jbmarcus21111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ma Vidéo du Terre de l'Auxerrois 2011bit.ly iHcKGq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbmarcus21111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ma Vidéo des Wrc au départ du Rallye Terre d'Auxerre ... Vidéo en HD dispo direct sur mon site bit.ly jVrzjR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Superbe vidéo !! De longs passages très bien filmés, j'adore ! A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 David [rallye-nord] a écrit:Superbe vidéo !! De longs passages très bien filmés, j'adore ! A voir!l année prochaine il faut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il va falloir prévoir je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 David [rallye-nord] a écrit:Il va falloir prévoir je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David [rallye-nord] 0 Posté(e) le 14 mai 2011 greg59 a écrit:David [rallye-nord] a écrit:Il va falloir prévoir je crois ! Jonathan nous l'avait déjà suggérés l'année dernière... Va falloir se le mettre au programme celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 David [rallye-nord] a écrit:greg59 a écrit:David [rallye-nord] a écrit:Il va falloir prévoir je crois ! Jonathan nous l'avait déjà suggérés l'année dernière... Va falloir se le mettre au programme celui là!lui aussi devrait venir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites