titi_621 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Notre best of est en ligne sur http://PassionRallye.fr.nfDu rallye régional des Routes Picardes au rallye de France WRC en Alsace en passant par Ypres ou Le Touquet, il y en a eu pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Déja dit sur le site PR, joli best of !! Il y a même des images similaires au notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 A quand le votre david!!!!!!! .Merci beaucoup pour les images de Bethune telechargé hier seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci David, vivement le votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il arrive pour bientôt... Malgré qu'il sera surement "court" cette année, au vu des quelques épreuves que l'on à couvert cette saison du un emploi du temps sur-chargé.Mais il y a quelques images inédites sympa quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer les images de Romain Dufour ( je fais un montage pour son repas en janvier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ah oui. Ok c'est noté! Il va pas falloir que je traine alors.En plus des images d'Alain Lefrançois!! Ouch! il me donne du boulot le pti gars de Passion Rallye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouep j'ai mérité de te payer un verre sur la prochaine épreuve!Et envoie moi un logo Rallye-nord en passant pour mettre en fin de vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites