurs 440cc et chip) C2 head spacer Peloquin limited slip Eurodrive clutch 4 pucks et pressure plate Flywheel allégé Kcd motor mounts et Turn 2 transmission mounts Bilstein/neuspeed sport suspension Banc Sparco Steering Sparco Autopower roll bar BBS Rx Je dois oublier des choses mais bon c'est pas mal ca en gros :D . Photo prises en montant au bugout 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Quoi dire de plus qu'elle est magnifique Belle , Vr mais surtout VRT lâche pas j-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 janvier 2006 Belle voiture, après les derniers upgrade messemble qu'elle serait du pour une petite peinture ! Belle voiture, je suis content pour toi vieux et surtout jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci les boys. Je sais pour la peinture mais regarde en photos comment il est beau :D . Je viens de sauver 3000$ mouhahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 vraiment belle et pas extravagante du tout (de l'extérieur on s'entend ) Super belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 J'aime bien ca sleeper style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut,belle machine,ca marche toujours autant? Avec l'achat de notre nouvelles maison,je devrai attendre pour modoifier mon char! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 février 2006 Premier proprio en plus.. Je tenvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 5 février 2006 belle bagnole mon j-f :D j'ai bien hate d'avoir la chance de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driverfound20 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jadore ca un char sleeper bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites