David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Notre vidéo résumé du rallye Epernay 2012 est en ligne depuis peu.Résumé vidéo d'environ 15minutes sur les ES 1-3-5 du samedi..www.rallye-nord.frBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut davidMerci pour cette belle vidéo avec encore une trés belle intro!!!je serais preneur de tes passages de la 106 de Julien CROQUET n° 103encore une fois un grand merci d'avancestefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alivanced1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je rejoint Stéphane, magnifique vidéo. On a pourtant l'habitude d'avoir de belle vidéo de ta part, mais je suis toujours aussi fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost205 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonjour,puis-je vous demandez si des logiciel gratuit existe pour faire des montages vidéos.et connaitre les plus adaptés. je débute le rallye cette saison et je souhaiterez posté de belles vidéos, mais il y a du coupage ou des transitions à faire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites